![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1001 (permalink) |
|
la timide
|
coucou Ladoucejojo et bien sur les autres aussi. WOWWWWWW 100 pages c'est
Je vous envoix a tout le monde le bonheure qui menvahie, crime ça fait du bien et jespere que vous allez le resentir autent que je le resent. xoxoxoxoxox
|
|
|
|
#1003 (permalink) |
|
|
![]() Créer ton propre Blingee Pour toi ladoucejojo et à toutes celles qui visitent cette section du forum, je vous souhaite de joyeuses fêtes remplies de joie, de tendresse, d'amour et de sérénité parmi les gens que vous aimez de tout votre coeur...bisous xxx ![]()
|
|
|
#1004 (permalink) | |
|
attention me voilà
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#1005 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ma Lulu, j'aime ton regard : il est magnifique et ton sourire est plein de douceur belle ! Merci pour tes voeux ! A toi aussi toutes mes pensées en cette veille de Noël, que les Anges t'apportent le bonheur mérité !A tous nos ami(e)s, je prie pour que les jours soient meilleurs, que le panier soit toujours plein et que si les mouchoirs sont utilisés, ce sera pour des larmes de bonheur ! ![]() ![]() Dernière modification par Joulette 22/12/2007 à 13h16. |
|
|
|
|
|
|
#1008 (permalink) |
|
attention me voilà
|
JOYEUX NOEL à tous, une pensée pour Joanne, Steven, Joulette, Joejoe et tous ceux qui en ont besoin, j'envoie plein d'ondes positives à tous
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|