![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
|
Citation:
La tiranie de plaire et de séduire! Comme si les non-voilées n'étaient préoccupées que par ça , et comme si quand elle le font, elles y sont obligés. Je n'ai jamais porté de talons hauts, et je n'ai séduit qu'à mon bon vouloir. Mais j'ai séduit selon mon bon vouloir. LIBERTÉ. Deuxio, tu sembles ignorer que les femmes portent souvent des jeans et des chandails moulants dessous leur tchador. Bien oui, ils en vendent aussi en Islam. Les magasins de Dubaï en sont plein. Ils vendent aussi des dessous fort affriolants. Et puis, des images de l'Afganistan nous sont parvenus d'un talibans qui battaient au sang, une femme( avec burka), à coup de chaine de bicycle, parce que, justement, elle avait de jolis souliers à talons. Pourtant on ne peut plus voilées que ça! Avoue-toi le. Ce n'est pas les femmes que tu défends, c'est toi-même. Tu redoutes le jour où une femme sera ton patron et te dira quoi faire. Remettre en question l'esclavage des femmes musulmanes c'est remettre en question ta propre virilité, ta grandeur, ton droit d'imposer. Je ne sais pas d'où tu sors mais je pense que tu vis encore dans un univers imaginaire. Tu te plais à mélanger politique, mal, et femmes pour ne pas regarder ta propre ignominie. Tu tentes de faire croire que les problèmes de l'Islam sont dû à l'Occident alors qu'en réalité ils sont là car des gens comme toi veulent vivre encore comme au Moyen-Age à cause de ta religion rétrograde. Si les femmes musulmanes ne veulent pas plaire, pourquoi se maquillent-elles les yeux et les lèvres? Que penses-tu de ma suggestion d'obliger les hommes à ne plus regarder les femmes(casquette) avec désir? En porterais-tu une pour être conforme à à ta religion et ne plus convoiter les femmes? Non évidemment, le respect de ta religion devient moins important quand c'est toi qui doit faire des efforts? C'est tellement facile d'accuser les autres de nos propres problèmes plutôt que d'agir. Citation:
Cesse de prétendre que les musulmans sont tous des libidineux incorrigibles, ils ne sont pas tous comme toi. Plusieurs respectent les femmes tel qu'elles sont et ne craignent pas leur vue car ils savent se contrôler, eux! Allakazoom
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Mouais... enfin bon. Tout cela est extremement subjectifs. D'un parti comme de l'autre, vouloir definir ce qu'est rellement la liberter, le mal, le bien, osez dire que l'humain est maitre de cette planete. Est faire preuve d'egocentrisme grave (mais tout ceci restant de mon point de vue).
Je ne crois pas en dieu. Je ne crois pas en l'humain non plus. Je crois en moi, et je vis au jour le jour. Il faut arreter d'essayer de juger notre voisin.
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Le timide
|
regardant votre avatar mellymel je crois bien que vous vous etes trompe de forum .je suis desole de vous le dire ,mais celui de pompom girl est loin d'etre la .mellymel il est plus facile d'insulter les gens que de les convaincre essayez de faire un peu plus d effort la prochaine fois ,d'accord.
merci Veni pour la remarque mais je m'attendais a mieux que ça |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
Premièrement je suis fière de mon avatar!!! Merci de l'avoir remarquer! Ensuite je ne crois pas que ce qui se passe en Irak soit seulement une question d'argent. Je changerais juste un petit peu ta phrase...il est certe plus facile d'insulter les gens que de les "convaincre" désolé ce mot hum! Je suis pas daccord. Le but d'une discussion, d'un dialogue c'est pas de convaincre, la voilà la raison de toute la merde sur cette planète! Le but c'est exprimer notre vision des choses, notre perception. Pero, je me sens extrêmement à ma place dans ce forum, que j'adore en passant!!!!! Je reste avec l'idée que votre texte était extrémiste. Au plaisir MOka!!!! ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
De plus, les viols dans vos pays de femmes voilées comment vous faites pour les calculer?
Comment une femme saine d'esprit qui se fait violer ira dénoncer son agresseur quand la peine peut la conduire à l'exclusion de sa famille, le titre de femme déchue ou pire la mort. Hypocrisie c'est ce que le voile représente, la sexualité est très développé dans les pays où les femmes sont voilés, sinon pourquoi le taux de sida est si élevé? J'aime mieux être dans mon pays un peu fou fou mais ou l'espérance de vie est présente, ou les choix nous sont offerts que dans des pays où l'on s'entre tue au nom d'une religion qui ne le demande même pas. La religion est beaucoup plus meurtière que l'argent.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|