![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
y a pas de justice ![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ben si Tite puce..
au moment ou je t'écris.. un orage est en train d'éclater... ca claque de partout boum boum boum la pluie qui commence à bien tomber... Il a fait trop doux ces derniers temps pour la saison.. donc fallait bien que ca craque!!! et chez vous comment ca va le temps ? ca se radoucit comme même.. fini les grosses neiges ? ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
l'éternel absent
|
Hé que cé frette aujourd'hui, pis voilà ti pas qu'on nous prévoit environ 30 cm de belle neige blanche et pure, woww, encore cet m........qui va nous empêcher de sortir en fin de semaine....
Ressortez vos souffleuse et vos pelle, cé pas assez chaud pour que ça fonde...........ouash : : : : : : :
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Il neige à plein ciel. Les routes sont impraticcables dans mon coin ... visibilité nulle ... on doit en avoir eu 15 cm pour l'instant et ça tombe toujours ... vivement le printemps !
:
|
|
|
#30 (permalink) |
|
|
À Québec, c'est comme chez vous Lilideslacs. On voit à peine de l'autre côté de la rue. Il neige et vente par grandes bourrasques. Dire que je fête ma grande fille qui arrive de Montréal tout à l'heure. Arrivera? Arrivera pas?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|