![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1022 (permalink) |
|
|
![]() WOW!!! LES filles, vous me rendez tres fieres de vous. Vous avez toute suite comprient, que notre JOULETTE adoree, passait un mauvais "coton", une petite periode noire. Je dis bien une petite periode, car je la sais trops battante, pour baisser les bras. Allons, du courages mon amie. Je sais que j'aurrais du venir ici, voir vos ecrit dans "ce soir j'ai lu" mais la fatugues m'as bien empechee et pourtant, je n'es pas reusis de vives voix au, telephone a vous faire changer d'avis, j'ai bien reusis a vous faires rires, mais j'ai vites compris, ce qui se cachait sous, ses rires, "un peu forcer'. Je vous adores mon amie, comme j'aimes tous ceux qui passent ici. Que nos ondes positives, vous ouvres une portes de sortie, MAIS PAS LA PORTE, QUE VOUS SOUHAITEZ PRENDRES!!! rESTEZ AVEC NOUS, MA TENDRE AMIE ET TOUS CEUX, QUI EN CES JOURS DE FETE, SE SENTENT PLUS SEULS... Car, nous sommes bien la!!! Nous l'equipes des ondes positives. Car, autant j'en recois avec le plus grands plaisir... Autant, il me fait plaisir de les partagees avec vous tous, mais surtout avec ceux qui en ont le plus besoins. Ma chere tres chere JOULETTE, je vous embrasses tres fort, mes bras vous berces et vous promets que tous vas s'arranger. A tous ceus et surtout celles qui passent ici. UNE TRES BONNE ANNEE ET MERCI DE TOUS COEUR, POUR VOS VOEUX,SOUHAITS ET SURTOUTS, TOUTES LES ONDES POSITIVES, QUE VOUS DONNEZ SI GENEREUSEMENT... Et qui que vous etes, vous pouvez vous servir, avec ma benidiction et en esperent, que les ondes que vous trouver ici, vous aideront autant qu'a MOI!!!Encore une fois bonne annee 2008, je vous aimes et vous adores. A bientot, la douce jojo xoxoxo ![]()
|
|
|
#1023 (permalink) |
|
attention me voilà
|
BONNE ANNEE Joulette, Ladouce, Joejoe, Petitemaman, Nadia, Lucie, Lulu, André, Lama, Gourlay et tous les autres.
PLein d'ondes positives à tous ceux qui en ont besoin ![]()
|
|
|
#1024 (permalink) |
|
ptit diable au paradis
|
Merci Leelou pour tes voeux et à mon tour je souhaite que tu passes une trés trés bonne année
Bonne année également à tous et toutes que chacun trouve dans cette année ce qui lui manque le plus ; un travail , l'amitié , l'amour la santé et le réconfort qui soigne les plaies de l'âme et du coeur . |
|
|
|
|
|
#1027 (permalink) |
|
La gaffe
|
RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE Prendre 12 mois complets, . Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie . Pour les rendre aussi frais et propres que possible. . Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux, . Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée, . Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de travail... . Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur. . Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur. . Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour . Et pour terminer... Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse... . Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse... Bonne et Heureuse Année !
|
|
|
#1028 (permalink) |
|
attention me voilà
|
merci titepuce très jolie recette, je vais essayer de la mettre en pratique
|
|
|
#1030 (permalink) |
|
la timide
|
wow Titepuce jadore cette recette, merci tres fort.
Je vous envoix de lamour et du courage pour tout ceux qui veulent bien lacepter ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|