![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#103 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Blue j'ai recommencé ce midi...un bouillon de poulet qui m'a gonflé l'estomac ouf...
Pour le moment j'ai le coeur lourd mais je vous en parlerai quand je serai moins à fleur de peau
|
|
|
#107 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Pratiques en!!! une amie qui connait pleins de faits, medicaux, si interessant... Bisous ma belle et courage, je suis heureuse de te revoir, prends bien soin de toi, a bientot, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ladouce : comment allez-vous (tu) Très Chère ? Enfin, bien autant que possible - je dis bien autant que possible - mais, allez, tenez nos deux mains, Citronnade, Blue et les miennes et ho hisse, on agrippe et on ne vous lâche pas ! ![]() Dernière modification par Joulette 30/03/2007 à 02h22. |
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ahh oui Ladouce..
allez ho hisse!!! et allez on est là pour t'aider ma tite douce adorée!!! même si mon ordi me cause des miséres je viendrais pour aider mes amies à te relever... N'oublie jamais nous sommes là..; et resterons fidéle au poste!!! je t'envoie toute mon amitié par dessus les océans et les admirables riviéres du quebec... et toutes mes positives dans ta direction et celle de notre amie....:Loucy... je sais que tu traverses de dures épreuves en ce moment... tu sais si tu lis ce message sache que nous sommes de tout coeur avec toi...et nous tendrons une oreille si jamais un jour tu veux te soulager.. nous sommes là.. Melly, Blue, Joulette... et toutes celles ou ceux qui passent par là... mille petits bisous..xxxoooxxx |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|