Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le philosophe
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 04h18   #11 (permalink)
ruggero

Par défaut

Ciao Titoxe

Quel plaisir de te lire.... waoouh !!!

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais un s....d (ou une d'ailleurs) a volé le PC portable de ma femme, qui était aussi notre ordi pour internet !! Du coup nous en avons racheté un autre, et je peux enfin te répondre !!

Alors comment vas tu ? ? Je me rappelle que lorsque nous nous étions "quittés" sur ce forum, tu étais en plein déménagement....!!

Je suis super heureux de te lire, rien que ce petit coucou fait super plaisir !!

En ce qui me concerne toujours pareil, ma famille, le sport (je suis a fond dans le triathlon), l'écologie (avec mon association qui bat de l'aile d'ailleurs), la philo et le boulot (accessoirement) !! Voilà rien de nouveau.... et toi ??

Avec mon amitié, j'attends de tes nouvelles !!! Ah j'oublie je pars bientôt en vacances en Italia, aussi si je ne réponds pas de suite, tu me pardonneras !!

Merci
ruggero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 10h42   #12 (permalink)
titoxe

Par défaut

Salut Ruggero,

tout va bien pour moi et mon époux. La vie est belle et nos projets vont de l'avant. Je n'ai pas de raison de me plaindre. Nous avons eu beaucoup de travail pour aménager le terrain et la maison mais ça va, ça garde en forme.

Je suis très contente de constater qu'il en va de même pour toi et ton épouse.

Je te souhaite de très bonnes vacances, plein de joie et d'amour avec ta famille et dis bonjour à ta mère pour moi Je ne la connais pas mais je suis sure que c'est une bonne personne.

A bientôt

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 03h16   #13 (permalink)
ruggero

Par défaut

Bonjour Titoxe

Ben en voilà de bonnes nouvelles, au moins tu sais apprécier les moments de bonheur qui t'entourent !!

Merci infiniment pour ma "mamma", en effet même si mes parents commencent à être agées, ils me donnent toujours beaucoup d'énergie !

Je pars la semaine prochaine, et je vais oublier ce beau pays qui est la France, pour me retrouver dans un autre beau pays qui est l'Italia.

Même si le paysage est différent et surtout la température, 28° à 30° en France, contre 45° voir des jours a presque 50° (ce qui arrive parfois). Mais on s'adapte, ma femme souffre de cette chaleur, je me suis vue une fois dans le Nord de l'Italia (Torino) passé ma journée dans un magasin climatisée parce que ma femme et mon fils alors agée de 2 ans souffraient trop de cette chaleur (parfois étouffante) !!

Je te laisse imaginer lorsque nous allons dans le Sud, dans un petit village de montagne (800m) à quelques 300 km au sud de Napoli.

Enfin bref, je vais me retrouver en train de faire des siestes (bien méritées évidemment) sous un Olivier, faire des plongeons dans notre petite rivière, ou enfant nous nous amusions alors que nos mères lavaient le linge (et sans produits chimiques ).... ! Enfin revoir, la famille, les amis d'enfance....bref je crois que l'on appelle cela se ressourcer non ??

Voilà un petit aperçu de ce qui m'attends (terrible n'est ce pas ? ) !!

Et toi est ce que tu pars ?? Ou vont les Canadiens lorsqu'ils partent en Vacances ??

Bien à toi

Ruggero
ruggero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 10h19   #14 (permalink)
titoxe

Par défaut

Excuses mes retards mais je travaille très fort donc pas beaucoup de temps pour la jazette.

Moi, je ne vais pas en vacances car j'ai trois chiens à la maison donc on ne part jamais plus de 24 heures à la fois.
Et puis, j'ai vraiment beaucoup de travail chez moi, mais j'y suis bien et j'aime les travaux de rénovation.
Là, on a fini l'aménagement du terrain, tout fait main. Pas de machines. Plus de 30 arbres d'essence variée d'installés. A part les fleurs, le jardin, le gazon..., OUF! On a travaillé fort. Mais ça va être beau!

On a fini la construction de la salle de lavage, maintenant on doit continuer mon "atelier": salle de bricolage et de couture.
Après on doit refaire au complet la cuisine et la salle de bain. Après, c'est le salon. Mais ça va se faire cet hiver, je pense.

Tu vois que je travaille très fort. Il semble vrai que le travail c'est la santé car je suis en excellente forme.

Hum! Délicieuses olives! Je t'envie et si j'ai assez d'argent un jour, j'irai surement en Italie.

Vieux 19/08/2008, 18h00   #15 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Je suis tellement contente de te lire à nouveau Titoxe

Tu ne peux pas savoir.

Ta présence sur le forum est agréable et j'aime te lire.

Sa n'a pas du tout rapport avec le topic, mais je voulais simplement t'en faire part parce que c'est ce que je pense vraiment!!

Sans vous, l'aventure ne serait pas pareille.
Vay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 23h10   #16 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par titoxe Voir le message
Excuses mes retards mais je travaille très fort donc pas beaucoup de temps pour la jazette.

Moi, je ne vais pas en vacances car j'ai trois chiens à la maison donc on ne part jamais plus de 24 heures à la fois.
Et puis, j'ai vraiment beaucoup de travail chez moi, mais j'y suis bien et j'aime les travaux de rénovation.
Là, on a fini l'aménagement du terrain, tout fait main. Pas de machines. Plus de 30 arbres d'essence variée d'installés. A part les fleurs, le jardin, le gazon..., OUF! On a travaillé fort. Mais ça va être beau!

On a fini la construction de la salle de lavage, maintenant on doit continuer mon "atelier": salle de bricolage et de couture.
Après on doit refaire au complet la cuisine et la salle de bain. Après, c'est le salon. Mais ça va se faire cet hiver, je pense.

Tu vois que je travaille très fort. Il semble vrai que le travail c'est la santé car je suis en excellente forme.

Hum! Délicieuses olives! Je t'envie et si j'ai assez d'argent un jour, j'irai surement en Italie.

Quelle sorte de chien hihi je curieuse jadore les chiens
Vieux 21/08/2008, 22h42   #17 (permalink)
titoxe

Par défaut

Merci Vay, c'est très gentil.

Salut Joe-Joe,

c'est un terrien tibétain de 16 ans

Une berger allemand de 5 ans

et une caniche toy de trois ans.

J'ai une photo mais je ne la trouve pas.....je vais la mettre plus tard.

Vieux 21/08/2008, 23h15   #18 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

wow 16 ans c'Est super et c'est un tres beauchien c'est chien jadore et les autres aussi jadore jai bien hatre de voir les photos pis la sort du contexte du sujet désoler

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h33.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8