![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Voilà déjà longtemps q’tu me supporte Que tu laisses ouverte toutes ces portes T’avais sûrement pensé à autre chose Quand j’t’avais offert ma première rose Mais le temps a passé nous avons changé Même si aujourd’hui on veut pas se l’avouer Nos enfants mariés vont avoir des enfants Avions nous pensé à ça auparavant ? On cimente nos vies avec des souvenirs Certaines photos nous font même sourire Toutes ces personnes maintenant disparues Dont certaines d’elles nous sont inconnues Tu pensais ta vie comme un roman-photo Dont j’aurais été le seul et unique héros Mais fatigué j’ai déserté tes magazines Te laissant souvent seule dans ta cuisine J’ai préféré d’autres routes d’autres chemins Croyant sans doute que tu ne savais rien Je pensais ton amour a jamais émoussé En se croisant comme ça en fin de soirée J’ai osé le pire même l’insoupçonnable Que je sais parfaitement impardonnable Une seule femme le sait et me condamne Et pour elle mon cœur pleure et se damne Je ne sais pas comment l’oublier Et je suis fatigué de te faire pleurer Aucuns regrets ni remords dans ce passé Juste une peine immense à jamais ancrée Que restera t’il de ces années de nous ? Ai je gâché notre premier rendez-vous ? Je me souviens d’une flûte d’une silhouette Et de petites fleurs couchées sur une couette A quelle hauteur de nos vies sommes-nous ? Combien d’anniv encore aurons-nous à fêter ? Onze années est ce bien peu ou beaucoup ? Le corail sera t’il dernier sur le calendrier ? Je te sais toujours aimante douce et câline Malgré ces histoires qui hantent ton esprit Des fois dans ton regard si doux je devine La trace qu’aurait laissé ton tout dernier cri Pourquoi m’absous tu en permanence ? Vois tu en mois un soupçon de repentance ? Comment fais tu pour apaiser de cette manière ? Le mal qui va ronger ma vie entière ? J’ai oublié le coton l’étain les coquelicots A peine songer au bois au chypre à la cire Pour un bibelots de faïence que je trouvais si beau Combien de fois suis je passé loin de tes désirs ? Tu vois si c’était à refaire rien ne changerait Je recommencerais tout comme la première fois De nouveau et encore je sourirais pour toi Et accepterais que tu portes mon nom à jamais (C G) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|