|
|
#31 (permalink) |
|
Le timide
|
Est-ce qu'un hirondelle veut dire que le printemps est là?
Est-ce qu'il faut que toutes les hirondelles soient là pour dire que le printemps est là? Pour ma part, j'ai un pc qui marche (parfois), un système qui marche (parfois) et des programmes qui marchent (parfois). Mais si je m'avise d'exécuter tous les programmes en même temps, mon PC ne marchera plus (j'ai trop trop de programmes (quel imbécile je suis!)). En parti du fait que certains programmes sont incompatibles entre eux, et que les lancer tous demande trop de ressource pour petit (j'ironise!) PC. Quand on joue à la bataille, on abat ses cartes les une après les autres. Pour gagner à la bataille, il faut ramasser toutes les cartes, même les merdes, mais si on veut continuer de s'amuser, il faut les redistribuer. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tu ne vas pas comparer Dame Nature et ton PC.... !!! Ceci dit tu peux regarder a chaque printemps et de constater que les hirondelles ne viennent qu'au ..... printemps !! Bravo la nature !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Le timide
|
Pourquoi pas! C'est bien une oeuvre de l'esprit humain, un outil dont se sert l'esprit humain. J'en serais pas étonné d'en retrouver certaines caractéristiques.
De plus si il existe des programmes qui me permette de faire de bonne choses (comme discuter ici, je l'espére ), il y a aussi des saloperies qui m'en empêchent. N'apelle-t-on pas ça des vi..... ?Ouvre lui au moins la porte, qu'elle puisse s'y reposer au chaud si elle en envie! C'est un hôte divin. Dernière modification par Jugulé 12/04/2007 à 12h24. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|