![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
La gaffe
|
Mappartiennet tous mes fantasmes, mes rêves, mes espoirs, mes peurs.
Parce que je m'appartiens totalement, je peux faire plus ample connaissance avec moi-même et faire en sorte que toute ma personne travaille dans mon intérêt. Virginia Satir
|
|
|
#15 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je peux voir, entendre, sentir, penser, dire et faire.
J'ai tout ce qu'il faut pour survivre, pour me rapprocher des autres, pour produire, pour donner un sens et un but au monde de personnes et de choses qui existent en dehors de moi. Je m'appartiens, donc je peux me construire. Virginia Satir
|
|
|
#16 (permalink) |
|
La gaffe
|
J'ai compris la dynamique requise pour qu'une relation fonctionne:
ne jamais cesser d'aimer. Notre bien-être dépend de l'amour que nous donnons que nous avons pour les autres. L'important n'est pas ce qui nous revient; c'est ce que nous donnons! Alan Coben Je me suis senti plus satisfait et plus en paix que je l'avais été depuis longtemps... Il fallait que j'apprenne à ouvrir mon coeur et à aimer sans rien demander en retour. Allan Coben
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Tomber a été inventé pour se relever. Malheur à ceux qui ne tombent jamais.
Ecrire est un métier pénible, avec ou sans génie. Avec c'est encombrant. Sans, c'est frustrant. Comment se fait-il que le sage soit devant nous sur son âne, et nous loin derrière sur nos pur-sang ? La peine de ma vie c'est d'en avoir fait. Félix Leclerc
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|