![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Je suis bon, moi ? D’accord mais à quoi ? En ouvrant plusieurs portes. Je n’ai pas su trouver ma voie. Alors depuis des années, Mes illusions tombes, pluies de feuilles mortes. Pourtant, je ne veux qu’une chose existée. Des erreurs, il y a eu en pelletées. Et l’attente du nouveau, A épuisé mes chevaux. J’étais au départ, rarement à l’arrivée. Et à présent la fatigue se trouve dans mon passé, Tandis que mon avenir est étranger. Alors selon moi, Votre espoir à mon encontre ne fait plus le poids. Alors arrêter de croire en m’a qualité. Plus une route sera tracée, Moins la suivre sera aisée. Je suis votre ami, alors il vous suffit de rester, Tout simplement à mes cotés. inconnu
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|