![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie. Il répond non. Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours. Il répond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait. Une fois de plus il répond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur. Il répond non! Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait, des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit... Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible. Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
J'en ai des frissons plein le corps !!!
Vraiment magnifique !!! Un gars me dirait ça et je capoterais ben raide !!! Je connaissais déjà ce poème, merci de me l'avoir fait rappelé ! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|