![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
J'ai une copine comme ca.Elle est convaincu quand elle se dit victime et moi ca m'enrage.Tout est de la faute a tout le monde sauf a elle.Elle ne garde jamais un emploi, ou un chum, ou quoi que ce sois.Je ne me gene pas pour lui dire, je veux qu'elle travaille sur elle-meme parce que la laisser croire ses histoires elle n'aura jamais rien dans la vie.
Il a du monde qui aime ca pleurer et etre triste ou malade, je ne comprends pas vraiment pourquoi.Elle n'a aucune raison et mesemble qu'elle a de la confiance en soi parce qu'elle s'aime bien. C'est peut-etre un manque d'attention.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
J'ai connu aussi quelqu'un comme ça. Une fille qui avait le complexe de Peter Pan mais pour une fille (je ne sais pas si ça a un nom...). On aurait dit qu'elle ne voulait pas sortir de l'enfance, elle ne voulait pas ou n'était pas capable de prendre des responsabilités. C'est très mêlant parce qu'elle avait le charme de l'enfance en quelque sorte, très bohème, très artiste et en même temps, elle manquait des qualités de l'adulte, comme le pouvoir de faire une décision sur quelque chose et d'organiser la vie. Quand ce n'est pas là c'est très embêtant. C'est crucial pour l'amitié ou pour l'amour de pouvoir décider par exemple : oui à telle heure, on fait telle chose. C'est bien la fête mais il faut pouvoir être sérieux aussi.
Dernière modification par Denis 28/04/2008 à 15h39. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
J'ai ete atteinds de cette defaillances(si on peu appeller ca comme ca)lontemps,jusqu'a ce queje me rends compte de mon attitudes,et j'ai changer beaucoup changer.......Et si jamais cela marrioverais encore mes prochee ont promis de me le dire pour que je rectifie le tire...J'aimais en quelque sorte m'appuiller sur mon sort,comme si j'aimais ca avoir de la peine et j'en beurrais epais...Certe ce que j'"ai vecues na pas ete facilles mais je navais pas a jouer a la victime,Et quand j'ai compris ca ma vie s'en es tirer que mieux.Maisntenant ce que je fait ses transformer mes peine en force,et pour moi ca marche.....Donc je ne mappuie plus sur mon sort a place je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je comprends maintenant comment cette attitudes peu etre plate et faire fuir les autres.....Un pecher reste notre pecher temps qu'ond ne change pas...Ses ce que je crois.................Mais maintenant tout cela es derniere moi,en faite je fait les effort nessesere pour ne plus retourner dans ce cercle vicieux!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|