![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Danemark :
15-04-2007 Lors de la journée internationale de la femme, le 8 mars dernier, un imam danois, membre de l’association islamique danoise, a démontré l’étendue de sa considération pour la culture européenne : il a en effet déclaré dans le Jyllands-Posten que toutes les femmes, et pas uniquement les musulmanes, devraient porter le voile. Pour la simple raison, selon lui, qu’entre 5 et 10 % des hommes ne sont pas capables de se controler quand ils voient une femme sans voile. Le voile est selon lui un signal : les femmes voilées indiquent ainsi qu’elles ne sont pas “disponibles”. En outre, le voile protégerait du viol : si les femmes sont violées en permanence aux USA, dit-il, c’est parce qu’elles tentent en permanence les hommes en sortant dans la rue sans voile. Réflexions : - Il aurait été approprié de faire remarquer à ce type, qu'Il y a de nombreux viols en Islam mais que les conditions imposées à une femme voulant porter plainte sont telles qu'il est préférable de se taire plutôt que de risquer de se faire accuser soi-même d'adultère ou de prostitution et de se faire lapider. -et qu'en Scandinavie, le taux de viols a explosé, et que 2 viols sur trois sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne. ---------------------- ...Je trouvais que le forum bougait pu assez! ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
«Cacher moi ce sein que je ne saurais voir» disait-on dans un texte de Molière (je crois, pas sûre du tout).
Si l'homme n'arrive pas à gérer ses élans libidinaux, c'est évident que c'est à cause des femmes... Sti qu'ça m'enrage! Aucun viol n'est jamais justifié, quelqu'il soit, de quelqu'allégeance il provienne. De laisser entendre que les hommes sont «trop tentés» par les femmes non voilées me fait bouillir. Comme si une femme tentait le diable juste parce qu'elle circule librement. Mieux vaudrait les enfermer, ce serait plus sûr. Grrrrrrrrrrrr... Ça me rappelle le temps où les juges, avocats et jurés de tout ordre justifiaient les viols par les vêtements et les moments où les femmes sortaient, un peu comme si elles provoquaient les hommes et incitaient ainsi au viol. Si elles incitent parfois à la sexualité, à la génitalité, ce n'est certainement pas dans le but de se faire violer, agresser, simonaque! Encore une fois, c'est évident que les femmes cherchent le trouble... que peuvent-elles faire de mieux, hein? Merci Titoxe, c'est vrai que ça bouge pas mal plus avec des textes pareils!!! ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Bonjour Belange,
J'ai fait la suggestion suivante à des musulmans: puisque ce sont les hommes qui résistent difficilement à leur tentation sexuelle donc qui sont fautifs, pourquoi ne marchez-vous pas têtes baissées et/ou en portant pas une "casquette" avec une grande palette à l'avant qui vous empêche de voir plus haut que les genoux. Ainsi, vous ne seriez plus tentés par le corps des femmes et elles, pourraient faire leur choix vestimentaire selon la température et les activités. Bin non, ça a pas passé, ils continuent à prétendre que c'est la femme qui doit se restreindre à cause de leur propre "attitude insoumise". Quand le "péché" de l'un est la "pénitence" de l'autre....ça me fait penser aux personnes qui frappent les autres en disant qu'ils l'ont cherché.... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le timide
|
apparament vous vous etes trompe de forum vous n'etes pas entrain de philosophe mais de faire l'interessant .votre avatar le montre bien.je vais quand meme vous poser une question .quel est la premiere chose qu'un homme regarde chez une femme ,sincerement ?on me dira les yeux la bouche ... bref c'est le corps qu'on le veule ou pas ,c'est l'instinct qui domine .le voile s'impose alors pour proteger la femme pour qu'elle ne soit plus considere comme un corps vu que ce dernier est couvert ,mais comme un esprit ,ça tenu force qui conque a la respecter il est oblige a ne regarder que son visage essayer de parler a une femme voile vous sentirez du respect malgret vous meme vous ne sentirez plus l'envie de draguer .le voile libere la femme de la tiranie de plaire de seduire elle n'a plus besoin de se mettre dans un jeans serre qui irrite son bien etre ni des hauts talons qui font deformer les pieds et entravent la marche demandez aux femmes combien c'est douloureux .et j'en passe .une question s'impose ici c'est quoi la liberte ?est ce de faire ce qu'on veut ?les alcooliques font ce qu'ils veulent les drogues aussi les criminels font autant .la liberte de la femme c'est du bleuf il suffit de jeter un coup d'oeil sur les pubs ya presque pas une sans qu' une femme sexy vous fasse du charme pour bien vendre .denuder une femme est un moyen pour gagner plus . pourquoi est ce qu'une femme travaille comme routier conducteur de train dans les mines sur les chans de bataille meme?,feminite maternite ne comptent plus quand l'interet materiel domine dans un e societe de consommation .une consomation qui epuise la terre polu l'atmosphere ...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Voiler la femme est simplement l'extreme oppose de la femme objet.
Mais moi j'ai une question, qui s'adresse a toute forme de religion. Pourquoi toujours essayer de refouller les sentiments/emotions qui sont le plus naturel chez l'etre humain (Ex:la sexualite, le desir... etc) ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le timide
|
bonne question !!
il suffit de regarder autour de soit pour comprendre que cet univers est ingenieusement construit et que des lois bien precises le gouvrnent et que rien n'est laisse au hasard .meme les microscopiques bacteries observent un cycle de vie strict .pourquoi voulez vous que le maitre de toute ces creatures en laucurence l'homme se laisse guider par ces desirs ces caprices ces tentations qui toujours lui portent prejudice .tout ce qu'il ya de mal sur terre est cause par le desir humain .l'homme est a vide d'argent il pietine tout le monde pour en empocher plus regardez ce qui se passe en iraq a cause de quelques individues avide d'argent tout un pays est foutu en l'air .les usa a vide de dominer le monde refuse de signer l'accord de kioto regarder ou est ce qu'on est ,dejas la canicule alors qu'on est en avril . ça va de meme pour le sex .on veut coucher avec celui qu'on veut. n importe voisine ,cousine ,professeur ,femme, homme ,les deux a la fois, animal ...le sida dissimine des miliers chaque annee les familles dechirees par les trompries l'inseste .bref c'est le BORDEL!!! ala place du cerveau l'homme a une couille de nos jours .j'ai entendu qu'aux pays bas un partie politique revendique la legalisation de la pedophilie de la zoophilie ou je ne sais pas comment ça s'appelle .l'homosexualite est devenu monet courante toutes les frontieres sont brisees .le desir la sexualite dans l'islam n'ont jamais etaient tabou ni refoulles comme laisse entendre les medias mais ont un cadre qui protege aussi bien l'individu que la societe c'est le mariage pour quoi a t'on l'idee que le plaisir ne se trouvr que dans la relation extraconjugale... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
En lisant Histoire du célibat et de la chasteté, j'ai compris à quel point cette mentalité était ancienne. Jadis, elle était vraiment ancrée dans la religion catholique, et l'est restée jusqu'à tout récemment ! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|