![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Bonjour !
Je ne prévois pas le lire prochainement ! Car ,actuellement, j'ai une quarantaine de livres à lire et je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture ! Mais,le jour ou je le lirai, je viendrai apporter mes commentaires dans ce forum ! À plus tard ! Guy PS.Je te suggère la lecture de Dan Brown: "Da Vinci Code" Dernière modification par GUY DE RAINGAL 06/05/2007 à 13h07. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pas de soucis, c'est quand tu veux...!! Mais je connais le "problème", hélas...j'ai moi aussi beaucoup de livres en retard et comme toi faute de temps, ils restent à m'attendre !! Quels sont tes genres de lectures...mis a part Da vinci code....qui ne m'inspire pas trop (peut etre du au tapage médiatique) ! En ce qui me concerne je lis pas mal de livres de philo (j'adore)...et toi ? Ciao |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Bonjour !
J'ai lu une quantité phénoménale de livres sur tous genres de sujets ! Je suis diplomé universitaire en Sociologie et je m'intéresse à tout (ou presque) ! Actuellement,je me suis commandé une bonne dizaine de livres afin de connaitre,entre autre,ce que fut la "Beat génération" ! Salutations cordiales ! Guy PS."Beat génération":Beat generation - Wikipédia Dernière modification par GUY DE RAINGAL 06/05/2007 à 13h16. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
Oui je vois...!! En ce qui me concerne, j'avoue ne pas m'intéresser a tout !! Faute de temps bien sur....il est clair que lorsque nous voyons tout ce que nous ne connaissons pas...cela donne envie de mettre les bouchées doubles !! Je suis en train de lire actuellement, un vieux livre de Bergson...je me délecte !! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|