![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Bouquet vital
|
J'ai lu ce résumé dans le TV Hebdo d'un documentaire que, malheureusement, je n'ai pu voir. Il a été diffusé Samedi le 29 janvier, à 21 h, à Canal D.
Citation:
Croyez-vous ce que ce résumé affirme ? Qu'en pensez vous ? Croyez vous qu'il y aura une fin pour la race humaine et si oui, quand pensez-vous que cela arrivera, approximativement ? Si vous avez vu et écouté ce documentaire, votre éclairage serait grandement apprécié.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Pour ma part, je ne suis pas fermée à l'idée de la disparition de la race humaine. Cependant, je trouve qu'en 2012, c'est bien trop tôt. Je ne peux pas prédire l'avenir et bien des surprises peuvent surgir dans la vie, alors je crois que l'extinction de notre race arrivera peut-être plus tôt que dans des milliers d'années. Dans 1 000 ans ? Dans 100 ans ? Et même, dans 10 ans ? D'après moi, personne n'est apte à le prédire malgré maintes théories scientifiques et prophéties.
Cependant, si nous voulons retarder le plus possible la fin de notre race, il est de mise d'agir en conséquence.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Moi je crois plutot que ses nous meme qui allons nous entretuer pas une guerre La geurre la plus puissantes et la plus devastatrises partout sur la planettes.Ses l'etre humain qui porteras ca race a l'instection!Et moi ma date ses en 2011 ses bientot tres bientot ses plus proche de se qu'ond sattends.Le regne des humain ne peu pas continuer ainsi.Ont nous a donner cette terre en cadeaux.Et nous l'avons detruite.Pour ca nous allons payer le prix! Sa va durer 6 mois et finir en Avril pour l'arriver du printemps.Le pays qui gageras es la corer.tout le deroulement de cette apocalipse es prevues avant meme que nous existion.Car dieu(La je ne parle pas d'aucun dieu auquelle les humain peuvent croire)Ils savais dejas tout ce qui serais arriver sur cette terre.Et nous lavons tellement decues.Qui nous reprends ce qu'il nous a donner.OUi ses surprenant la je vais fouiller loin dans ma memoire pour vous dire tout ca.Et apres cette guere il va y avoir 7 ans de malheur.Et apres ce temps de misere un nouveaux regne va arriver.Le regne de la perfection.Sa peu parraitre fou mai vrai.OU j'ai pris ca je ne devoillerais pas mes sources car je vais etre traiter de folle lollllll;
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||
|
Bouquet vital
|
Citation:
Citation:
Est-ce que cela t'inquiètes ou tu te dis qu'il nous faut tous passer par là, de toute façon ? Citation:
Citation:
Personnellement, je ne crois pas vraiment au destin mais je me dis, tout de même, que cela existe peut-être. Quand on sort du réel, je ne suis pas du genre à croire à une chose en particulier, mais à faire des suppositions. Par exemple, je crois à la vie après la mort mais je suppose plein de choses qui peuvent arriver. Par exemple, je me dis : « Peut-être allons-nous être réincarnés, peut-être iront nous au paradis ou peut-être se passera-t-il autre chose ou rien du tout. » En tout cas, je n'aimerais pas qu'il se passe rien du tout après la mort. Je pense plutôt que chaque être humain sur cette terre contribue à tisser son propre destin et celui de plusieurs autres personnes par ses choix et ses actions. Une action peut avoir plus d'impact que l'on pense et ce, à court et à long terme.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Parce que ses bientot?Tu ne peu pas croire que ses tres bientot?
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|