Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le philosophe
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/01/2008, 11h56   #11 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Bellevie : un journal de rêve ! Génial !

Voici un autre rêve, que j'ai fait il y a de ça quelques années.
J'étais dans mon cours de Mythologie Greco-Romaine, (à l'UQAM) et le prof. nous faisait visionner un film.
Dans ce long métrage, on voyait un homme assis sur son divan, en train de regarder la télévision en se décrottant le nez.
Ça semblait assez plate, jusqu'à ce que le prof nous explique que c'était en fait une savante métaphore des Egyptiens de l'Antiquité qui embaumaient les morts en leur extirpant le cerveau par les narines.
Soudain, le film se mit à m'intéresser. Je me demandais si le mec allait finir par se sortir un bout de cerveau du nez...
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 12h04   #12 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

J'étais dans une maison que ma soeur me louait (elle possède quelques immeubles)
La locataire qui demeurait au dessus de chez moi avait des pentionnaires andicapés, voir difformes.

À tous les jours, mon gars et moi on l'entendait faire du mal à ses pentionnaires au point de les entendre gémir de désespoir.
C'était déchirant leurs plaintes

Mon fils lorsqu'il les entendait gémir, il paniquait et pleurait tellement c'était insupportable à entendre.
Moi je lui parlais et tentais de le rassurer malgré que moi aussi j'avais envi de pleurer comme une gamine.

Et puis ma soeur est venu me voir et les gémissements ont cessé alors elle ne les a pas entendu.
On a discuté du nouveau logement qu'elle avait accepté de me louer (j'étais en préparatif de déménagement) et j'ai tenté de lui faire comprendre ce qui se passait au dessus de chez moi mais elle ne voulait rien entendre.

Et puis il y a une pelle mécanique qui est arrivé derrière chez moi et qui s'est mis à casser la galerie en béton parce qu'elle était vieille.
Mais mon fils était dehors et la pelle donnait des coups dangereusement tout près de lui.
Je criais tellement j'avais peur qu'il soit tué et je tentais d'aller le chercher mais chaque fois que je tentais de sortir de la maison pour aller le secourir ou qu'il tentait de me rejoindre, la pelle s'abbattait juste entre lui et moi pour nous empècher de nous rejoindre mon fils et moi.

Alors que la pelle reculait pour pouvoir porter un autre coup, je me suis élancé pour attrapper mon fils par le bras et le tirer jusqu'à moi.

c'est à ce moment là que je me suis réveillé ...........

Dernière modification par AzuRya 11/01/2008 à 12h08.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 12h25   #13 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

ARK !
C'est épeurant, ce rêve-là !

Vieux 11/01/2008, 19h19   #14 (permalink)
BelleVie
Bouquet vital

Par défaut

Citation:
Posté par Veni Voir le message
Bellevie : un journal de rêve ! Génial !
Oui, mais j'avais arrêté car je trouvait cela trop mélangeant. Il faut dire que je faisais en sorte que ce soit le plus détaillé possible. Mais bon, peut-être vais-je recommencer.

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
J'étais dans une maison que ma soeur me louait (elle possède quelques immeubles)
La locataire qui demeurait au dessus de chez moi avait des pentionnaires andicapés, voir difformes.

À tous les jours, mon gars et moi on l'entendait faire du mal à ses pentionnaires au point de les entendre gémir de désespoir.
C'était déchirant leurs plaintes

Mon fils lorsqu'il les entendait gémir, il paniquait et pleurait tellement c'était insupportable à entendre.
Moi je lui parlais et tentais de le rassurer malgré que moi aussi j'avais envi de pleurer comme une gamine.

Et puis ma soeur est venu me voir et les gémissements ont cessé alors elle ne les a pas entendu.
On a discuté du nouveau logement qu'elle avait accepté de me louer (j'étais en préparatif de déménagement) et j'ai tenté de lui faire comprendre ce qui se passait au dessus de chez moi mais elle ne voulait rien entendre.

Et puis il y a une pelle mécanique qui est arrivé derrière chez moi et qui s'est mis à casser la galerie en béton parce qu'elle était vieille.
Mais mon fils était dehors et la pelle donnait des coups dangereusement tout près de lui.
Je criais tellement j'avais peur qu'il soit tué et je tentais d'aller le chercher mais chaque fois que je tentais de sortir de la maison pour aller le secourir ou qu'il tentait de me rejoindre, la pelle s'abbattait juste entre lui et moi pour nous empècher de nous rejoindre mon fils et moi.

Alors que la pelle reculait pour pouvoir porter un autre coup, je me suis élancé pour attrapper mon fils par le bras et le tirer jusqu'à moi.

c'est à ce moment là que je me suis réveillé ...........
Ayoye, méchant cauchemar !
Vieux 11/01/2008, 21h56   #15 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Mouais, ça arrive lorsque je prend une collation trop tard le soir.
Même si ce n'est que 2-3 biscuits, ça me fait faire des cauchemars.
Mais heureusement, je n'ai pas souvent de petite fringale le soir alors je ne fais ce genre de rêve que rarement
Vieux 11/01/2008, 21h57   #16 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Cool comme sujet....

Justement cette semaine j'en ai faite un reve ''fucker''

J'avais un genre de bouton en haut du nombril, et j'essayais de le pete...y'avais quelques chose qui sortais en long mais qui ne partais pas.....cela a durer une couple de temps en grossissant a chaque jour....
La dernier journée que j'ai essayer de le peter, ca lavais sortit des 2 coté....donc j'ai tirer d'un bord sur l'affaire qui sortait et ce c'est révéler etre un serpent......

Sti j'ai eu peur et je me suis réveillé mdrrrrrrrrrr

Sinon le 3\4 du temps je reve que je dois crier fort car je suis pris ou quelque chose de grave m'arrive....et je veux vraiment me réveiller et je crie, je crie mais sans sortir un son....et j'essaye de me réveiller mais on dirait que je suis paralyser la.....cest assez épeurant comme reve

Live and let Live!
www.simonboisclair.com
Un site a découvrir
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 22h17   #17 (permalink)
BelleVie
Bouquet vital

Par défaut

Citation:
Posté par Barbarella Voir le message
J'avais un genre de bouton en haut du nombril, et j'essayais de le pete...y'avais quelques chose qui sortais en long mais qui ne partais pas.....cela a durer une couple de temps en grossissant a chaque jour....
La dernier journée que j'ai essayer de le peter, ca lavais sortit des 2 coté....donc j'ai tirer d'un bord sur l'affaire qui sortait et ce c'est révéler etre un serpent......
Ayoye !
Fucké certain !
Vieux 12/01/2008, 08h24   #18 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Barbarella : Méchant rêve bizarre !

Bellevie : je trouve ça vraiment bien, un journal de rêve. À une époque, j'étais très attirée par le surréalisme et je faisais des cadavres exquis. Hélas, il n'y a plus personne pour en faire avec moi...
Vieux 13/01/2008, 00h40   #19 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

je suis comme Fred , je dorts pas vraiment, je suis toujours sur mes gardes. Mais je suis la pros des reves bizzards. Jai deja rever que jallais dans une maison et que tout ta coup elle se changent en une école, et en plus les pporte était tout fermer, plus capable des ouvrires. La glace était tellement épaise quelle embarquait sur les autos du stastionnement. J'ai couru en haut et seulement une porte était débarrer.
Je louvre et je rentre, je trouve trois garde robe, jouvre la premier c'est un mort.
J'ouvre la deuxiemes c'est un homme qui est entreint de mourir.
J'ouvre la troisiemes avec peur et pouf un beau jeune homme est la et vivant.

Moi et lui car tout les autres on disparut, trouvait finallement une facon de sortir. Une fois sortit la glace a fondu et jai retourner chez moi avec un homme et un chien que jai trouver sur la rue.

Ou un autre c'est : je suis coucher dans ma chambre et tout ta coup, mon pere sortit du mur pour me parler. Quand je messuis lever pour le prendre dans mes bras, jai tomber dans les pommes et jai vue mon pere rentrer dans le mur et disparaitre.(je dormais, juste pour etre sur que vous saviez que c'est un reve).

Sa marrive tres souvent des reve bizzard comme sa et si je reve a mes enfants seulement un a la fois jamais les deux en meme temps, je trouve sa bizzard.

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h31.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8