![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
(Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ceci).
Quel sont vos rêves les plus bizarres ? La nuit passée, j'ai rêvé que j'ouvrais un paquet de tofu, et qu'il se mettait à me parler. Il avait une bouche, puis il parlait. Il me disait de me méfier de lui. Je me demande bien quelle est la signification freudienne de tout ceci. Suis-je schizo-parano ? *** Autre chose : souvent, je parle en dormant. Aussi, il m'est déjà arrivé de demander à mon chum, qui venait se coucher : "Es-tu un témoin de Jehovah ?" Une autre fois, je me suis plainte : "Ils vont prendre tous les éléphants, ils vont leur crisser (s'cuse-moi Fred, je retranscris textuellement) un anneau dans le dos, puis ils vont en faire des portes-clefs." Mon chum, ne trouvant rien à répondre à cela, me dit : "Ben oui, hein ?" Et je lui rétorquai : "Ben, c'est triste pour les éléphants !" Dernière modification par Veni 10/01/2008 à 22h31. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
La nuit pour moi est une séance très mouvementé!!!!!!!
Je parle, je bouge, je me promène, je me réveille, je fais des rêve fucker ... Je me repose pas vraiment disons!!!!! Les rêvent les plus fucker, c'est quand j'essaie de courir a pleine vitesse, mais que je suis lent comme un tortue ... Dans réalité, je suis très rapide!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Exclus
|
Wow !
Tu as le sommeil paradoxal assez paradoxal ! Comment réagit ta blonde ? Il paraît qu'il ne faut jamais réveiller un somnambule. Voici un autre rêve assez étrange que j'ai fait il y a de ça quelques années : J'étais devant ma télévision et je regardais un générique qui n'en finissait plus. C'était écrit avec plein de fioritures sur un fond vert pâle. J'étais très excitée parce que c'était censé être un vieux film, une adaptation d'un nouvelle fantastique de Maupassant... Finalement, c'étaient 3 hommes assis à table, dont Elvis Presley. Ils jouaient aux cartes. L'un d'entre eux dit : "Je suis un petit mégot et je suis venu pour me venger.Sur la langue, je vais te brûler." Elvis répondit qu'il ne l'avait pas, que ce n'était pas comme ça qu'il fallait dire sa réplique. Il (Elvis) se leva, regarda la caméra, et repris la réplique avec intensité. Je me souviens m'être passé la réflexion : "Tiens, je ne savais pas qu'Elvis jouait dans des films pour intellectuels..." |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
LoL ... tes rêves sont fucker!!!
Ma blonde, elle dort dûr !!! Donc, je ne la réveille pas ... Mais disons que si je dors 3-4 heures de suites, c'est très bon !!! Je fais jamais une nuit complète ... Trop intense !!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Ce n'est pas nécessairement des cauchemards que je fais ... Un rien me réveille et je dois avouer que que commence à détester cela !!!
Hier, j'ai rêvé que j'ai pogné un gros brochet !!! Rendu dans la chaloupe, il était tout petit, ça ma tellement fait chier que je me suis réveillé!!! Inexplicable!
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Bouquet vital
|
Très intéressant comme sujet, Veni !
Il y a sept ans, je notais mes rêves dans un journal. Voici donc le rêve que j'ai fait aux alentours du 31 août 2001 : « Je suis assise par terre et on me donne quatre petits bonshommes. Deux filles et deux gars. Mais ils ne sont pas du tout humains. Je les positionne pour qu'ils fassent la « chose ». Je me rend compte qu'ils sont vivants parce qu'ils sont en train de jouir. Ou ils ne le sont pas, mais c'est tellement fort pour eux, que cela leur donne la vie. Après, une fille doit accoucher. Je veux l'aider et je me rend compte que c'est moi qui accouche. Alors, je m'aide. J'accouche d'un petit bonhomme de bois maigre et je me dis que c'est banal. En plus, je suis vierge. » Citation:
Peux-tu le partager avec nous, AzuRya ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|