Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/12/2007, 11h48   #1011 (permalink)
Joulette

Par défaut

En ces heures qui se voudraient joyeuses, mon coeur est serré parce que les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas toujours celles que l'on espère.

Je dédie cette journée à Denis que l'on ne lit plus et dont j'ai eu un aperçu de sa grande âme, à André que je respecte pour son courage,

à toutes les Dames de ce forum qui ont donné de leur temps, de leurs rires, de leurs encouragements : c'est un bienfait qui permet de respirer un peu quand la vie ne fait pas de cadeau,

à tous les Messieurs de ce forum qui sont venus chaque fois pour offrir un conseil, pour saluer les uns et les autres,

à Félix,

à mon amie, Ladouce, qui m'est chère et que je souhaite voir chaque jour de la vie qu'il me sera donné de vivre,

à tous les inconnu(e)s qui continuent d'arracher à la triste réalité une parcelle de sourire, un moment de bonheur ...

Merci d'être tous là.

Joulette
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 12h37   #1012 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Citation:
Posté par Joulette Voir le message
En ces heures qui se voudraient joyeuses, mon coeur est serré parce que les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas toujours celles que l'on espère.

Je dédie cette journée à Denis que l'on ne lit plus et dont j'ai eu un aperçu de sa grande âme, à André que je respecte pour son courage,

à toutes les Dames de ce forum qui ont donné de leur temps, de leurs rires, de leurs encouragements : c'est un bienfait qui permet de respirer un peu quand la vie ne fait pas de cadeau,

à tous les Messieurs de ce forum qui sont venus chaque fois pour offrir un conseil, pour saluer les uns et les autres,

à Félix,

à mon amie, Ladouce, qui m'est chère et que je souhaite voir chaque jour de la vie qu'il me sera donné de vivre,

à tous les inconnu(e)s qui continuent d'arracher à la triste réalité une parcelle de sourire, un moment de bonheur ...

Merci d'être tous là.

Joulette
merci Joulette , toi aussi toi aussi ta présence ici est un réconfort , prend soin de toi comme tu prends soin de nous xoxox
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2007, 15h50   #1013 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Je vous souhaites a vous tous un tres beau joyeux noel remplie damour et de partage. Prenner soin de vous autres.
Que jaimerais avoir un jet pour aller tout vous voir et vous serrer fort dans mes bras et vous dire joyeux noel en personne.
Vieux 26/12/2007, 10h00   #1014 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

moi aussi joejoe je voudrais venir vous serrer dans mes bras amies québécoises.
Une brouette d'ondes positives à tous ceux qui en ont besoin. UNe tendre pensée à la douce et steven.

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 02h30   #1015 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

Coucou Joanne pensées pour toi et Stenven j'espère que votre repas s'est bien passer tu avais l'air tellement heureuse ça m'a fait plaisir te t'entendre rire ainsi pour vous et pour Joulette merci pour ton appel sois pas triste il sait que nous pensons à lui
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 19h16   #1016 (permalink)
Joulette

Par défaut

Bonsoir à ceux qui sont encore en veillée ou qui viendront !

Il est 00:11 à Paris. Je ne dors pas car ma conscience est en éveil, elle me fait mal, elle m'empêche de respirer et de rire, elle m'empêche de me délivrer d'un grand souci qui m'empêche de vivre normalement depuis des années ou, du moins, à le régler de façon rationnelle ...

... celui qui n'a pas de conscience, il ne sait pas combien elle peut faire mal, c'en est pratiquement physique ! le sommeil, le boire, le manger, le rire, disparaissent pour ne laisser la place qu'à ce drôle de sentiment !

J'ai eu beau chercher du réconfort auprès d'ami(e)s, d'une psychologue, de lectures, de me mettre en rage contre le Dieu qui me fait si peur et dont je crains le regard ... aucun encouragement, aucun mot aimable, généreux et bon ne m'a soulagée ...

Seigneur ! vous existez bien ! car si vous n'existiez pas, je n'aurai pas eu de conscience ...
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 21h23   #1017 (permalink)
guili_guili

Par défaut

Joulette....j'ai lue..et même si je ne sais que répondre je veux juste que tu sache que je suis de tout coeur avec toi....sincèrement

affectueusement Guili xxxx
guili_guili est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 23h10   #1018 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:

Il est 00:11 à Paris. Je ne dors pas car ma conscience est en éveil, elle me fait mal, elle m'empêche de respirer et de rire, elle m'empêche de me délivrer d'un grand souci qui m'empêche de vivre normalement depuis des années ou, du moins, à le régler de façon rationnelle ...

... celui qui n'a pas de conscience, il ne sait pas combien elle peut faire mal, c'en est pratiquement physique ! le sommeil, le boire, le manger, le rire, disparaissent pour ne laisser la place qu'à ce drôle de sentiment !

J'ai eu beau chercher du réconfort auprès d'ami(e)s, d'une psychologue, de lectures, de me mettre en rage contre le Dieu qui me fait si peur et dont je crains le regard ... aucun encouragement, aucun mot aimable, généreux et bon ne m'a soulagée ...

Seigneur ! vous existez bien ! car si vous n'existiez pas, je n'aurai pas eu de conscience ...
Joulette ma grande amie, si il a quoi que se soit que je peux faire pour vous aidez, faite moi signe. Je vous envoix pleins dondes possitif et de calinsssssssssss des bisouxxxxxxxxxx. Courage Joulette un jour va arriver que vous allez avoir le bonheure, oui des fois cest long mais ne tinquiete il va arriver. Mon epaule est la pour toi, mes oreils sont la pour tecouter, mes yeux sont la pour te lire, ma bouche est la pour taider et te dire je taime, courage, mes bras sont la la pour te serrer fort dans mes bras. Courage Joulette une nouvelle annee arrive et je te souhaite la meilleur annee que tu as jamais eu, avec plein damour et de joie xoxoxoxoxoxoxox
Vieux 28/12/2007, 06h50   #1019 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Citation:

courage joulette, il y a des moments difficiles mais il y a des moments de bonheur. Je t'envoie plein d'ondes positives et des brouettes, non des trains de courage. Tu peux compter sur des amies du forum alors n'hésites, tout ce qu'on peut faire on le fera, et la première chose s'est de t'apporter du soutien et des oreilles quand tu as besoin de tout lacher. On t'adore joulette, tu es quelqu'un de bien alors je te souhaite une très bonne année 2008 et pleinde bonheur

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 00h44   #1020 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Ladoucejojo et Joulette et bien sur tout le monde je vous adore et je vous souhaite que l'année 2008 va etre super pour vous tous, je vous souhaite la santer, le bonheure, lamour et la paix. Je vous embrasse tres fort xoxoxoxoxoxx.

Joulette jespere de tout coeur que sa va aller mieux pour vous, je vous envoix a tout ceux qui non de besoin du courage et pliens de becxxxxxxxxxxxxxxxxx et de carresesssssssssssss

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h15.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8