Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le littéraire
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 20h53   #51 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 18

Bien sur j’étais déjà loin lorsque Eric se pointa à mon « loft » du Vieux Montréal.

Mon agente d’immeuble fit le nécessaire pour le vendre et encore une fois j’eus droit à un bon profit.

Je distribuai la somme totale à mes œuvres de charité préféré et j’emménageai dans mon nouveau chez moi. Cette fois j’avais pris la peine de faire déménager mes meubles. Non mais … ça fera !

Je contactai un ami à moi à Dubaï dans l’Émirat Unis. Je l’avais rencontré lors de mon voyage autour du monde. Bien entendu, il avait fait le petit travail dont je l’avais chargé. Et bien entendu il souhaitait que je respecte ma parole à mon tour.

Je lui promis que d’ici un mois au grand maximum je serai à même de le rembourser largement.

Il me faxa les documents nécessaires à la planification de ma dernière vengeance.

Je relis attentivement le dernier dossier de ma pile et me préparai à ouvrir à fond une machine qui broierait sans pitié ce pauvre Youssef.

A cette seule pensée j’eus presque un orgasme !

Je pris le téléphone et enclenchai l’élément destructeur.

- « Oui bonjour, j’aimerais savoir à qui je dois parler pour vous aviser de la préparation d’un attentat terroriste ? »

A suivre …
Vieux 24/03/2007, 07h24   #52 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 19

En fait, je communiquai aux services concernés une foule d’informations. Je fus même en mesure de faxer divers documents qui eurent pour effet de faire arrêter Youssef en vertu d’un « certificat de sécurité ».

Bien sur j’avais pris diverses précautions pour ne pas qu’on retrace l’auteur des appels, en l’occurrence, moi ! J’avais placé les appels de différentes cabines téléphoniques, lesquelles se trouvaient toutes dans des quartiers différents de Montréal et même de la banlieue.

Je changeai ma voix à l’aide d’un petit appareil acheté aux USA, on n’est jamais trop prudent.

A distance, bien caché dans une voiture de location, je vis des policiers procéder à son arrestation dans un petit café situé non loin de son appartement. Menottes aux poings il fut amener jusqu'à une voiture de police devant des dizaines de personnes sans trop comprendre ce qui se passait.

Youssef jura de son innocence. Mais les preuves étaient contre lui.

Faux passeports démontrant qu’il avait été plusieurs fois en Afghanistan, au Pakistan, en Iran. Ils avaient été retrouvés dans la cuvette de la toilette de son appartement, dans un sac de plastique bien étanche.

Divers documents, des services secrets américains et britannique, confirmant la possible implication d’un dénommé Youssef x dans divers attentats en Espagne et en Angleterre.

La cour suprême, ne s’étant pas encore prononcée sur la légitimité des « certificats de sécurité », les autorités gouvernementales avaient pleinement le droit de refuser de divulguer quelques informations que ce soit à l’avocat de Youssef.

Ce dernier cependant marqua des points en faisant témoigner diverses personnes devant la commission, lesquelles confirmèrent qu’aux dates des prétendus voyages Youssef était bien à Montréal.

Notamment en une occasion particulière, Youssef ayant passé quelques mois en prison suite à des fraudes par cartes de crédit.

Fort de cette faille, l’avocat gardait bon espoir de pouvoir faire tomber les arguments de ses vis-à-vis mais je n’avais pas dis mon dernier mot !

A suivre …
Vieux 24/03/2007, 07h25   #53 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 20

Quelques jours plus tard un autre appel anonyme menèrent les services d’enquête à un entrepôt situé dans le quartier St-Léonard.

Bien dissimulé derrière des murs de mélamine se trouvait des dizaines de bâtons de dynamite.

L’entrepôt avait été loué par un certain Youssef x.

Interrogé le propriétaire du local confirma que ce dernier lui avait loué un local il y a de cela près de 1 an.

Les autres locaux avaient été loués à diverses autres personnes. Ils furent, bien entendu, tous fouillés et les enquêteurs rencontrèrent l’ensemble des locataires dont plusieurs reconnurent la photo de Youssef.

On apprit alors que ce dernier allait très souvent à son espace d’entreposage et que très souvent des hommes, des barbues, y allaient avec lui.

Youssef confirma qu’il avait bien loué le dit entrepôt mais qu’il s’en servait uniquement pour y entreposer des choses. Malheureusement pour lui ces empreintes furent retrouvées sur quelques bâtons.

En désespoir de cause, l’avocat de Youssef voulu faire témoigner diverses personnes pouvant confirmer que Youssef avait toujours été contre le terrorisme. Qu’il était un musulman tiède ! Qu’il ne s’occupait ni de politique, ni de religion.

Je reçus un courriel d’une amie. Une des rares avec qui j’avais gardé un « certain » contact depuis ma « transformation ». Elle avait été contactée par l’avocat de Youssef lequel tentait de me joindre.

Je contactai donc cet homme qui demanda à me rencontrer. Il me demanda si je pouvais témoigner en faveur de Youssef ce que j’acceptai, bien sur.

La rencontre avec les procureurs du gouvernement eu lieu quelques semaines plus tard. L’avocat de Youssef m’ayant alors rencontré plusieurs fois dans le but de bien planifier mon témoignage.

Je revis Youssef pour la première fois depuis trois ans.

Quel ne fut pas son étonnement quant au prononcé de mon nom je m’avançai à la barre ! J’avais tellement changé qu’il ne me reconnaissait même pas !

Je prêtai serment et je fus prête à répondre aux questions des deux parties en cause.

Oh oui ! J’étais fin prête.

A suivre …
Vieux 24/03/2007, 07h28   #54 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 21

Je répondis d’une façon saccadée aux questions de l’avocat de Youssef.

Non, Youssef n’avait jamais manifesté d’intérêt pour Al Qu’Aïda ou pour tout autre mouvement extrémiste.

Non il n’était pas pratiquant. Non il n’allait pas à la Mosquée.

Etc.

Pendant près de quarante minutes je fus bombardée de questions.

Mon témoignage était clair et concis et je crois que l’avocat de Youssef marqua plusieurs points avec plusieurs de ces questions.

Puis vint le tour de l’avocat de la partie demanderesse.

- « Combien de temps avez vous été marié avec Monsieur Youssef x … »
- « Quelques semaines maître ! »
- « Un mariage religieux uniquement n’est-ce pas ? »
- « Oui maître ! »
- « Êtes vous musulmane madame ?
- « Non maître. »
- « Pourquoi alors avoir opté pour un mariage religieux ? »
- « Youssef y tenait beaucoup maître ! »
- « Ah bon ! Dites-moi madame, pourquoi avez-vous divorcée ?
- « Je n’ai pas divorcé. »
- « Êtes vous toujours marié avec cet homme ? »
- « Oui maître ! »

L’avocat demanda alors qu’on retire l’ensemble de mon témoignage vu mes liens avec le défendeur.

L’avocat de Youssef était furieux. Il demanda alors la permission de m’interroger à nouveau ce qui lui fut accordé.

- « Madame, n’êtes vous pas séparé de Monsieur depuis 3 ans ? »
- « Oui maître ! »
- « Alors comment pouvez-vous être toujours marié avec lui ? »
- « Et bien maître, il s’est enfuit lorsque j’ai découvert qu’il était toujours marié dans son pays d’origine et il n’a pas prononcé la formule pour me divorcer »

Youssef osait à peine me regarder lorsque je sortis du tribunal laissant son avocat rouge de rage !

Une chose est certaine mon témoignage avait fait pencher la balance mais pas du côté souhaité par l’avocat de Youssef.

Cet homme que plusieurs décrivait comme foncièrement honnête, franc et travailleur voilà qu’on apprenait qu’il était menteur et lâche.

A suivre …
Vieux 24/03/2007, 15h28   #55 (permalink)
placotemoi

Par défaut

wow 3 autres chapitres ici je suis comblé aujourd'hui.. merci lili..

placotemoi en retard
Vieux 24/03/2007, 17h01   #56 (permalink)
Agorette

Thumbs up

Vieux 24/03/2007, 18h53   #57 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Je prend de l'avance vu que le mariage approche et que je serai bien occupé dans peu de temps

Chapitre 22

Quelques jours plus tard le verdict tomba. Expulsion du Canada.

Youssef avait évité la prison de très près. Il faut dire que curieusement plusieurs éléments de preuves avaient disparus notamment les bâtons de dynamites et les fiches d’empreintes.

Les papiers originaux en provenance des pays étrangers s’étaient également … égarés en chemin.

Bref, à part le retour à la case départ, il s’en tirait à assez bon compte. Du moins c’est ce qu’il croyait jusqu'à sa descente d’avion ou l’attendait son beau-frère.

Il lui donna un ordre de se présenter devant le juge pour le prononcé du divorce entre sa sœur et lui. Elle n’aurait pas appréciée, semble-t’il, qu’il ait prit une 2ième épouse sans lui en parler.

Sa famille lui tourna le dos. Il faut dire que les journaux de tous les pays avaient beaucoup parlé de l’affaire et personne ne voulaient être vu avec un terroriste potentiel.

Il se retrouva donc, seul, sans argent, sans amis, sans famille, sans avenir non plus puisque personne n’était intéressé à l’engager nulle part.

Au bout de quelques semaines un imam le rencontra avec un juge de paix afin d’obtenir son consentement à notre divorce. Le juge lui rendit sa dot, 100$ canadien, et prononça le divorce puisque nous ne faisions plus vie commune depuis 3 ans.

Puis lui remit aussi une grande enveloppe de ma part et en compagnie de l’Imam il quitta la minuscule chambre de Youssef.

A l’intérieur de l’enveloppe il y avait une vieille coupure de journaux me montrant en page couverture avec en main un chèque de 40 millions de dollars. Il regarda la date et se mit à pleurer.

Et de quatre.

A suivre …
Vieux 24/03/2007, 18h55   #58 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 23

Pendant ce temps j’étais dans un avion qui m’amenait dans les Émirats Unis. Je devais rembourser ma dette.

Pendant tout un mois, je fus la maîtresse du Cheik Abderrahmane Ben Miled. Bah ! Cela aurait pu être pire ! Il était somme tout assez ordinaire dans ses perversions. Il aimait que je le domine et était fétichiste des pieds et du vinyle.

Je me rappelle encore de sa stupéfaction, la première nuit, lorsque je rentrai dans sa chambre vêtue d’un bustier en vinyle, jupe longue de cuir et vinyle et des souliers aux talons vertigineux. En fait, il en perdu presque ces moyens, mais je réveillai bien vite ces ardeurs. Il n’y a rien que je déteste le plus que de baiser sans y trouver mon plaisir.

Le Cheik était un amant généreux en tout point. Bijoux, vêtements de soie, repas dans les plus grands restaurants, hôtels 5 étoiles, il n’y avait rien de trop beau pour me faire plaisir. Il était fou de moi.

Au bout de quelques semaines, de délicieux sévices, je me dis que le moment était venu pour moi de repartir. J’en avais terminé avec le passé et je voulais me tourner résolument vers l’avenir.

Je me doutais bien que Abderrahmane ne me laisserait pas partir facilement alors j’eus l’idée d’inviter une amie à moi à venir nous rendre visite.

Myriam me ressemblait beaucoup si ce n’est qu’elle était musulmane. Lorsque le Cheik l'a vit, il resta sans mot pendant de longues minutes.

Je crois que le coup de foudre fut réciproque. Bien sur j’aurais pu m’en sentir offusquée mais ce n’était pas le cas. Tous les deux avaient besoin de l’un de l’autre comme le ciel à besoin des étoiles.

A partir de son arrivée le Cheik prétexta du travail à faire pour éviter de se retrouver seul en ma compagnie. Un soir, je le surpris dans les jardins de la maison en compagnie de Myriam et de Akima, la sœur de Abderrahmane. Celle-ci les suivait à bonne distance et je la soupçonnais de chercher à comprendre ce que son frère pouvait bien dire à cette femme.

Au bout de quelques jours tous les deux vinrent me voir et m’avouèrent qu’ils étaient devenus amoureux l’un de l’autre et voulaient se marier. Ce à quoi, bien sur, je donnai ma bénédiction.

Un peu plus tard, Abderrahmane me convoqua dans son bureau. Il était nerveux. Il me demanda alors si j’avais parlé de notre « relation » à Myriam. Je lui répondis que non ce qui sembla le soulager un peu.

- « Elle est si pure, si douce. Je ne voudrais pas qu’elle soit choquée en sachant que je n’ai pas respecté les préceptes de notre foi. »

Je l’assurai que je n’avais pas l’intention d’en parler à Maryam ce qui le rassura. Il me connaissait bien. J’étais une femme de parole. Mais je lui fis jurer devant Allah, qu'une fois marié, il serait le plus fidèle des hommes.

Ils se marièrent donc. Un mariage très simple comme le voulait Maryam qui avait horreur qu’on dépense des sommes folles alors que des gens mouraient de faim. Ils étaient tous les deux rayonnants de bonheur.

Je pris le chemin du retour dès le lendemain. Le Cheik avait été chic de me faire reconduire à bord de son jet privé. Tous les deux m’assurèrent de leur amitié et me firent comprendre que la maison me serait toujours grande ouverte.

Je déposai mes valises dans mon « loft » silencieux et plongeai dans mon lit pour reprendre des forces.

J’en aurais besoin pour affronter Thierry. Cela n’allait pas être de la tarte. Mais j’étais prête.
Vieux 25/03/2007, 08h57   #59 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 24

Le lendemain j’appelai Thierry pour l’inviter à souper dans un restaurant japonais.

Nous ne nous étions pas vus depuis trois ans mais nous n’avions pas perdu le contact puisque je lui téléphonais régulièrement.

Bien entendu, je lui avais caché certaines petites choses et j’avais bien hâte de voir sa réaction à tout cela.

Il arriva vers 19h30. Une hôtesse l’amena à sa table et lui disant que j’avais téléphoné et que je serais un peu en retard.

Thierry se trouva assis dans une superbe pièce richement décorée. On lui indiqua un des fauteuils et l’hôtesse referma la porte derrière lui.

Aussitôt les bruits extérieurs du restaurant se turent. Une douce musique cristalline s’éleva. Légère. Mélodique.

Une femme entra dans la pièce. Et se pencha vers lui pour lui offrir du thé. Thierry sentit une douce odeur de jasmin et leva les yeux pour regarder, la plus belle femme qu’il eut jamais vu !

Petite, la peau si blanche qu’on l’eut crut transparente, des yeux d’un bleu profond, une bouche gourmande, et des cheveux qui lui descendait jusqu'à la taille. Des cheveux roux. Le feu. Il n’y avait rien d’autre pour décrire cette femme !

Et c’est un feu qui s’alluma au creux de ces reins lorsque lui tendant une tasse le kimono s’ouvrit pour laisser entrevoir de longues jambes gainées de soie.

La jeune femme lui expliqua, en français, qu’elle était là pour satisfaire tous ces désirs.

Thierry eut aussitôt une vision qu’il s’empressa de chasser bien vite en buvant une gorgée brûlante du thé.

Jasmine, c’est le nom que lui murmura la jeune femme, lui demanda de quelle origine il était. Quand Thierry lui répondit qu’il était français, de la région de l'Auvergne, elle se mit à lui parler un argot si parfait qu'il en demeura bouche bée pendant quelques minutes !

Ce n’est qu’au bout d’une trentaine de minutes que Jamaldine se dit qu’il était curieux que cette femme sache d’instinct quels étaient ces sujets d’intérêts.

Il allait lui demander comment elle était si parfaitement au courant de ces passions lorsqu’elle lui demanda de l’excuser quelques minutes.

Quelques secondes à peine plus tard l’hôtesse lui apportait un téléphone. J’expliquai à Thierry que j’avais été retenue. Que j’étais désolée de ne pouvoir venir au rendez-vous et lui expliquai que j’avais fais le nécessaire pour que tous les frais me soient facturés !

Il n’avait raccroché le téléphone depuis quelques secondes que Jasmine revint dans la pièce avec un plateau bien garni. Au menu : des fruits de mer, du poisson, du riz, des légumes sautés à la vapeur. Le tout sentait délicieusement bon.

A suivre …
Vieux 25/03/2007, 09h00   #60 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 25

Thierry ne sachant se servir des baguettes, Jasmine le nourrit comme le ferait un oiseau avec son oisillon.

Thierry était aux anges devant les manières délicates et délicieuses de la belle Jasmine.

La conversation se poursuivit, détendue.

Jasmine lui parla des pays qu’elle avait visité et ces anecdotes firent rire Thierry aux éclats plusieurs fois.

Puis Jasmine lui expliqua qu’elle était une Geisha. Que le but de son existence était de plaire à l’homme de sa vie ! Pour ce faire elle devait connaître ses goûts afin de le satisfaire.

Cela intrigua fort Thierry et il allait la questionner lorsqu’elle lui proposa un massage.

D’abord surpris, il accepta. Et Jasmine le fit alors s’étendre sur un large divan situé à l’autre bout de la pièce.

Elle lui demanda de retirer sa chemise, ce qu’il fit timidement. Puis il s’allongea sur le divan.

Jasmine prit de l’huile d’amande douce aux creux de ces mains et la réchauffa de son souffle avant d’enduire le dos et les épaules de Thierry.

Thierry fut surpris du bien-être qu’il ressentit alors car Jasmine était vraiment très douée. Toutes les tensions s’envolèrent d’un coup. Il soupira et allait presque s’endormir lorsque Jasmine retirant ses chaussures monta sur lui. Debout, à l’aide de ses pieds, elle le massa des mollets jusqu’au cou.

Il n’en revenait absolument pas !

Durant le massage Jasmine lui expliqua que le massage des pieds aidait à stimuler des points précis de son corps. Ces points étaient les mêmes que ceux stimulé lors d’une séance d’acupuncture.

Pendant près de trente minutes, Jasmine stimula plusieurs zones de son corps le faisant passer par toute une gamme d’émotion.

Il n’en revenait tout simplement pas. Il était totalement détendu jusqu'à qu’une dernière pression lui coupa le souffle. Il sentit alors monter au creux de ses entrailles une sensation forte, puissante. Comme s’il allait … jouir !

Il bougea rapidement ce qui déstabilisa Jasmine qui tomba sur lui étalant sur son ventre et son visage ses longs cheveux roux.

Il regarda Jasmine qui plongea ses yeux dans les siens. Il y eut alors de l’électricité dans l’air. Thierry haletait comme s’il venait de courir le marathon et Jasmine eut alors un très large sourire.

A suivre …

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h46.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8