![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1351 (permalink) |
|
la timide
|
![]() Merci Ladoucejojo, tu es si gentil avec nous tous. Merci. J'ai loeil qui pleure car aujourd'hui c'est une journée tellement triste pour moi et les membres de ma famille. Ca fait 7 ans que mon papa damour nous a quitter pour un autre monde. Que c'est dur devoir tent dannée sans lui. De savoir que demain est ca fete et je peux meme pas aller voir il a trop de neige snifff snifff. Jespere de tout mon coeur que des semaines comme celle qui viens de finir soit tres rare car c'est dur sur le moral, mais je sais aussi que je vais men sortir. Je voulais juste crier ma douleur et je veux pas que ma mere ou autre membre sache que je suis comme ca, il souffre deja asser eu aussi. Mais je sais que ici je peux me confier a ma deuxieme famille virtuelle. Avec vos ondes possitifs que vous dégager me réchaufe le coeur. Merci et lacher pas je vous aimes. xoxoxoxox
|
|
|
|
#1352 (permalink) | |
|
attention me voilà
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#1353 (permalink) |
|
La gaffe
|
Ma pauvre Joejoe c'est vrai que tu l'as vraiment pas eu facile cette semaine, je te serre dans mes bras ma chouette.
|
|
|
#1357 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1359 (permalink) |
|
|
Merci Joejoe, nous ça va, seulement quelques petits bleus ici et là. Ce qui m'inquiète, c'est Ladoucejojo. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Je pense souvent aussi à Joulette. Plein panier de calins et de bisou à tous.
![]() Dernière modification par ghislaine 12/03/2008 à 09h37. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|