|
|
#15 (permalink) |
|
|
j'ai pusieurs textes sur le feu faut juste que je me motive un peu
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ah ben contente de savoir ceci... !!
alors prépare nous quelque chose de bien pimentés.. et surtout bien mijotés !!! laisse pas trop sur le feu : J'ai faim... je sens que je vais bien me régaler Edgar avec tes petits délices noirs... humm!! ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
Dans l'immeuble d'en face, il y a cette jeune femme, toujours vêtue d'un je ne sais pas quoi, de couleur rose, faisant du training, sa queue de cheval oscillant au rythme de ses sautillements ...
A la fenêtre, Edgar tapote sur sa lunette astronomique, le plâtre de sa jambe commence à le démanger. Il attrape sa canne et veut aller cherche quelque chose pour soulager les démangeaisons ... mais il reste cloué dans son fauteuil, l'immeuble d'en face le fascinant comme un serpent charmeur ... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
... c'est qu'il y a quelque chose qui intrigue Edgar .... l'appartement qui se trouve à côté, à droite de la fan de la corde à sauter ... la lumière est allumée, le soir, dans tous les appartements, sauf dans celui-là ... et pourtant, Edgar sait qu'il y a des habitants puisqu'il voit un homme et une femme aller et venir d'une pièce à l'autre ...
...mais ce qui lui semble encore plus bizarre, c'est qu'il ne les voit jamais assis, ou en train de déjeuner, ou de bavarder, ou de recevoir des amis ... c'est comme s'ils étaient en visite ... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|