![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1011 (permalink) |
|
|
En ces heures qui se voudraient joyeuses, mon coeur est serré parce que les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas toujours celles que l'on espère.
Je dédie cette journée à Denis que l'on ne lit plus et dont j'ai eu un aperçu de sa grande âme, à André que je respecte pour son courage, à toutes les Dames de ce forum qui ont donné de leur temps, de leurs rires, de leurs encouragements : c'est un bienfait qui permet de respirer un peu quand la vie ne fait pas de cadeau, à tous les Messieurs de ce forum qui sont venus chaque fois pour offrir un conseil, pour saluer les uns et les autres, à Félix, à mon amie, Ladouce, qui m'est chère et que je souhaite voir chaque jour de la vie qu'il me sera donné de vivre, à tous les inconnu(e)s qui continuent d'arracher à la triste réalité une parcelle de sourire, un moment de bonheur ... Merci d'être tous là. Joulette ![]() |
|
|
|
|
|
#1012 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1013 (permalink) |
|
la timide
|
Je vous souhaites a vous tous un tres beau joyeux noel remplie damour et de partage. Prenner soin de vous autres.
Que jaimerais avoir un jet pour aller tout vous voir et vous serrer fort dans mes bras et vous dire joyeux noel en personne.
|
|
|
|
#1014 (permalink) |
|
attention me voilà
|
moi aussi joejoe je voudrais venir vous serrer dans mes bras amies québécoises.
Une brouette d'ondes positives à tous ceux qui en ont besoin. UNe tendre pensée à la douce et steven. ![]()
|
|
|
#1015 (permalink) |
|
|
Coucou Joanne
pensées pour toi et Stenven j'espère que votre repas s'est bien passer tu avais l'air tellement heureuse ça m'a fait plaisir te t'entendre rire ainsi pour vous et pour Joulette merci pour ton appel sois pas triste il sait que nous pensons à lui ![]() |
|
|
|
|
|
#1016 (permalink) |
|
|
Bonsoir à ceux qui sont encore en veillée ou qui viendront !
Il est 00:11 à Paris. Je ne dors pas car ma conscience est en éveil, elle me fait mal, elle m'empêche de respirer et de rire, elle m'empêche de me délivrer d'un grand souci qui m'empêche de vivre normalement depuis des années ou, du moins, à le régler de façon rationnelle ... ... celui qui n'a pas de conscience, il ne sait pas combien elle peut faire mal, c'en est pratiquement physique ! le sommeil, le boire, le manger, le rire, disparaissent pour ne laisser la place qu'à ce drôle de sentiment ! J'ai eu beau chercher du réconfort auprès d'ami(e)s, d'une psychologue, de lectures, de me mettre en rage contre le Dieu qui me fait si peur et dont je crains le regard ... aucun encouragement, aucun mot aimable, généreux et bon ne m'a soulagée ... Seigneur ! vous existez bien ! car si vous n'existiez pas, je n'aurai pas eu de conscience ... |
|
|
|
|
|
#1018 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
|
|
|
|
|
#1019 (permalink) | |
|
attention me voilà
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#1020 (permalink) |
|
la timide
|
Ladoucejojo et Joulette et bien sur tout le monde je vous adore et je vous souhaite que l'année 2008 va etre super pour vous tous, je vous souhaite la santer, le bonheure, lamour et la paix. Je vous embrasse tres fort xoxoxoxoxoxx.
Joulette jespere de tout coeur que sa va aller mieux pour vous, je vous envoix a tout ceux qui non de besoin du courage et pliens de becxxxxxxxxxxxxxxxxx et de carresesssssssssssss ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|