![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, mais tanpis, je me lance !
Vous êtes-vous déjà fait prédire l'avenir, faits tirer aux cartes ou faits faire votre carte du ciel, ou encore avez-vous déjà rencontré un médium ou quelqu'un qui lit dans l'aura pour mieux vous connaître et savoir ce que votre avenir vous réserve ? Avez-vous cette capacité de dire l'avenir à vos proches ou aux autres, ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a ? Croyez-vous en cette capacité ? Avez-vous des expériences étranges ou intéressantes à raconter ? Moi, c'est un sujet qui me fascine et je n'ai de cesse d'investiguer pour me faire une meilleure idée... Quelque chose en moi veut y croire sans pour autant que je veuille tout savoir. De toute façon, il faudrait pour cela que notre avenir soit tout tracé, ce qui est un autre débat ! Mais enfin, la curiosité l'emportant, j'ai bien hâte de lire votre opinion sur le sujet. Si en plus certains convaincus voudraient partager de bonnes adresses dans la région de québec, je suis preneuse ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
j'sais pas
|
J'ai beaucoup de difficultés avec celà...
Par exemple : la grand mère à mon conjoint s'est fait tirée aux cartes voilà qq années... Elle s'est notamment fait dire : un de vos enfants sera malade....vraiment?!?!?!...stic elle en a 7 normal non? Vous vivrez assez agée......bravo elle avait déjà 85 ans!!! Un de vos enfnats aura du succes dans son travail...encore là sur 7 normal non? etc... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Exclus
|
Je ne saurais dire avec certitude si ces dons sont possibles ou non, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai déjà "testé" un supposé voyant ambulant et il est tombé à côté de la tract tout le temps.
Il me disait ce qu'il pensait que je voulais entendre, et c'était plein de clichés. Du fait que je suis une femme, il a présumé que je voudrais sûrement entendre parler d'amour et d'enfants, alors il m'a prédit qu'on me demanderait en mariage. Or, il appert que je ne veux pas du tout me marier. Bref, c'était vraiment du n'importe quoi. *** Je pense que plutôt que d'essayer de deviner l'avenir, on devrait surtout essayer de vivre au présent. Déjà ça, c'est un défi. S'introspecter, évoluer, c'est surtout ça l'essentiel : rien ne vient par magie. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Je me suis fait tirer au carte plus d'une fois mais depuis 3 ans j'ai trouver ma tireuse de carte.
Avant de payer quelqu'un pour faire ca assurez-vous que ca clique entre vous deux.En lui posant des questions au téléphone.Si ca ne colle pas entre vous 2 vous aller perdre votre argent. Moi j'y crois.Vous pouvez enregistrer ca sur une casette et vérifier l'année d'apres, si elle avait raison.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Il faut y aller pour s'amuser et ne pas prendre ca au sérieux.
Elle m'avait dit que mon frere avait eu un accident et qu'il aurait besoin d'une chaise roulante mais que ca n'allait pas durer.Ca ma rassurer parce qu'on attendait des nouvelles.Une chance qu'elle avait raison par contre. Elle m'a prédit mon chum actuel, qu'on allait vivre ensemble tres rapidement et plein de chose plus ou moins facile mais j'aime ca! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
la timide
|
jai toujours été faciner len dans, un jour je vais aller en voir une qui me connais pas, car celle que jai vue je la connaisais et elle a juste répéter me vie que javais, plus quelque tite chose par si qui était pas.
Mais lui que jaimerais voir mais jai un peux peur en meme temps cest daller voir une personne qui parle avec les morts, jaimerais tellement ça reparler a mon pere. Mais ça c'est autre chose. Comme jai toujours dit a ma mere faut que tu en prends mais faut que tu en laisse, faut pas tout croire aussi non ça serait plus une vie on fairait attention a tout.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
réincarnée ici...
|
Moi j'y suis allée vers 18ans. Je n'était pas très chanceuse en amour. La dame m'avait prédit que je rencontrerais un grand châtain dans les semaines qui suivraient et qu'il m'aimerais énormément! C'est maintenant mon conjoint depuis 15 ans! Cette dame est très renommée par ici, elle a une longue liste d'attente!
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
Moi aussi c'est un sujet qui me fascine.
Ma mère en consulte une au 3-4 ans et c'est toujours la même. Tous ce qu'elle lui a dit c'est réalisé et c'était des choses très précises. Moi je n'ai pas osé encore. Des fois sa me tente, mais d'autrefois j'aime laisser l'imprévus qu'il soit positif ou négatif venir à moi.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
J'ai une théorie là-dessus ...
Exemple: Je fais à manger et si je met dis : " Il ne faut pas que j'échappe mon couteau par terre ". Et bien dans 75% du temps, je vais l'échapper par terre! On dirait que notre cerveau/corps/esprit/âme est destiné à faire ce qu'on lui dit et qu'il ne comprenderait pas la négation par dessus tout! Alors, si quelqu'un un jour nous dit que l'on va devenir riche et qu'on commence a se mettre cela dans la tête, les chances que l'ont deviennent riches sont très bonnes!
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Là-dessus, je te suis. Par contre, je ne crois pas à la pensée magique, telle que Rondha Byrne essaie de nous le vendre dans son livre "Le Secret". C'est, à mon avis, l'arnaque du siècle, ce bouquin-là. Pour être riche, il faut faire plus que simplement y penser. *** De toute façon, comme je l'ai déjà dit, je crois au karma et à la reincarnation. Ce qui ne veut pas dire qu'on doit tout chercher à expliquer ni tout chercher à contrôler. L'essentiel est de vivre pleinement au moment présent, de chercher à se connaître, d'être heureux et ainsi, de rendre aussi les autres heureux. Dernière modification par Veni 10/01/2008 à 14h16. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|