Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 17h15   #1461 (permalink)
ghislaine

Par défaut

Citation:
Posté par Joulette Voir le message
Bonjour ou bonsoir,

Ceci est mon dernier message. J'ai dit au revoir à Agora par message privé, auquel il n'a pas daigné répondre et je me demande bien pourquoi... peut-être n'a-t-il pas assez de temps ...

J'ai aimé beaucoup d'entre vous parce qu'à travers vos mots - qui expriment plus que vous ne pouvez penser - j'ai appris à connaître quelques personnes de ce Québec que j'aime pour son esprit volontariste, pour sa pugnacité à revendiquer un Québec à part entière.

J'ai appris beaucoup d'entre vous : que le racisme était une vilaine chose et que vous le rejetiez; que vous aimiez donner et donner plus que l'on vous demandait.

J'ai appris de beaucoup d'entre vous l'esprit d'entraide et de secours, j'ai apprécié au plus haut point que vous soyez à côté de Ladoucejojo, une personne de hautes qualités et d'intégrité à toutes épreuves.

J'ai connu ainsi Edgar_Allan Poe : un garçon dont j'ai aimé la personnalité par nos échanges en dehors du forum.

J'ai aimé connaître ma JoeJoe : son courage, sa tendresse, sa manière de faire face à tout ce qui peut être laid. Je t'aime beaucoup ma JoeJoe ; d'ailleurs, je te laisse mon mail par message privé pour que je ne te perde pas de vue.

Et puis Barbarella, TitePuce, Agorette dont les petits traits caustiques me plaisaient tant et qui m'ont manqué durant 2007, une année extrêmement dure pour moi ; Andrédrouin pour son courage également face à sa douleur; Lulu, ah Lulu que j'ai appréciée ! Il y a Lucie, Nectar, Naly, mon gentil Gourlay (François) si prévenant ; Doorman que je ne lisais qu'ailleurs ; et puis il y a Leelou qui a une place particulière dans le coeur de Ladouce qu'elle a toujours salué avec gentillesse et amabilité et qui n'a jamais oublié de m'envoyer une salutation amicale !

Il y a ceux et celles qui sont parties et dont j'ai eu le regret soit de voir défaire des liens tissés, soit que je n'ai pas eu l'occasion d'échangers quelques mots par-ci par-là.

Il y a Vay si avenante et bonne modératrice et puis, la talentueuse Veni qui ne venait plus hélas !

Estrella qui a toujours eu un mot aimable et Fred qui, sous ses airs bourrus, ne fait pas peur du tout.

Et tous ceux que j'ai rencontré, au hasard d'un topique, d'un sujet et cela depuis le Webréalité N° 1 disparu après une attaque par un hacker et dont beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas remis : ce n'était plus la même chose, quelque chose était partie ...

Je vous salue tous sans exception et que la voile de votre barque aille dans le sens du vent pour des jours meilleurs.

Joulette

C'est avec tristesse que j'ai lu ton dernier message Joulette. Mais je me dit qu'une personne comme toi, avec ton courage et ta détermination sera relever un nouveau défi. Il peut nous arriver de baisser les bras devant un problème insurmontable et cela est humain. Se relever les manches, ne pas abandonner est très difficile mais la vie nous en demande toujours un peu plus... Je ne t'ai connu que très peu et je le regrette car tu est une personne très attachante, aimable et sympatique. Bonne chance dans ton nouveau défi. Tu as tout pour réussir car tu es une personne extraordinaire... Bonne chance.
ghislaine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h59   #1462 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Joulette ma joulette toi qui nous appelais tes chéris comment peux tu partir ainsi? tu dépar m'attriste tu sais, car je t'affectionnais sincèrement, je crois que je vais aussi cessé de m'attacher aux gens sur le net je trouve ça trop cruel de les voir partir et pourtant je sais que ça fait partie de la vie. Alors bon courage ma chère je t'embrasse tendrement. Pour ce qui est d'Agora, malheureusement suite à un problème d'épaule il ne peut plus vraiment venir sur l'ordi alors ne t'en fais pas ce n'est pas qu'il t'ignore xxxx

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 04h39   #1463 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Bonne chance Joulette pour la suite. Bisous

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 04h41   #1464 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

Coucou Ladouce, je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives. Gros bisous

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h53   #1465 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Joulette Voir le message
Bonjour ou bonsoir,

Ceci est mon dernier message. J'ai dit au revoir à Agora par message privé, auquel il n'a pas daigné répondre et je me demande bien pourquoi... peut-être n'a-t-il pas assez de temps ...

J'ai aimé beaucoup d'entre vous parce qu'à travers vos mots - qui expriment plus que vous ne pouvez penser - j'ai appris à connaître quelques personnes de ce Québec que j'aime pour son esprit volontariste, pour sa pugnacité à revendiquer un Québec à part entière.

J'ai appris beaucoup d'entre vous : que le racisme était une vilaine chose et que vous le rejetiez; que vous aimiez donner et donner plus que l'on vous demandait.

J'ai appris de beaucoup d'entre vous l'esprit d'entraide et de secours, j'ai apprécié au plus haut point que vous soyez à côté de Ladoucejojo, une personne de hautes qualités et d'intégrité à toutes épreuves.

J'ai connu ainsi Edgar_Allan Poe : un garçon dont j'ai aimé la personnalité par nos échanges en dehors du forum.

J'ai aimé connaître ma JoeJoe : son courage, sa tendresse, sa manière de faire face à tout ce qui peut être laid. Je t'aime beaucoup ma JoeJoe ; d'ailleurs, je te laisse mon mail par message privé pour que je ne te perde pas de vue.

Et puis Barbarella, TitePuce, Agorette dont les petits traits caustiques me plaisaient tant et qui m'ont manqué durant 2007, une année extrêmement dure pour moi ; Andrédrouin pour son courage également face à sa douleur; Lulu, ah Lulu que j'ai appréciée ! Il y a Lucie, Nectar, Naly, mon gentil Gourlay (François) si prévenant ; Doorman que je ne lisais qu'ailleurs ; et puis il y a Leelou qui a une place particulière dans le coeur de Ladouce qu'elle a toujours salué avec gentillesse et amabilité et qui n'a jamais oublié de m'envoyer une salutation amicale !

Il y a ceux et celles qui sont parties et dont j'ai eu le regret soit de voir défaire des liens tissés, soit que je n'ai pas eu l'occasion d'échangers quelques mots par-ci par-là.

Il y a Vay si avenante et bonne modératrice et puis, la talentueuse Veni qui ne venait plus hélas !

Estrella qui a toujours eu un mot aimable et Fred qui, sous ses airs bourrus, ne fait pas peur du tout.

Et tous ceux que j'ai rencontré, au hasard d'un topique, d'un sujet et cela depuis le Webréalité N° 1 disparu après une attaque par un hacker et dont beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas remis : ce n'était plus la même chose, quelque chose était partie ...

Je vous salue tous sans exception et que la voile de votre barque aille dans le sens du vent pour des jours meilleurs.

Joulette

Merci ma Joulette, c'est sur que vous allez avoir des nouvelles de moi. Je suis triste aussi de savoir que vous vienderai plus ici. Je vous souhaite courage et je vous envoix plein de bisouxxxxxxx.
Vieux 15/05/2008, 10h58   #1466 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par ladoucejojo Voir le message

Je savais bien apres toutes nos conversations et nos ecris, qu'elle n'arriverait pas a restee et si elle as la generogitee de remerciez, toutes celles qu'elle as aimez ici. C'est naturellement pas a causes de vous qu'elle part!!!...

J'embrasses tendrement toutes mes anges precieuses, qui me redonnes la force de continuee, mais j'esperes que vous comprenez mon desespoir cette nuit a l'annonces toute droite et honnete de ma chere tres chere amie au coeur d'or, JOULETTE mon ange gardien.

Votres amie toujours, la douce jojo xoxoxo
Ma tres cher Ladoucejojo, je comprend votre douleur, mais il ne faut pas non plus décendre Azu comme ca. Elle a voulu aider de ca facon comme vous vous voulez laider de la votre et comme autre qui veux laider. Tout se qui marrive ma triste et me fait peur. Je veux pas vous perdre comme je veux pas perdre les autres aussi. Azu elle a un tres grand coeur, je lui parle souvent sur msn et je dois vous dire quelle na vue des vertes et des pas murs, elle essait daider de la facon quelle connait, elle ma remonter le moral bien des fois. Il faut juste apprendre a la connaitre.

Je vous aimes fort Ladoucejojo et prenner soin de vous, plein dondes possitifs pour passer au travers de cette épreuve. xoxoxoxoxooxx

Dernière modification par joejoe 15/05/2008 à 11h16.
joejoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 00h33   #1467 (permalink)
Pierrette

Par défaut

Merci joejoe, tu a raison, ici c'est un endroit où l'on doit être positif et partager notre support à tous ceux qui en ont besoin. L'exclusion de Ladoucejojo m'a fait tant de peine! Courage à une personne qui le mérite plus que nous tous. De tout coeur avec toi, Lodoucejojo. Ici doit rester un sanctuaire de paix où l'on doit retrouver toutes les ondes positives pour continuer notre conbat contre toutes ces épreuves que la vie nous apporte jour après jour.

Dernière modification par Pierrette 17/05/2008 à 01h45.
Pierrette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 00h38   #1468 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Bonsoir a toi Pierrette que je connais pas, une chose a dire il na pas de cancer ici. Apart mon signe zodiac hihi. Sérieusement, on ne peux pas toujours comprendre se que lautre personne veux exprimer. Mais svp paix et amitier ici, arreter. Du coter de chez Doucette veux dire etre douce.
Vieux 17/05/2008, 01h53   #1469 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Comment sais tu Pierrette qu'elle est esclue ?
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 02h04   #1470 (permalink)
Pierrette

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Comment sais tu Pierrette qu'elle est esclue ?
Retourne à la page 146, il es ecrit EXCLU sous son nom et je trouve cela injuste pour avoir dit ce qu'elle pensait( elle a perdue une amie qui lui était cher).
Pierrette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h09.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8