![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Je crée une discussion pour tout ceux qui veulent donner libre cours à leur imagination et leur expression.
Laissez vos poèmes personnels, promis on ne jugent pas Voilà le premier: Souviens toi Souviens toi De ces jours heureux SOuviens toi De ces heures de bonheur Que sont elles devenues Toutes ces années d'amour? Tu m'as changé J'étais pierre Je suis mer J'avais fermé mon coeur à clé Tu l'as trouvé Dans un champs de blé J'étais seule Abandonnée, Je me noyais Dans une mer de peines. Tu m'as sauvé Et réanimé. On s'est aimé tout de suite Mais le bonheur est éphémère Et le réveil réalité. Pourquoi moi? Pourquoi nous? C'est une page à tourner, Un livre à refermer. Pourquoi a t il fallut Que tu l'aimes plus que moi? Souviens toi De ces jours heureux SOuviens toi De ces heures de bonheur Que sont elles devenues Toutes ces années d'amour?
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
J'aime beaucoup
Voici un des miens (que j'aime particulièrement), pour suivre le cours du souvenir De l’amitié à l’amour Je garde toujours le souvenir De ton sourire tendre et moqueur De ton rire qui faisait pâlir Toute les chimères de mon coeur Ta voix à l’octave enjôleuse Dans mon oreille, chante encore L’air de mes années heureuses Où tu guidais tous mes transports Tu étais mon ombre, moi la tienne L’insouciance guidait nos passions Et quand ta main prenait la mienne J’éprouvais de curieux frissons De jeux innocents, en confidences Je n’ai pas vu que le temps passait Puis j’ai voulu écouter tes silences Et c’est ton amour, que j’entendais Cet amour que tu voulais cacher Ressemblait trait pour trait à cet hôte Qui dans mon coeur s’était infiltré Craignant lui aussi, d’être en faute... J.B/Ninon ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
C'est gentil à toi Titepuce...
Mais oupssss ! J'ai bien l'impression d'avoir squattée le topic d'une autre, car je remarque que tous ceux qui écrivent des poèmes n'ont pas suivis ce fil ! Si j'avais su...![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
attention me voilà
|
non tu ne t'es pas trompé. J'avais crée cette discussion pour que tous ceux qui sont poètes laissent leurs oeuvres, je ne l'avais pas fait que pour moi. Je crois que ça a été mal interprété tant pis!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Kikou Leeloo58, ben non, j'avais bien compris moi...D'ailleurs je vais en mettre un autre pour faire honneur à ton topic. C'est un acrostiche, qu'il te sera possible de lire sur mon site, ainsi que d'autres, mais ils n'y sont pas tous.
Malaise Mon âme geint, et pleure sans cesse Aux idées noires, qui sans arrêt l’oppressent Les jours s’embrument de toiles chiffonnées Arabesques lugubres, d’un amour envolé Dans mon ventre, un étau trône en nouveau maître Incorruptible et sourd à mon râle de mal-être Effroyable sangsue, sur mon souffle, il influe Dans mon coeur, stagne une boule d’anxiété ‘ Alimentée des angoisses qui s’y sont installées Mon Dieu ! Que je suis triste, et sans aucun élan Où donc est ma gaîté et mon entrain d’antan ? Un indicible tourment voile ma destinée Rêverais-je encore ? Où suis-je condamnée ? J.B/Ninon ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Je ne suis pas poète donc je ne laisserai pas de poème mais voilà ! Ce n'est pas la première fois que je passe dans le coin. Et j'ai pensé vous encourager car je trouve l'idée bonne pour les créateurs et les lecteurs.
bah voilà ah ! oui, j'allais oublier ! C'est beau ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
attention me voilà
|
Citation:
c'est magnifique et n'hésites pas en mettre dès que tu veux ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Et voici encore une de mes oeuvres :
Plonger ton regard dans le mien Enlacer ton corps dans mes bras Me laisser porter par tes mots doux Ne plus rien faire sauf te regarder Ce sont de bons moments Que tous ces moments d'amour Pendant de longues heures Ne faire qu'une chose T'aimer N'avoir pour toi Que de l'admiration et de l'amour N'avoir avec toi Que des moments de pur bonheur Toutes ces belles paroles Te sont dédiées A toi l'homme de ma vie
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|