Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le philosophe
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/01/2008, 12h34   #21 (permalink)
titoxe

Par défaut

Citation:
En ce cas, j'aimerais que tu m'expliques comment elles s'y prennent, selon toi ?

Elles tirent des déductions d'après nos mimiques, les différentes intonations de notre voix quand on parle de telle ou telle chose, nos regards, et caetera.
Je ne crois pas en la sorcellerie.
Moi, je pense qu'elles sont voyantes, tout simplement.
Si certaines y vont plutôt par déduction logique, d'autres "devinent" les choses, dépasse le présent.
Comment marche la voyance? Ha bin là!
Je n'ai pas de réponse mais ça marche.J'en suis sûre à 100%.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 15h19   #22 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Je suis d'accord avec toi titoxe. Y a de ces choses qui ne s'expliquent tout simplement pas... Ce que nous disent parfois ces gens est désarçonnant !
Laly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 13h10   #23 (permalink)
RNS
À la dérive

Par défaut

Je suis de ceux relativement sceptique.

Toutefois, il arrive des événements qui me laisse songeur.

Ma belle famille aime consulter les voyants (tes). Ma copine y est aller vers mai ou juin... dans ce coin la. La voyante (60$ merci) lui à d'abord dit des choses personnel que personne ne peux savoir et surtout... c'était la première fois qu'elle la voyait.

Ce qui m'a le plus impressionné c'est ceci...

"Ton conjoint changera de travail... ou bien prendra des cours.... au mois de novembre. Non, je crois plutot que c'est toi (ma copine) qui changera de travail... J'avoue, c'est floue, mais il y aura du changement en novembre !"

Maintenant la réalité...

En novembre j'ai du abandonner un mon emploi pour me concentré sur un autre emploi mieux rémunéré. Vue que je suis occasionnel, J'ai entamé des procédures pour m'inscrire à un cours de comptabilité avec l'aide du chômage.

Ma copine à appris en Novembre aussi la fermeture du magasin ou elle travail. Elle s'est elle aussi inscrit à des cours afin d'aller chercher les crédits nécessaires pour un projets futur.

J'avais près de 9 ans de service et elle 11 ans de service.... Drôle de hasard non ?
Vieux 23/01/2008, 10h24   #24 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Moi yen as deja une qui m'avait dit des choses qui se sont passé, mais je ne crois pas en cela quand meme...

Elle mavait dit a l'époque qu'une personne qui m'est chere sortirais de prison dans pas long......hahahahahahahhahahahahahahhahahhahahah c'était écrit dans les journaux maudite épaisse

Ma mere passe son temps la dedans un fois par année et elle reviens toujours avec ses maudits papiers a la con qui dit tout sur tout le monde....

Jétais suposé faire un voyage a 19 ans......( J'attends toujours mdrrrrrrr)

J'étais suposé avoir une maison a 21 ans....( clisse la livraison est retardé ou quoi? mdrrrrrrrrrrrr)

et bla, bla, bla, et bla, bla bla.....

V'la 3 ans elle m,apelle et me dis quelle est sorti de la bas et que la dame lui as dit qu'il fallait que je fasse attention a une de mes filles en traversant la rue......clisse faut pas dire ca a personne.... j'ai été stresser pendant longtemps.....pourquoi? comme le disais Fred....plus que je me disait qu'il fallait que je fasse attention a ma fille...plus que je savais que ca allais arriver... tellement sur mes gardes que j'aurais faite une gaffe et ma fille se serais faite frappé.....

l'an passé elle m'appelle parce quelle viens encore de sortir de la....et la elle me dit.....faut que tu fasse attention aux enfants avec la piscine....Simonak qu'a me tappe là avec ses histoires...... .... mais la je me suis pas empecher de faire baigner mes enfants pour ne pas venir folle non plus là..... et il s'est rien passé.

Donc pour moi...se faire dire l'avenir cest de la "bull shit"
si se serais vraiment cela....la personne qui prédit l'avenir aurais au moins une fois dans sa vie gagner a la 6/49

Live and let Live!
www.simonboisclair.com
Un site a découvrir
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 16h32   #25 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Je n'ai jamais été intéressée à connaître l'avenir, cependant il y a quelques années une de mes bonnes clientes en me fesant ses adieux parce qu'elle quittait le travail qu'elle occupait pour reprendre son vrai métier, qui était de faire des cartes du ciel, m'a dit qu'elle avait fait la mienne en remerciement de mes services, (elle m'avait auparavant demandé la date et l'heure de ma naissance).

Je suis allée la rencontrer un peu contrariée, mais bon, elle m'a dit que moi et mon mari voulions partir un commerce mais de ne pas le faire (nous envisagions effectivement d'acheter un petit restaurant qui ne servait que des déjeuners et diners dans l'édifice où je travaillais) pourtant je ne lui en avait jamais parler, eh bien 1 mois après avoir été vendu, les propriétaires de l'édifice le fesaient fermer pour ne garder qu'un A.L.Van houte au rez-de chaussé.

Ensuite elle m'a dit que ma fille était en danger, j'ai trouvé ça comique, lui disant que je n'avais qu'un petit garçon, elle m'a répondu que ce n'était pas lui mais bien ma fille, 2 ans plus tard j'ai eu une petite fille qui est décédée à la naissance,

Entk je ne me rappelle plus le tout mais il y a eu 1 ou 2 autres trucs qui se sont produit alors que ça semblait invraisemblable.

Alors, je le redis "non merci très peu pour moi" l'avenir ne nous appartient pas et je ne veux pas le savoir!

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 13h28   #26 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Oh ! Et même après tout ça, ça ne pique pas ta curiosité ?

Je ne pense pas me laisser influencer par ce qu'on me dit dans de telles circonstances... Je n'ai rencontrer ce type de personne qu'une seule fois, pour le plaisir et je ne me souviens plus de grand chose... En fait, j'ai aimé la rencontre qui a satisfait ma curiosité et j'ai mis le reste de côté. J'ai une cassette que je réécouterai peut-être un de ces 4 pour voir si elle avait raison. Je ne le sais pas, je pense que ça ma fascine tout simplement... comme les fantômes ! ha ha !
Laly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 16h48   #27 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Je ne vous ai pas lu mais je donne mon opinion quand même parce que j'en connais un ti bout sur le sujet....

J'ai moi même tiré aux cartes et au tarot pendant quelques années mais pas pour faire de l'argent mais parce que j'étais douée et que j'aidais des amies avec mes tirages de carte.

J'ai cessé le tarot avant les cartes parce que chaque fois que je tirais je voyais la mort de 2 membres de ma famille (qui se sont produit dailleur).

Pour le tirage de mes amies, j'ai fini par cessé aussi parce j'étais trop proche d'elles et je me voyais dans leurs cartes
C'était quelque peu embètant.
C'est dailleur en tirant une amie aux cartes que j'ai appris que j'étais enceinte de mon garçon

Par la suite, j'ai cessé toute activité sauf pour ma mère que je m'amusais à tirer lorsqu'elle allait au bingo pour savoir si elle gagnerais et c'était amusant puisque je pouvais voir si elle allait gagner ou non (le montant n'était pas précisé dans les cartes)

Là aussi j'ai cessé lorsque un soir, juste avant d'aller au bingo, j'ai dit à ma mère qu'elle allait apprendre qu'une femme allait ou avait faire une fausse couche et c'était ma chum de fille (4 1/2 mois de grossesse)

Ça été fini, je n'ai plus fait de tirage depuis 7 ans au moins.
Vieux 27/01/2008, 16h56   #28 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Barbe,
tu as vraiment rencontré des gens qui disaient du nain porte koua

Moi aussi j'attend toujours mon militaire, mon voyage outremer et mon 2e enfant (à part la fille que j'ai eu, ça l'air que je dois en avoir 2 autres)
Vieux 16/03/2008, 16h39   #29 (permalink)
Titine

Envoyer un message via MSN à Titine
Par défaut

C'est un domaine qui m'a toujours fasciné. J'ai un jeu qui est un tableau avec pleins de cases (désir, suprises, santé etc...) et on n'a qu'à lire dans le livre de définition ce que la carte signifie dans la case appropriée. J'aime ça mais c'est bien évident que ce n'est pas du vrai tirage de carte. J'aimerais bien en consulter une vraie, une bonne cartemancière, bien que ça me fait peur de savoir ce qu'elle pourrait me dire.
Titine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h26.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8