![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour
Un message aux modérateurs, administrateurs de ce forum.... Est ce qu'il ne serait pas préférable de mettre un forum spécial religion....? Je dis cela vu le nombres de messages passionants sur la religion et ceux plus discret sur la philo "pure" ! J'ai l'impression que (et je peux me tromper) les messages sur la religion font fuir nombres de personnes qui veulent philosopher !! Même si tout est philo, il y a la philo un peu plus...philo !! Je dis cela (fuir) car pas mal de personnes m'ont dit être saturé de ...messages sur la religion !! A voir donc !! Qu'en pensez vous ? ? Bonne journée a tous !! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bonjour
Merci pour vos réponses....dommage qu'Agora n'ait pas eu le temps de répondre !! A mon sens la psycho et la philo étant tellement vaste, il me semblait plus judicieux afin de ne pas mélanger la vérité de raison, et celle de la foi, de mettre un forum uniquement religion et athéisme (comme l'a judicieusement fait remarquer Veni) ! La philo et la religion peuvent bien sur se mélanger et se confondre...mais dans ce cas là le discours devient alors presque un dialogue de sourd...puisque dans la vérité de foi....comme l'est la religion...elle n'a de valeur que pour ceux qui ont la foi justement...la vérité de raison (comme la philo) est justement commune a tous, contrairement a la foi....!! Voilà pourquoi il me semblait approprié de faire un nouveau forum !! Mais étant moi même qu'un internaute parmi tant d'autres, je n'ai visiblement pas mon mot a dire...sinon Agora aurait eu une réponse (oui ou non) justifiée !! Bonne continuation à tous !! Bien amicalement !! ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Exclus
|
Je dois dire que je ne comprends pas la réaction d'Agora.
Moi aussi, j'aimerais bien un forum "religion", car je commence à m'intéresser au karma et à la reincarnation. Savais-tu que l'église catholique admettait la réincarnation jusqu'au 7e siècle, Rugerro ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|