![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
J’aimerais te serrer dans mes bras Dans ton oreille te chuchoter tout bas Que depuis le début tu me fais craquer Avec toi je ne suis plus moi et reste muette Pourtant je voudrais t’avouer seulement Tous ces sentiments que pour toi je ressens Je suis une fille gâtée et je veux Posséder tout ce que je désire, par exemple tes yeux Pour moi chaque partie de ton corps Est un véritable trésor Dans l’histoire je suis la vilaine pirate Qui, en cachette du coin de l'oeil te matte Ton beau sourire me fait souffrir Car ce n’est pas moi que tu désires Mais ton bonheur est plus important Que l’attention que tu me portes c’est à dire du vent Je t’aime comme personne Une immense envie de t’embrasser qui m’étonne Et bientôt la fin de l’année Je ne te reverrai sûrement jamais Cela vaut-il la peine que je te le dise Mais où ? Tu es tellement tout pour moi Que ferais-je sans toi ?!! Dorothée
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|