![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2852 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Non c'est cette année que nous avons eu beaucoup de pluie, la saison chaude a été tardive à arriver ! au mois de mai, on se serais cru en Normandie ! Tout était vert ici, d'habitude la végétation est toute jaune. La terre, c'était de la gadoue, d'habitude c'est de la poussière tellement elle manque d'eau !
|
|
|
|
|
|
#2856 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
non, non ! chat avec plaisir que je le ferai, en plus mes nièces seraient ravies d'avoir le soleil du midi, le bruit des cigales, l'odeur du thym, du romarin, des pins, de la garrigue, de la lavance et de la mer. A cette époque, normalement, elles sont ici avec nous mais cette année, personne en France. Chat leurs manquer !
|
|
|
|
|
|
#2857 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Tout simplement affreux.Je ne peu meme pas planifier une journée au parc un pique nique....il mouille tout le temps.Et ce par notre faute...Allez continuer de poluer la planette brave gens...Imaginer maintenant cette hiver...Pour reprendre les paroles de titepuces,bonjours les depression cette hiver.....grrrrr
|
|
|
#2858 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Ta raison Providence, mais d'un autre côté
Même le plus écolo en fait de la polution! C'est bien beau pointer les autres du doigt, mais il faut se regarder aussi ![]() Moi entouka, j'ai commencé à changer mes habitudes et sa donne du plus, mais ce n'est pas encore ça. La prochaine étape? Un véhicule qui consomme encore moins puisque je n'ai pas le choix!
|
|
|
|
#2859 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#2860 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
hahaha je te comprends, durant mes vacances ont a vu des plages et je trouvais sa plate de trouver des déchets par ci par là alors qu'il y a des poubelles à proximité.
Il me semble que ce n'est pas chez toi alors tu fais ton possible pour tenir l'endroit propre. Mais il semble que ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi ![]() Il faut parfois faire des efforts pour les autres ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|