![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Moi, j'ai vu beaucoup de "tireuse de cartes" dans ma vie et si certaines étaient assez farfelues, d'autres ont pu me prédire des choses inhabituelles avec précision.
Si vous avez une bonne adresse à suggérer, n'hésitez pas.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Sans avoir trop d'attentes, je pense qu'il peut être intéressant de consulter ce genre de personne, ne serait-ce que pour le plaisir. Je suis d'accord avec toi Titoxe. C'est vrai que certaines prédisent des choses farfelues, c'est pour ça qu'il faut prendre les prédictions à la légère. Mais c'est lorsqu'on se fait dire certaines choses particulières, très précises, que personne ne peut savoir (ou au moins pas celle qui prédit) que ça devient intéressant. Et là je ne parle pas de révélations du genre "Vous allez rencontrer l'amour", "Vous allez faire un voyage (quel genre de voyage en passant ?????)" ou "vous allez faire un coup d'argent".
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fée coquine
|
C'est justement le mystère qui rend la chose intéressante et fascinante ! Comment font-ils ? On ne le sait pas et on s'en fou ! C'est un don bien mystérieux que cette capacité de savoir des choses que personne d'autre ne peut savoir... et que tout le monde veut savoir !...non ?
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce que je veux dire, en fait, c'est comment est-il possible de prédire l'avenir ?
Serait-ce que l'avenir est une destinée immuable, tel que les Grecs de l'antiquité le concevaient (l'Oracle de Delphes ?) Je ne le crois pas. Je suis plutôt d'avis que chacun de nos gestes, d'instant en instant, modifie notre futur. J'en profite pour dire que le concept de "karma" est souvent très mal interprété en occident. Le karma, c'est la loi de causalité. La relation de cause à effet : je pose un geste, il y a une conséquence. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Peut-être, et je dis bien peut-être (car qui peut savoir ???), certains événements sont-ils immuables alors que d'autres dépendent de choix de vie ? Ou peut-être ces personnes qui prédisent l'avenir le font-elles en fonction du moment présent (celui pendant la rencontre) et de ce que la presonne a vécu avant et qu'il reste toujours la possibilité que ses prédictions ne se réalisent pas dépendamment des choix que la personne fera par la suite... Ce qui expliquerait pourquoi certaines prédictions ne se réalisent pas !
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Exclus
|
Je sais pas.
J'ai plutôt l'impression que les "bonnes" voyantes sont d'abord et avant tout d'excellentes observatrices. Elles tirent des déductions d'après nos mimiques, les différentes intonations de notre voix quand on parle de telle ou telle chose, nos regards, et caetera. Je ne crois pas en la sorcellerie. ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
Mes pensées rejoingnent les tiennes...une fois de plus* |
|