![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1471 (permalink) |
|
|
Ladoucejojo, nous sommes plusieurs ici qui t'aimont très fort et tu ne mérite pas d'être excluse. Tu a toute mon admiration . Comme dans ta vie quotidienne même si tu est très malade, tu te tient debout beaucoup plus que nous tous. Ne làche pas, tu est plus forte que la plus part des membres de ce forum...Pardonne; tu te fais du mal ! Il y aura toujours des injustices sur cette terre... On ne peux pas changer le monde. Toutes mes ondes positives ma gentille Ladoucejojo. On t'aime gros comme la terre!
|
|
|
|
|
|
#1473 (permalink) | |
|
Administrateur
|
Citation:
Bonjour Madame ou Messieurs ? puisque avec vos nombreux personnages a votre adresse IP, je ne sais vraiment plus a qui je m'adresse, juste pour vous dire en passant qu'ici je ne protège absolument personne, chaque personne qui dépasse vraiment les bornes de l'intolérable, je ne l'accepterai jamais point a la ligne. Ha bien sûr je peux faire des erreurs de jugement, je suis humain moi aussi, mais souvent les gens jugent sans avoir tous les éléments en main. Et pour terminer je vous demanderais de choisir un Nick seulement, car si je fais un jugement gratuit je pourrais être porté de voir a votre égard une forme d'hypocrisie.
|
|
|
|
#1474 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
oui lolll moi aussi jaimerais bien savor pourquoi ladoucejoejoe es exclus?????
oups deux messages de plus et javais ma reponses....lollll desoller.......
|
|
|
#1477 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1478 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Sans rancune.
|
|
|
|
#1479 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Ici c'était son refuge, où elle pouvait venir chercher du réconfort et elle l'avait ouvert à tous ceux qui en avaient besoin. Pour moi ce topic était le sien, où devait régner la paix. Mais maintenant doit il rester ouvert????
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|