![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#121 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Tu sais je me demande si après être née non désirée...avoir vécu avec cette femme-là et frère et soeurs qui me dénigraient à qui mieux mieux si ça pas fait de moi...une mauvaise personne....
|
|
|
#123 (permalink) | |
|
Grande mémère
|
Citation:
pas du tout ! c 'est vrai que le vie ne t as pas gâtée mais tu peux si tu le veux et je suis sûre que tu le veux ; t ouvrir aux autres comme tu le fais un peu sur ce forum , te faire confiance et te dires que tu es quelqu'un de bien ! |
|
|
|
|
|
|
#124 (permalink) |
|
|
Je sais pas trop quoi te dire...si ce n'est que la seule façon de s'en sortir c'est de faire des choses qu'on aime, des choses positives et de bouger. Tu sembles avoir une belle vie avec tes 2 filles et tes chiens alors cette horrible femme et bien un jour le Karma va s'en occuper.
Est-ce que tu possède une pourvoirie? Anyway cette femme ne mérite même pas autant de ton temps. Je suis avec toi. ![]() |
|
|
|
|
|
#125 (permalink) |
|
Le dégêné
|
Oui blue.
Oui Melly. C'est fou non comme une épreuve survenue brusquement peut tout vous remettre en cause?? Il s'agit d'un événement et tout bascule!
|
|
|
#129 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pas fou, ma belle LOUCY... Moi, ma mere a jouer a l'autruche, tu sais l'oiseau, qui se mets la tete dans le sable... C'etait ma "mere"... : Quand je lui est dis, ce que son cher frere, adorer, m'avais fait... Elle m'as repondue, que je ne savais pas de quoi, je parlais et que j'inventais des histoires... Oui, a 10 ans, c'est les premieres histoires, qui nous viennes a l'esprit... : Ce ne fut, que 15 ans plus tard, quand une cousine, LE prenat par surprise, avec sa petite de 5 ans, que ma Chere maman, compries enfin que je ne mentais pas... Car a 5 ans, les menteries de ce genres, sont rares, en plus du temoiyage de la cousine-mere... Ce fut un travail de tres dure, pour rebatires une relation, avec ma mere. Et meme aujourd,hui, si j'ai un probleme, ce n'est pas vers elle, que je cours me confier... Bon courage ma belle... ![]() BONNE JOURNEE A TOUTES ET MILLE BISOUS... ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|