![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1461 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1462 (permalink) |
|
La gaffe
|
Joulette ma joulette toi qui nous appelais tes chéris comment peux tu partir ainsi? tu dépar m'attriste tu sais, car je t'affectionnais sincèrement, je crois que je vais aussi cessé de m'attacher aux gens sur le net je trouve ça trop cruel de les voir partir et pourtant je sais que ça fait partie de la vie. Alors bon courage ma chère je t'embrasse tendrement. Pour ce qui est d'Agora, malheureusement suite à un problème d'épaule il ne peut plus vraiment venir sur l'ordi alors ne t'en fais pas ce n'est pas qu'il t'ignore xxxx
|
|
|
#1464 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Coucou Ladouce, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives. Gros bisous
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1465 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
|
|
|
|
|
#1466 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
Je vous aimes fort Ladoucejojo et prenner soin de vous, plein dondes possitifs pour passer au travers de cette épreuve. xoxoxoxoxooxx
|
|
|
|
|
#1467 (permalink) |
|
|
Merci joejoe, tu a raison, ici c'est un endroit où l'on doit être positif et partager notre support à tous ceux qui en ont besoin. L'exclusion de Ladoucejojo m'a fait tant de peine! Courage à une personne qui le mérite plus que nous tous. De tout coeur avec toi, Lodoucejojo. Ici doit rester un sanctuaire de paix où l'on doit retrouver toutes les ondes positives pour continuer notre conbat contre toutes ces épreuves que la vie nous apporte jour après jour.
Dernière modification par Pierrette 17/05/2008 à 01h45. |
|
|
|
|
|
#1468 (permalink) |
|
la timide
|
Bonsoir a toi Pierrette que je connais pas, une chose a dire il na pas de cancer ici. Apart mon signe zodiac hihi. Sérieusement, on ne peux pas toujours comprendre se que lautre personne veux exprimer. Mais svp paix et amitier ici, arreter. Du coter de chez Doucette veux dire etre douce.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|