Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le philosophe
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 17h48   #41 (permalink)
BelAnge

Par défaut

Loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit ici. Je suis juste désolée de voir comment se déroule la discussion qui frise l'attaque parfois, et je ne veux nommer personne là-dedans car nous y sommes tous un peu preneurs, qu'on le veuille ou non, je m'inclus donc. Désolée si j'ai pu laisser croire autre chose.
Vieux 30/04/2007, 19h11   #42 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Je ne pense pas que tu sois celle qui dénigre le plus ici...
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 07h09   #43 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Love.. It's all about LOVE..!!!
Vieux 01/05/2007, 07h27   #44 (permalink)
titoxe

Par défaut

Heu....
peut-être dois-je rappeler(encore une fois) que tous les crimes sexuels que l'on reproche à l'Occident(pédophilie, viols, etc....) existe aussi en Islam mais que la différence est que ici, ces crimes sont punissables par la loi alors que la-bas, C'EST LA LOI et que les femmes ne peuvent rien y changer.

PAR EXEMPLE: les viols sont condamnés partout. La différence c'est qu'ici, un examen médical, des empreintes, un témoignage et/ou un bon interrogatoire suffit pour mettre le violeur en prison.
En Islam, la femme doit avoir obligatoirement 4 témoins, ce qui est absurde compte tenu du fait que si il y avait témoins, ils seraient intervenus(du moins je l'espère) donc pas de viol, pas de poursuites. Etant donné qu'il est impossible d'avoir 4 témoins, il n'y a pas de cause donc c'est du "retourne chez toi(?) avec la plus grande honte car en plus, maintenant, tu es une femme déshonorée dont aucun homme ne voudra."
C'est aussi oublier que dans plusieurs pays islamistes, le principe veut qu'un femme qui sort sur la rue est obligatoirement en recherche de sexe. Donc si elle se fait violer ailleurs que dans sa maison, elle est coupable soit d'adultère, soit de prostitution. La pénitence va de plusieurs coups de fouet(50 si je me rappelle bien) à la peine de mort par lapidation.
Tout cela sous couvert religieux du respect du coran. Par conséquent, admettre l'application d'une telle loi est non seulement inadmissible mais indéniablement porteuse du message: SILENCE. Ici, les hommes ont tous les droits sur les femmes.

Je le répète encore une fois, entre croire à une religion et l'imposer aux autres, il y a toute une marge. Que les musulmans(ou les cathos) croient en dieu, ça m'importe très peu car, pour les adultes, c'est un choix personnel mais qu'on torture et tue des personnes au nom de cette religion, là, ça ne va plus.
C'est même contre les droits de l'homme(et de la femme), reconnus universellement, de ne pas agir. Vous faites ce que vous voulez.....moi, ma conscience me travaille assez pour leur tendre la main et empêcher l'islamisation de pays laïques. On appelle cela de la solidarité.

Heureusement, je ne suis pas la seule car justement hier, il y a eu une manifestation monstre(1 millions de turcs), contre l'Islamisation et l'instauration de la charia. La Turquie, je vous le rappelle, est un pays MUSULMAN LAÏQUE qui refuse l'Islam et craint un coup d'état de ceux-ci(islamisation de force). Je les appuie totalement.

C'était juste un léger rappel.....

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 07h48   #45 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Citation:
Posté par titoxe Voir le message
Heu....
peut-être dois-je rappeler(encore une fois) que tous les crimes sexuels que l'on reproche à l'Occident(pédophilie, viols, etc....) existe aussi en Islam mais que la différence est que ici, ces crimes sont punissables par la loi alors que la-bas, C'EST LA LOI et que les femmes ne peuvent rien y changer.

PAR EXEMPLE: les viols sont condamnés partout. La différence c'est qu'ici, un examen médical, des empreintes, un témoignage et/ou un bon interrogatoire suffit pour mettre le violeur en prison.
En Islam, la femme doit avoir obligatoirement 4 témoins, ce qui est absurde compte tenu du fait que si il y avait témoins, ils seraient intervenus(du moins je l'espère) donc pas de viol, pas de poursuites. Etant donné qu'il est impossible d'avoir 4 témoins, il n'y a pas de cause donc c'est du "retourne chez toi(?) avec la plus grande honte car en plus, maintenant, tu es une femme déshonorée dont aucun homme ne voudra."
C'est aussi oublier que dans plusieurs pays islamistes, le principe veut qu'un femme qui sort sur la rue est obligatoirement en recherche de sexe. Donc si elle se fait violer ailleurs que dans sa maison, elle est coupable soit d'adultère, soit de prostitution. La pénitence va de plusieurs coups de fouet(50 si je me rappelle bien) à la peine de mort par lapidation.
Tout cela sous couvert religieux du respect du coran. Par conséquent, admettre l'application d'une telle loi est non seulement inadmissible mais indéniablement porteuse du message: SILENCE. Ici, les hommes ont tous les droits sur les femmes.

Je le répète encore une fois, entre croire à une religion et l'imposer aux autres, il y a toute une marge. Que les musulmans(ou les cathos) croient en dieu, ça m'importe très peu car, pour les adultes, c'est un choix personnel mais qu'on torture et tue des personnes au nom de cette religion, là, ça ne va plus.
C'est même contre les droits de l'homme(et de la femme), reconnus universellement, de ne pas agir. Vous faites ce que vous voulez.....moi, ma conscience me travaille assez pour leur tendre la main et empêcher l'islamisation de pays laïques. On appelle cela de la solidarité.

Heureusement, je ne suis pas la seule car justement hier, il y a eu une manifestation monstre(1 millions de turcs), contre l'Islamisation et l'instauration de la charia. La Turquie, je vous le rappelle, est un pays MUSULMAN LAÏQUE qui refuse l'Islam et craint un coup d'état de ceux-ci(islamisation de force). Je les appuie totalement.

Criss, est-ce que tu peux decrocher a la fin ?????

Tu es purement une extremiste. Pourquoi n'essai tu donc pas d'etre un peu plus objectif, au lieu d'user de propagande.
Vieux 01/05/2007, 08h20   #46 (permalink)
titoxe

Par défaut

Spécial Lilidinpatates,

Citation:
Citation:
Tenteras-tu encore de nous faire croire que l'Islam est une religion de paix et d'amour où les femmes sont respectées? Crois-tu que nous sommes ignorants et analphabètes comme la majorité de ceux qui croient dans la vérité du coran, qui n'est qu'une copie modifiée de la Thora?

La sauvagerie, la vengeance, l'esclavage et le meurtre sont ce que recommande l'Islam à quiconque refuse de croire à ces âneries. Personne ne choisit l'Islam librement, Tous le font sous la menace et les coups dès leur plus jeune âge.
Il y a des millions de musulmans à travers le monde ... issus de toutes les couches de la société ... dont des gens extrèmement instruits.

Deuxio ... il y a aussi des milliers de personnes qui se sont "convertis", donc ... ne sont pas des gens qui ont été en contact avec l'Islam dans leur enfance etc.

Tu as tendance à généraliser Titoxe ... ça dilue beaucoup ton propos je trouve que cette façon que tu as de dénigrer la totalité des "musulmans" ...

Nous sommes dans un monde ou chacun à le droit de croire en ce qu'il veut ... si toi tu ne veux croire en rien ... ou en autre chose c'est ton droit ... mais de dire que tous les "croyants" sont des cons ... ou d'attaquer les convictions des gens qui ne pensent pas comme toi je trouve que ça manque de maturité.
Encore une fois, tu interviens sans vérifier ce que tu apporte colportant ainsi des faussetés. C'est d'ailleurs la dernière fois que je perd du temps à te répondre.
Je t'informe que ces statistiques viennent d'un site pro-islam.

...." L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.

Ainsi, le taux moyen d'analphabétisme est de 40% et atteint environ 60% parmi les femmes....."

Islam Today

Pour ton deuxio, amène-moi les statistiques de ces MILLIERS de conversion faites en dehors de l'Islam. J'ai bien hâte de voir cela. Ce serait pas plutôt une centaine de personnes?

Tu reviens toujours sur le faux argument que je veux empêcher les croyants de croire. C'est devenu comme un cheval de bataille, pour toi.
Est-ce parce que tu te trouve conne(c'est toi qui le dit) que tu projètes ce point de vue sur moi?
Evidemment, quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage.

Bah, j'vais peut-être te répondre encore, malgré tout. Je dois avouer que j'y prend un certain plaisir.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 08h54   #47 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Citation:
Spécial Lilidinpatates,

Encore une fois, tu interviens sans vérifier ce que tu apporte colportant ainsi des faussetés. C'est d'ailleurs la dernière fois que je perd du temps à te répondre.
Je t'informe que ces statistiques viennent d'un site pro-islam.

...." L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.

Ainsi, le taux moyen d'analphabétisme est de 40% et atteint environ 60% parmi les femmes....."

Islam Today

Pour ton deuxio, amène-moi les statistiques de ces MILLIERS de conversion faites en dehors de l'Islam. J'ai bien hâte de voir cela. Ce serait pas plutôt une centaine de personnes?

Tu reviens toujours sur le faux argument que je veux empêcher les croyants de croire. C'est devenu comme un cheval de bataille, pour toi.
Est-ce parce que tu te trouve conne(c'est toi qui le dit) que tu projètes ce point de vue sur moi?
Evidemment, quand on veut tuer un chien, on dit qu'il a la rage.

Bah, j'vais peut-être te répondre encore, malgré tout. Je dois avouer que j'y prend un certain plaisir.
Titoxe, tout est dans la facon dont tu amene tes informations, tu joue avec les mots et les tournes en insultes et atteinte a la vie d'autrui. Ne realise tu donc pas cela ?
Vieux 01/05/2007, 09h15   #48 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:

Et je t'en suis reconnaissante ! Tu es probablement une des intervenantes les plus articulées et les plus avisées qui soit. Personnellement, j'en apprends beaucoup en te lisant.
Et j'apprécie ton "vivre et laisser vivre".

Citation:
Anyway, je ne comprends toujours pas qu'est ce que ça peut foutre à Pierre-Jean-Jacques (homme très influent dans le monde si on considère le nombre de fois où on s'y réfère) qu'untel ou unetelle découche (en supposant que ce n'est pas un cas de viol). Si un mari se sent lésé parce que sa femme est allée voir ailleurs, c'est lui que ça regarde. Pas les autres. Et si ça le perturbe, pourquoi ne pas simplement quitter l'épouse infidèle ?

Je le sais, je le sais, c'est plus complexe que ça. Mais je ne comprends pas. Pourquoi le sexe est péché ? Pourquoi est-ce la femme qui est fautive ? Ça ne me rentre pas dans la tête. C'est trop illogique.

De toute façon, pour moi, la fidélité n'importe guère. (Oh ! Femme sacrilège et hérétique que je suis !)
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 13h02   #49 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Citation:
L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.
Les musulmans ne se trouvent pas que dans les pays musulmans

Quand au nombre de convertis il y a plusieurs sources sur le net pour confirmer que leur nombre est en croissance et ce, malgré la mauvaise presse qui est faite à l'Islam notamment depuis septembre 2001.

Il y en aurait 5 000 en France, 4 000 en Allemagne etc. Il y en a en Russie, au Canada, en Suisse etc. Si l'on se fie à certains sites. Plus selon d'autres.

Il y en a partout dans le monde ... et ils sont issus de toutes les classes sociales et de toutes les origines ... et ce ne sont pas tous des analphabètes, loin de là.

Mais de toute évidence tu crois préférable de penser que les "musulmans" sont nécessairement tous des analphabètes, endoctrinés depuis l'enfance, pour croire ainsi à cette religion.

Il y a une différence entre ce qui est écrit dans les livres saints et la façon dont les gens interprêtent celui-ci.

Il y a une différence entre l'Islam et les coûtumes propres à certains pays (par exemple: l'excision n'est absolument pas islamique mais plusieurs croient que c'est dans l'Islam qu'on retrouve cette barbarie ... ce n'est pas le cas ... c'est purement "culturel").

Ce qui est désolant c'est que les gens ne font pas la part des choses faute de connaissances en effet.

Il y a lieu de dénoncer en effet les violences faites aux femmes et aux enfants ... que ce soit ici ou ailleurs ...

Il y a lieu aussi de se questionner sur certaines "pratiques" religieuses.

Mais je crois qu'il y a des façons de le faire ... et de le dire ...

Autre que de classer tous les musulmans dans la catégorie des fanatiques stupides.
Vieux 02/05/2007, 03h38   #50 (permalink)
ruggero

Par défaut

Citation:
Je ferai la critique du coran comme ça ME tente, ici, tu ne contrôle rien, tu n'es pas en islam.
Tu crois au coran, c'est ton problème. Moi, je pense que c'est un livre de fables meurtrières et mensongères, carrément merdique, proposé par un pédophile violeur, libidineux, manipulateur d'ignorants, et que la meilleure chose qui peut arriver c'est que tous les musulmans puissent enfin le renier en toute liberté, sans toujours risqué la peine de mort.

Et bien je vais t'en parler quand même car tout ton intervention ment. Ici, aucune femme n'est esclave contrairement à ce que tu prétend, les lois interdisent l'esclavage. C'est punissable par la loi contrairement à l'Islam ou il est même chaudement recommandé:
Le Coran est le seul livre sacré qui parle sans vergogne d'esclavage! Le musulman peut épouser quatre femmes ; avec les femmes esclaves qu'il possède, il n'a pas besoin de prendre de gants.

Mais regardons ce que ton coran dit:
" ... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). " (4:3)

" Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux . " (4:25)

Règles de conduite pour les esclaves :
" Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de moments, nul reproche ni à vous, ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage. "
(24:58)

Dans le verset qui suit, Allah déconseille même d'être généreux avec ses esclaves!
" Dieu a favorisé certains d'entre vous, plus que d'autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. "
(16:71)

Comme on le voit, l'acte sexuel se résume à des hommes baisant les femmes qu'ils peuvent acheter sans aucun consentement de sa part. Ici, ça s'appelle du viol et c'est interdit par la loi.

Tel est le cas de CET afgan? Tu semble vouloir faire semblant que c'est un cas unique alors que la torture et la lapidation fait force de loi en Islam. Renieras-tu aussi cette image en disant qu'il ne respecte pas les préceptes de l'Islam?

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/stoning.jpg

Et ces textes aussi:

LAPIDATION : ENCORE ! ! ! elle a 13 ans cette fois-ci ! ! !

Iran - Sauver Malak de la lapidation
Une fois encore, une femme iranienne a été condamnée à mort par la pratique inhumaine de la lapidation en public. Le 28 juin 2006, une cour d’Ourmia (Nord-Ouest de l’Iran) a condamné Malak Ghorbany à mort pour « adultère ».

Regarde donc ce que Tariq Ramadan en dit:
Appel international à un moratoire immédiat sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans tous les pays majoritairement musulmans - Société

Tenteras-tu encore de nous faire croire que l'Islam est une religion de paix et d'amour où les femmes sont respectées? Crois-tu que nous sommes ignorants et analphabètes comme la majorité de ceux qui croient dans la vérité du coran, qui n'est qu'une copie modifiée de la Thora?

La sauvagerie, la vengeance, l'esclavage et le meurtre sont ce que recommande l'Islam à quiconque refuse de croire à ces âneries. Personne ne choisit l'Islam librement, Tous le font sous la menace et les coups dès leur plus jeune âge.
Bonjour titoxe

Je n'aime pas l'Islam (pour pleins de raisons) mais tes propos sont trop fort. Fort dans le sens que tu n'as pas le monopole de la vérité, donc tu ne peux pas juger que l'islam est comme tu le sous entend.

Je m'associe a certaines de tes idées...mais pas a celle de dire vous avez tort et moi j'ai raison...comme tu le fais !! Et puis par respect envers les autres (musulmans en l'occurence), tu ne peux pas dire que ce sont des âneries...que tu n'y croient pas très bien...mais si nous nous posons la question différemment...n'est ce pas toi qui dit des anneries ? ?

Je t'assure et je te le dis en toute amitié....tes propos font l'effet d'une personne extrémiste et intolérante...pourtant même si c'est l'effet que tu donnes, je suis sur que tu n'es pas comme cela...!! Peut-être pourrais tu changer de ton et de manière d'écrire...! Tu le prends comme tu veux titoxe...je te dis cela tout simplement parce que je t'aime bien !!
ruggero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h41.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8