![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1451 (permalink) |
|
|
![]() ![]() ![]() OH!!! Leelou, Joejoe comme vos images sont charmantes et jolies. Elle ont remplies mon coeur de douceur, de joie et de sourire.Mille mercis. Vous avez enjolivee ma nuit et pour celas je vous suis des plus reconnaissante. A bientot, votres amie, la douce jojo qui vous adores. xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1452 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Coucou Ladouce, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage.
TIens une nouvelle photo qui t'apportera plein de douceur et de courage (bien que sur la photo ils ne soient pas très courageux. Mais ils sont plein d'amour) ![]() Bisous Doucejojo. Une pensée remplie de courage et de joie pour Joulette ![]()
|
|
|
#1453 (permalink) |
|
la timide
|
Ca me fait tres plaisir que ca vous fait plaisir hihi. Je vous envoix pleins dondes possitifs, lamour, lamitier, la joie et tout se qui est bon pour vous. xoxoxoxoxox
![]()
|
|
|
|
#1454 (permalink) |
|
|
![]() Que cette journee vous apportes tous, une belle lumiere de joie et de paix. Pour les maman bien entendu aujourd'hui, mais pour tous aussis. Il fait beau, chaud, le soleil est au rendez-vous, du moin pour nous, au Quebec. Si non regardez le soleil dans votres coeur et profitez de cette merveilleuse journee. Enormes becs et caresses, votres amie la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1455 (permalink) | |
|
|
Citation:
Bien le bonjour Leelou. Je te mets cette image, puisses-qu'elle vas si bien avec tous les chats, chatons et autres animaux que tu as mise, dans ton message. ![]() ![]() ![]() ![]() PASSES UNE BELLE JOURNEE, LA DOUCE JOJO XOXOXO ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1456 (permalink) | |
|
attention me voilà
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1457 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
|
|
|
|
|
|
#1458 (permalink) |
|
la timide
|
bonsoir a vous autres, jespere de tout coeur que la journée des mamans c'est bien passer et je vous souhaites bonne fete des mamans a tout les mamans en retard ou en avance pour les francais hihi. Je vous envoix plein damour et du possitif. xoxoxoxoxo
![]()
|
|
|
|
#1459 (permalink) |
|
|
Bonjour ou bonsoir,
Ceci est mon dernier message. J'ai dit au revoir à Agora par message privé, auquel il n'a pas daigné répondre et je me demande bien pourquoi... peut-être n'a-t-il pas assez de temps ... J'ai aimé beaucoup d'entre vous parce qu'à travers vos mots - qui expriment plus que vous ne pouvez penser - j'ai appris à connaître quelques personnes de ce Québec que j'aime pour son esprit volontariste, pour sa pugnacité à revendiquer un Québec à part entière. J'ai appris beaucoup d'entre vous : que le racisme était une vilaine chose et que vous le rejetiez; que vous aimiez donner et donner plus que l'on vous demandait. J'ai appris de beaucoup d'entre vous l'esprit d'entraide et de secours, j'ai apprécié au plus haut point que vous soyez à côté de Ladoucejojo, une personne de hautes qualités et d'intégrité à toutes épreuves. J'ai connu ainsi Edgar_Allan Poe : un garçon dont j'ai aimé la personnalité par nos échanges en dehors du forum. J'ai aimé connaître ma JoeJoe : son courage, sa tendresse, sa manière de faire face à tout ce qui peut être laid. Je t'aime beaucoup ma JoeJoe ; d'ailleurs, je te laisse mon mail par message privé pour que je ne te perde pas de vue. Et puis Barbarella, TitePuce, Agorette dont les petits traits caustiques me plaisaient tant et qui m'ont manqué durant 2007, une année extrêmement dure pour moi ; Andrédrouin pour son courage également face à sa douleur; Lulu, ah Lulu que j'ai appréciée ! Il y a Lucie, Nectar, Naly, mon gentil Gourlay (François) si prévenant ; Doorman que je ne lisais qu'ailleurs ; et puis il y a Leelou qui a une place particulière dans le coeur de Ladouce qu'elle a toujours salué avec gentillesse et amabilité et qui n'a jamais oublié de m'envoyer une salutation amicale ! Il y a ceux et celles qui sont parties et dont j'ai eu le regret soit de voir défaire des liens tissés, soit que je n'ai pas eu l'occasion d'échangers quelques mots par-ci par-là. Il y a Vay si avenante et bonne modératrice et puis, la talentueuse Veni qui ne venait plus hélas ! Estrella qui a toujours eu un mot aimable et Fred qui, sous ses airs bourrus, ne fait pas peur du tout. Et tous ceux que j'ai rencontré, au hasard d'un topique, d'un sujet et cela depuis le Webréalité N° 1 disparu après une attaque par un hacker et dont beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas remis : ce n'était plus la même chose, quelque chose était partie ... Je vous salue tous sans exception et que la voile de votre barque aille dans le sens du vent pour des jours meilleurs. Joulette ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|