![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1443 (permalink) |
|
la timide
|
![]() Des tits coeur pour tous ceux quil en veullent. Courage a vous tous qui navez de besoin y comprit moi aussi. La vie est pas toujours facile mais un jour la beautée va venir a nous. xoxoxox
|
|
|
|
#1444 (permalink) |
|
la timide
|
Ma doucejojo et ma tite Joulette vous me manquer, vos parole vos tite photo me manque. Mais je sais aussi que vous netes pas toujours capable de venir écrire. Je vous envoix tout les ondes possitifs que vous avez de besoin avec du courage devant la vie. xoxoxoxooxoxox
|
|
|
|
#1445 (permalink) |
|
|
![]() OH!!! Misere de misere, c'est que les journees passent et je n'arrives pas a les recuperes. Ma pauvre JOEJOE, et toutes mes amies fideles, comme je vous demandes pardon. Je fais vraiment mon possible mais le Printemps est toujours un peu difficille car nous avons beaucoups d'humiditees et l'humiditee est l'ennemie jurer de toutes personnes souffrants, des maladies des os... ![]() ![]() Par contres, si j'ecris moins souvants, je continues a vous lires. Et a resentir encore touts vos appuis et vos ondes positives. J'esperes de tous coeur que vous allez toutes bien et que l'arriver du Printemps apres l'hivert qu'ons a subis, vous donnes ou redonnes un peu le sourire et l'espoir d'un bel ete. ![]() ![]() ![]() Je vous embrasses tres fort, a bientot, la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1446 (permalink) |
|
la timide
|
Ma belle ladoucejojo ne vous en faites pas avec ca, prenner tout le temps possible pour récuper. Je mennuie de vous quand vous etes pas la, mais je comprend aussi que vous avez besoin de tout vos force possible. Comme vous dites lhumiditer est épouventable dans les os. Je vous souhaites tout le courage que vous avez de besoin pour continuer votre combat. Je vous embrasses fort xoxoxoxoxox
|
|
|
|
#1448 (permalink) |
|
|
![]() Bonjour mes chers(es) amis(es), Je sais que ma douleurs me fait me repliee sur moi, plus que normal. Mais, je continues a pensee a vous et a recevoir vos ondes positives, juste as vous lires et je vous en remercie de tous coeur. ![]() ![]() Vous etes vraiment mes anges adorees et je suis fieres de vous connaitres ![]() Je vous embrasses tendrement. Prenez bien soin de vous. Votres amie toujours, la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1450 (permalink) |
|
la timide
|
Courage Ladoucejojo, prend soin de toi xoxoxoxoxo
Joulette jespere tres fort que tu vas nous réécrire un jour. xoxoxoxo Plein damour pour vous tous mes ami(e)s xoxooxoxox ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|