![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#112 (permalink) |
|
|
![]() J'AJOUTE UN PEU DE PIQUANT A MON EXISTENCE EN TENTANT CHAQUE JOUR DE BRAVER UNE PEUR. L'ENNUI GENE NOS ELANS CREATIFS ALORS QUE LA FANTAISIE LES NOURRIT, NOUS INCITANT A NOUS ENGAGER HORS DES SENTIERS BATTUS. L'EXISTENCE N'EST QU'UN MAGNIFIQUE CAVENAS, UNE TERRE VIERGE MODELEE PAR NOS DESIRS ET NOS DECISIONS. ELLE DEVIENT PLUS DOUCE ENCORE LORSQUE NOUS Y SEMONS UN PEU DE FANTAISIE. Je vous embrasses, prenez bien soin de vous, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
#113 (permalink) | |
|
Le dégêné
|
Citation:
Comment s'y prendre?
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Grande mémère
|
Bon dimanche à tous à toi Loucy comme je te l ai dit en mp c est quand tu veux .
et à ma petite Doucette , je lui souhaite de bien se reposer pour pouvoir bientôt nous écrire ses belles pensées dont elle a le secret ![]() |
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Été 1979...
La petite a alors 12 ans.... Elle dort paisiblement dans son lit car sa mère entre d'une de ses virées quotidiennes dans les bars avec encore un homme différent ... un parmi tant d'autres. Elle est habituée depuis la mort de son père 1 an et demi plus tôt....ça défile comme dans un terminus. Elle se rendort malgré le brouhaha qu'ils font. Elle se sent soudain pousser dans son lit par un homme qu'elle ne connaît pas. L'homme lui dit "Allez ta mère et moi on a le goût d'un trip à 3 et on n'a personne" La petite fille n'ose pas bouger et retient son souffle...elle ne sait même pas ce que peut être "un trip à 3". Il rajoute "Allez dépêche...ta mère est d'accord c'est elle qui m'envoie te chercher...déniaise on veut s'amuser" La petite se mit à hurler lorsque l'homme la sortait brusquement de son lit. La grand-mère réveillée par les cris de la jeune fille se rendit d'urgence dans la chambre et constata ce qui se passa. Elle chassa l'homme de la chambre..... ....... 27 ans plus tard....je me demande encore comment elle a pu me faire ça????
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|