Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le philosophe
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 08h32   #31 (permalink)
titoxe

Par défaut

Et je continue:

Citation:
Vraiment, ça ne merite pas qu’on y réponde .sachez que dés l’aube de l’islam le prophete meme s’adressait aux femmes comme aux hommes disant «apprenez de ma femme »
A l’universite j’en ai deux femmes professeurs je les respecte et j’admire leurs savoir et leur competence .
par ailleurs .j'ai une soeur voilee et ça ne l a pas empeche de travailler comme ingenieur dans une des grandes societe aerospatiale anglaise .

qu’on arrete de stigmatiser les gens qu’on arrete de balancer n’importe quoi !!!!
De quelle femme parlait-il? De la fillette Aïsha qu'il a violé dès l'âge de 9 ans, contrevenant ainsi à la loi de la Tradition qu'il impose pourtant aux autres de respecter?

Lorsque Mahomet s'adresse aux femmes c'est pour leur dire:
Mahomet a dit que les femmes sont généralement si mauvaises, qu'elles composeront la majorité des personnes de à l'enfer, en outre il insulte leur intelligence et leur nature :

Bukhari vol. 1, 301: "… alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "

Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"

Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai pas vu n'importe qui est plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et prudent pourrait être détourné par vous.

Les femmes ont demandé, "Oh messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient dans notre intelligence et notre religion?"

Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?"

Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur intelligence..."

Mahomet prend les femmes pour des esclaves sexuelles:

-223. Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété. Craignez Dieu, et sachez qu'un jour vous serez en sa présence. Annoncez aux croyants d'heureuses nouvelles.
4-38. Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous répri*manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.

..."j'ai une soeur voilee et ça ne l a pas empeche de travailler comme ingenieur dans une des grandes societe aerospatiale anglaise ...."

Et oui, elle a pu travailler dans un société ANGLAISE même voilée, ce qui démontre que les occidentaux respectent les autres. Pourtant elle n'aurait absolument pas pu sortir seule de chez elle, encore moins travailler, dans de nombreux pays islamistes.
Imagine une femme sans voile: elle aurait non seulement été emprisonnée, mais violée durant son incarcération et lapidée par la suite. En Afghanistan, ce sont les soldats occidentaux qui permettent aux femmes de se libérer, d'aller à l'école, parce que ça leur était interdit avant.
Islam, religion d'amour et de paix.....de qui te moques-tu?

Citation:
Qu’on me réponde ;Qui s’est qui élude l’effort le musulman qui essaye de se conformer a la volonté de son créateur ou celui qui donne libre cours a ces désires et ses fantasmes .agir c’est ce que je suis entrain de faire et je compte faire d’avantage pour empêcher les personnes toxique comme titoxe a répandre la confusion le mensonge sur le net
Avec 4 épouses légales, des esclaves sexuelles à volonté sans oublier les épouses temporaires qui ne sont en fait que des prostituées déguisées, je vois pas en quoi que le coran demande aux hommes d'être chastes. Les femmes elles, ont l'obligation de ce soumettre à cet esclavage sexuel:

4-223. Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez, ayant fait auparavant quelque acte de piété. Craignez Dieu, et sachez qu'un jour vous serez en sa présence. Annoncez aux croyants d'heureuses nouvelles.

4-38. Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous répri*manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.

Citation:
Les pays qu’on vient de citer n’appliquent pas les règles de l’islam et les femmes ne sont guere voilees.parailleurs ce sont des pays pauvres sous developpees vivant dans l’ignorance .

Lislam n’est pas une religion de chatiment , mais de purification et de sagesse .les règles de l’isalm ont pour but d’anticiper le crime et de désamorcer les conditions qui le favorise .si la femme se voile et si l’homme s’abstient de la convoiter ,de la draguer si on banie la nudité et on encourage le mariage …bref si les règles de l’islam sont appliques la prevention du viol est automatiquement realise .
Il n'y a que des pays pauvres et ignorants pour endosser les préceptes de l'Islam et contrairement à ce que tu prétends, ces femmes sont toutes voilées, ne serait-ce que pour se protéger du soleil et des mouches.
Les pétro-pays musulmans ne sont plus ignorants parce que les occidentaux les ont colonisés et développés avec des normes occidentales.
Mais si les gens refusent de croire aux imbécilités du coran, que leur arrive-t-il?
Et les fatwas? Et les lapidations? Et l'esclavage?
L'Islam n'est pas une religion de chatiment?

Je pense que je viens de démontrer le contraire. Mais peut-être n'es-tu pas encore convaincu?
Peut-être croiras-tu Tariq Ramadan, cet hypocrite islamique qui tient un discours pacifique pendant qu'il manipule les pétros-dollards afin d'imposer l'Islam aux pays occidentaux. Lui-même reconnait que les chatiments sont habitudes et qu'ils doivent cesser. Il trouve que ça donne pas une bonne image de l'Islam....pas toi?
A ce que je vois tu appliques très bien la loi de la Taquia, tu sais cette loi qui permet à tout musulman de mentir pour protéger sa vie ou sa religion:

La taquia ou taqqya

Au plaisir.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 08h40   #32 (permalink)
titoxe

Par défaut

Bonjour Ruggero,
je te souhaite un gros soleil dans ta vie et dans ton coeur.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 12h43   #33 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Citation:
Tenteras-tu encore de nous faire croire que l'Islam est une religion de paix et d'amour où les femmes sont respectées? Crois-tu que nous sommes ignorants et analphabètes comme la majorité de ceux qui croient dans la vérité du coran, qui n'est qu'une copie modifiée de la Thora?

La sauvagerie, la vengeance, l'esclavage et le meurtre sont ce que recommande l'Islam à quiconque refuse de croire à ces âneries. Personne ne choisit l'Islam librement, Tous le font sous la menace et les coups dès leur plus jeune âge.
Il y a des millions de musulmans à travers le monde ... issus de toutes les couches de la société ... dont des gens extrèmement instruits.

Deuxio ... il y a aussi des milliers de personnes qui se sont "convertis", donc ... ne sont pas des gens qui ont été en contact avec l'Islam dans leur enfance etc.

Tu as tendance à généraliser Titoxe ... ça dilue beaucoup ton propos je trouve que cette façon que tu as de dénigrer la totalité des "musulmans" ...

Nous sommes dans un monde ou chacun à le droit de croire en ce qu'il veut ... si toi tu ne veux croire en rien ... ou en autre chose c'est ton droit ... mais de dire que tous les "croyants" sont des cons ... ou d'attaquer les convictions des gens qui ne pensent pas comme toi je trouve que ça manque de maturité.
Vieux 30/04/2007, 12h57   #34 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Un petit rappel

WebRéalité est un forum de discussion où le respect est de mise.

Merci de votre collaboration.

________•\\_~_//•_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 14h28   #35 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Ouf! C'est vraiment trop lourd comme sujet pour qu'on s'exprime vraiment.
Toute la violence pour ces satanés religions, que ce soit l'islam, les musulmans les catholiques ou peu importe.

Le Coran ou tout autre livres religieux a été traduit alors on peut traduire à notre guise.

En fait ce qui fait la violence c'est les gens.

Des petites filles de 8 ans se font exisées par leurs grands-mères là-bas tandis qu'ici au Québec ben les grans-mères laissent leurs petites filles avec leurs gros cochons de grands-pères qui les taponnent à qui mieux mieux.

Là bas on marie les jeunes filles avec des mariages arrangés et obligés, ici les femmes ont des nouveaux chums qui abusent de leurs enfants.

Là bas les femmes sont battues, lipidées ou brûlées, ici, pas ben ben mieux. Combien de fois on entends parler d'un homme qui a tué sa femme et ces enfants pis par la suite c'est enlevé la vie? En tout cas, on se trouve tous ben ben fins mais on est pas si différents les uns des autres.

Regardez comment nos enfants sont mals traités...

Alors des gens comme Moka, j'espère quand même ne pas trop en croiser dans ma vie.
Vieux 30/04/2007, 14h55   #36 (permalink)
BelAnge

Par défaut

Je trouve ça triste toute cette discussion. Je crois que Moka tente juste de nous faire comprendre son point de vue, mais automatiquement il est discrédité. Qu'il se sente alors offensé est tout à fait légitime, il me semble.

Pour ma part, je tente de comprendre comment Moka vit et ressent son Islam et il m'apparaît, il me semble, qu'il soit ouvert et respectueux à prime abord. Il croit dans son monde, comme nous croyons dans le nôtre...

À le lire, en tout cas, je vois mal ce qu'il y a de mieux dans notre société par rapport à la sienne. Oui, il y a des femmes lapidées là-bas, mais comme le disait Mellymel, il y a ici des femmes battues aussi, des fillettes et garçonnets incestués, etc. Au nom de la liberté, tout ça? Pas sûre... de quelle liberté parlerait-on?

Je suis désolée de la tournure que prend cette discussion... ça manque d'ouverture, me semble.
Vieux 30/04/2007, 15h39   #37 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par moka Voir le message
Avoue-toi le. Ce n'est pas les femmes que tu défends, c'est toi-même. Tu redoutes le jour où une femme sera ton patron et te dira quoi faire. Remettre en question l'esclavage des femmes musulmanes c'est remettre en question ta propre virilité, ta grandeur, ton droit d'imposer.

Tu tentes de faire croire que les problèmes de l'Islam sont dû à l'Occident alors qu'en réalité ils sont là car des gens comme toi veulent vivre encore comme au Moyen-Age à cause de ta religion rétrograde.

Qu’on me réponde ;Qui s’est qui élude l’effort le musulman qui essaye de se conformer a la volonté de son créateur ou celui qui donne libre cours a ces désires et ses fantasmes .
Lislam n’est pas une religion de chatiment , mais de purification et de sagesse .les règles de l’isalm ont pour but d’anticiper le crime et de désamorcer les conditions qui le favorise .si la femme se voile et si l’homme s’abstient de la convoiter ,de la draguer si on banie la nudité et on encourage le mariage …bref si les règles de l’islam sont appliques la prevention du viol est automatiquement realise .
On peut changer le mot islam pour catholique ou même loi et le résultat est le même.

Bel ange, c'est à cause de texte comme ça que nous réagissons durement.
Vieux 30/04/2007, 15h45   #38 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
bonne question !!
.le desir la sexualite dans l'islam n'ont jamais etaient tabou ni refoulles comme laisse entendre les medias mais ont un cadre qui protege aussi bien l'individu que la societe c'est le mariage pour quoi a t'on l'idee que le plaisir ne se trouve que dans la relation extraconjugale...

La même chose pour toute religion ou loi...la seule différence c'est que si un homme viol une femme ici, la famille de la femme ne la tuera pas ou ne la jettera pas comme une guenille et elle pourra essaye de se refaire une vie, puis l'homme sera punis pas assez mais au moins la bonne rpersonne sera jugé
Vieux 30/04/2007, 15h46   #39 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
regardant votre avatar mellymel je crois bien que vous vous etes trompe de forum .je suis desole de vous le dire ,mais celui de pompom girl est loin d'etre la .mellymel il est plus facile d'insulter les gens que de les convaincre essayez de faire un peu plus d effort la prochaine fois ,d'accord.

merci Veni pour la remarque mais je m'attendais a mieux que ça

Voilà Bel ange une autre raison...
Vieux 30/04/2007, 16h35   #40 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

En tant que modératrice de la section "philosophie", j'aimerais seulement rappeler qu'une des règles de base du discours logique est d'éviter les attaques personnelles, car une attaque personnelle (s'en prendre à l'avatar d'un membre, par exemple) n'est pas un argument. Au contraire, recourir à ce stratagème ne fait que démontrer ses faiblesses argumentatives.

Ceci dit, je suis bien consciente de tomber moi aussi dans le piège de temps à autre, mais comme disait La Rochefoucauld : "Il est plus facile d'être sage pour les autres que pour soi-même."
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h33.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8