![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2764 (permalink) |
|
La gaffe
|
Nous on vient d'avoir une ondée, le soleil a reparu, mais oupsss simonakk ça recommence à être noir
![]()
|
|
|
#2766 (permalink) |
|
la timide
|
a c'est ici quon parle de ca mdrrrr
moi ici hiere ca été lenfer total un abre aracher tomber juste apres quun auto a passer (au travail pas dans ma cour) Une trampoline en arriere de mon pere est rendu deux maisons plus loin et planter dans le haut de la maison. Je me promennais avec une lampe de poche dans les aller pour trouver les gans et les ammener en avant pluisqu'on navait plus délectriciter. Ca pas été le fun de voir ca, nous avons une tres grande vitre alors on na tout vue ouffff ca fait peur. Mais aujourd'hui il fait beau
|
|
|
|
#2767 (permalink) |
|
Exclus
|
Le ptit a eu la chienne hier en sortant de l'école.
Il m'a racconté qu'un éclair est tombé pas loin de lui (il était avec 2 amis de sa classe). Il est entré dans la maison en état de panique le pauvre ![]() |
|
|
|
|
|
#2769 (permalink) |
|
La gaffe
|
oui beau soleil aujourd'hui
Mais c'est vrai que pour la rive sud de Montréa en allant vers l'est ça dû être assez épeurant ![]()
|
|
|
#2770 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
![]() Oui ca été tres épeurent la tempete, les vitres du magasin a tremblaient et le plafond coulle a une place maintenent (pas grave c'est pas a moi hihihi)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|