|
|
#61 (permalink) | |
|
|
Quoi ajouter de plus à tout ce qui a été dis.
Il me semble que de tout temps l'on craint la fin du monde. En ce moment on craint une fin à cause de la pollution et pourtant on agit assez mollement pour corriger nos façons de faire. Citation:
J'aimerais bien que tu m'expliques un peu plus longuement cette phrase. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
|
La mort de chacun c'est l'apocalypse pour chacun donc que l'on meurt tous en même temps ou un après l,autre ça ne change rien .
Et pour la résurrection il faut y croire et la résurrection signifie vie éternelle immortelle . L'apocalypse est donc la véritable naissance éternelle . Et l'être humain n'a aucun impact sur l'univers et à peine un impact de surface sur la terre et la nature. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
Ca ses juste mon opignon! ....Je croie que la probabiliter qu'il y es quelqu'un daccord avec moi,es faible tres faible....lolll
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'ai lu un livre de spiritualité qui donnait à peu près la même vision de « transition de vie » que toi, Providence.
Titre : Communiquer avec son âme Auteure : Madeleen Dubois Communiquer avec son âme - de Madeleen Dubois | 1 sur Québec Loisirs
|
|
|
#67 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
personnes ne peu dire ce qui se passe quand tu meurt.Mais pour moi ses la sulle hypotheses qui pourrais saverer vrai!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|