Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le littéraire
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/03/2007, 09h02   #61 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 26

Alors comme dans un film Thierry agrippa la nuque de Jasmine et l’attira vers lui pour l’embrasser.

La soie du kimono de Jasmine glissa sur son corps lui donnant des frissons qui furent bientôt chasser par la fièvre du baiser qu’ils échangèrent.

Le temps se figea. Combien de temps demeurèrent-ils ainsi à s’embrasser, nul n’aurait pu le dire ! De léger le baiser devint de plus en plus violent. Une chaleur les envahit tous les deux et les consuma totalement.

Les jambes de Jasmine serrèrent les cuisses de Thierry et son corps se pressa encore davantage contre le sien lorsque l’une de ses mains se posa sur sa croupe tandis que l’autre se perdait dans sa chevelure.

Thierry savourait cette bouche tendre, offerte, enivré par la douceur du parfum que dégageait la peau et les cheveux de Jasmine.

Les mains se firent baladeuses et glissa sur la soie du kimono pour trouver la soie des bas et la chair tendre d’une cuisse.

Jasmine frissonna mais Thierry la serra encore davantage contre lui refusant de briser ne serait-ce qu’un instant ce moment magique !

Les mains remontèrent tout doucement le kimono mettant à nu les jambes, la croupe, la taille le dos de Jasmine que les mains de Thierry parcoururent avidement.

Les mains s’insèrent sous le satin du minuscule slip caressant la peau tendre des fesses de Jasmine laquelle ne put retenir un soupir de bien-être.

Thierry la tenait si serré contre lui qu’elle pouvait sentir chaque muscle de son corps et bien plus encore.

Glissant une main entre eux elle la posa sur son ventre et la glissa tout doucement sous la ceinture de son pantalon effleurant les poils chauds qui recouvrait son bas-ventre ce qui eu pour effet de faire sursauter Thierry.

Jasmine ne bougea plus retenant son souffle. Thierry ouvrit les yeux et le regarda puis reprenant sa bouche il la souleva légèrement lui permettant ainsi d’atteindre plus facilement l’objet de son désir.

Dès qu’elle l’eut touché du bout des doigts Thierry la renversa pour se retrouver sur elle ! Lui retenant les bras au-dessus de la tête il plongea une nouvelle fois ces yeux dans les siens.

En arabe il lui demanda : « Mais qui es-tu ? »

Jasmine posa une main sur sa nuque et tout à coup Thierry sentit une légère piqûre puis, plus rien.

A suivre …
Vieux 25/03/2007, 09h03   #62 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Chapitre 27

Thierry ouvrit les yeux. Il était étendu sur un divan dans une pièce éclairée seulement par la lueur de plusieurs chandeliers.

Il mit quelques minutes à retrouver ses esprits. Et tout à coup, il s’aperçu qu’il n’était pas seul.

Assise sur une chaise en face de lui se trouvait une femme vêtue d’un magnifique tailleur orange brûlé et d’un chemisier blanc. Les jambes gainées de soie, des chaussures aux talons aiguilles. Mais ce qui l’impressionna le plus le calme tranquille qui se dégageait de cette femme. Et que dire de ce regard et de ce sourire !

- « Qui êtes-vous ? dit-il en se redressant.

- «Il est vrai que tu ne m’as pas vue depuis longtemps Thierry ! »

- « Ou est Jasmine ? »

Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau en le voyant parcourir des yeux la pièce à la recherche de Jasmine.

- « Oh, elle n’est pas loin, crois-moi ! »

- « Mais qui êtes-vous ? »

- « Je suis désolée d’être arrivée en retard, Thierry. Un imprévu m’a retenu plus longtemps que prévue.

- « Ça alors, ce n’est pas possible ! Mais … comme tu as changé … tu es … mais … qu’est-ce …

Il n’arrêtait pas de bredouiller des mots sans suite. Il était de toute évidence sous le choc !

- « Oui oui c’est bien moi ! » lui répétais-je plusieurs fois !

Thierry s’approcha alors de moi pour me faire la bise lorsque tout à coup il s’arrêta net !

Ce parfum ! Ces cheveux !

Non. Ce n’était pas possible !

Il me prit dans ces bras et au lieu de me faire une bise sur les joues m’embrassa passionnément. Mon corps se moula automatiquement au sien et je répondis à ce baiser avec un tel abandon que Thierry ne perdit presque pied.

- « Tu es Jasmine ? »
- « Oui. »
- « Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? »
- « Tu viens ? On va aller marcher un peu ? »

Il me suivit hors du restaurant hébété. Sans dire un mot. La nuit était tombée depuis longtemps. Nous marchèrent main dans la main et lui racontai tout, ou presque.

Après tout un jour il m’avait conseillé de ne jamais dire à un homme que j’avais de l’argent à moins d’être totalement sur de lui. A cette époque je n'avais qu'une somme ridicule dans mon compte d'épargne.

Au bout d’un moment je lui proposai d’aller prendre un café, chez moi, ce qu’il accepta.

A suivre. Fin.
Vieux 25/03/2007, 09h04   #63 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Voila ... mon histoire est terminé ... j'espère qu'elle vous a plu
Vieux 25/03/2007, 13h14   #64 (permalink)
Agorette

Par défaut

ah zut de zut pas déja hihihi Ah jte dis Lili j ai vraiment adoré

Merci
Vieux 25/03/2007, 13h17   #65 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Tant mieux si elle t'a plu Agorette
Vieux 25/03/2007, 13h23   #66 (permalink)
Agorette

Par défaut

j espère que tu en as d autres
Vieux 25/03/2007, 20h47   #67 (permalink)
placotemoi

Par défaut

merci lili et j'espere que tu en as d'autres dans ta boîte de pandor ??

placotemoi qui va s'installer pour toutes les relire a la suite
Vieux 25/03/2007, 20h55   #68 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Si ... j'en ai d'autres rireeeeeee

J'ai même des contes pour enfants ... je vais en mettre un maintenant ...

Vieux 26/03/2007, 09h35   #69 (permalink)
mylene

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Merci de nous avoir fait partager ca.J'ai adoré!
mylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 10h00   #70 (permalink)
Mellymel

Par défaut

J'ai adoré ces histoires maintenant je vis dans l'attente de la prochaine!
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h37.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8