![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
a chaque larme que je verse ton image me reviens a ma memoire a chaque fleur que je cueille, a ta joie et a nos meilleurs moments je pense tu etais si jeune, et nous etions loin de penser que tu allais nous quitter mais a chaque heure et année qui passe, ton souvenir reste en moi parfois je me demande pourquoi je suis née et pourquoi toi tu t'en es allé mais sache une chose papa ou que tu sois, je ne cesserai de t'aimer et ce pour leternité. inconnue
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
il n'y a pas d'âge pour perdre nos parents.. ton texte m'a ému et je voulais te le dire tout simplement .. tu vois j'ai perdu le mien voila deja 25 ans alors je comprend ta peine ..
placotemoi sérieux aussi parfois
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
PLacotemoiJuste pour te dire...javais oublier de mettre un petit mot pour dire que je n'étais pas l'auteur du poeme....cest juste que je lavais trouver tres beau et que je voulais le partager
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|