![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1511 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1516 (permalink) |
|
La gaffe
|
C'est vrai que ça fait un sacré bout que ça va de travers et ça m'attriste beaucoup on est une gang tellement formidable et ce depuis le début, malheureusement beaucoup ont quitté pour X raisons, il y a eu des chicanes, et des malentendus, en plus de nos difficultés personnelles dans le monde réel, c'est pourquoi il est si important de faire tout notre possible pour que revienne la plénitude, l'envie de rester parce que ça nous est agréable, intéressant, parfois touchant, sympathique et souvent drôle, nous avons créé des liens qui même s'ils sont virtuels, nous apportent à tous (tes) parfois un appaisement, un vif intérêt pour un sujet mais surtout à mon avis, le rire, ce qui selon moi est très important dans la vie de tous les jours. Je vous aime, merci d'être là!!! xoxoxox
![]()
|
|
|
#1517 (permalink) |
|
la timide
|
Titepuce, moi aussi je taime gros et j'ai deja hate de te revoir(avec des bonbons surette juste pour toi)hihi.
Je messuis vraiment atacher a vous tous. Je trouve vraiment dommage tout se qui arrive au site, mais avec la force que nous avons on va le remettre sur pied. Oui moi aussi je vous dis un grand Merci pour tout.
|
|
|
|
#1518 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Il y'a beaucoup d'amour un peu partout sur le site . Il s'agit de le cueillir et de le concentrer avec les personnes qui font le noyau du groupe . Nous avons besoin les uns des autres .![]() ![]() XXX
|
|
|
|
#1519 (permalink) |
|
|
![]() A touts(es) celles qui ont eu une pensee pour moi, durand mon absence forcer!!! MERCI, MERCI, MERCI. Que ce soit les BELLEVIE, PIERRETTE, JOEJOE, TITEPUCE, PROVIDENCE, LEELOU, GHISLAINE, ANDREDROUIN, ESTRELLE et TOUS LES AUTRES, qu'helas j'oublies Je commences si vous le permettez, par vous laissez quelques messages du debut de "Du cote de chez Doucette", que vous pouvez trouver dans la premiere et la deuxieme pages de ce sujet. Juste pour rappeller que "Du cote de chez doucette NE veux PAS dire etre douce"... Comme l'une d'entres-vous la ecrit???... Ce sujet que ma chere JOUL m'avait dedier, etait bien un refuge et une maison de protection pour MOI!!! Donc, lisez c'est quelques messages S.V.P. MERCI CE PREMIER MESSAGE EST DE JOULETTE... C'EST LE TOUS PREMIER DE CE SUJET... Bon, attelons-nous à l'ouvrage et pour pasticher Du côté de chez Swan", mettons des douceurs - pas trop n'en faut, tout de même ! - pour notre swanny, notre Doucette au coeur d'or, notre Ladoucejojo ! LADOUCE, je vous fais un géant MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! kikou la douce.. et voilà un nouveau refuge tout aussi confortable... Joulette...Blue bisous bisous et rebisous.... Ladouce je pense à toi... encore une fois merci... Que Dieu te protége et te garde mon amie... En attendant ton inscription... une tite image... Repose toi bien ma douce, comme cette tite boule de poil... J'espére te voir aujourd'hui dans ton nouveau refuge ma Doucette... Tu remarqueras que l'on commence tout en douceur.. avec les tits chats!! c'est doux.. c'est chaud... c'est calinou... -------------------------------------------------------------------------------- Grand bonjour a toutes. Je suis desolee, je n'arrivais pas a m'inscrire. Je suis vraiment la plus cancre des operatrices d'ordi... Je n'es meme pas reusis a me presentee, dans le sujet, "prensentez-vous" Bon enfin, j'esperes que je n'ecris pas pour rien et que ce foutu message, ce rendrerat jusqu'as vous toutes. Donc, merci ma chere Joul pour ce sujet et bien sure mille bisous a mes copines cherie, BLUE et CITRO, ainsis qu'as tous ceux qui passeront ici. ET C'AS CE FUT MON PREMIER MESSAGE... ![]() __________________________________________________ _______________ Apres maintes conversations avec Joulette, j'avais finis par la convincres que ce serait bien mieux, si ons transformerait ce sujet en un refuge pour tous. Quelques soient les problemes; psycologique ou physique. Toutes personnes cherchent de l'aide, des ondes positives, du soutient, de l'amitier, de l'amour et du respect pourait le trouver ICI!!!... Comme c'as, je me sentirais moins innutiles. Plus juste une invallible, mais une personne avec beaucoups d'experiences et qui pourait comprendres et encouragee les autres. Elle ne voulait pas aux debuts, mais je ne l'es pas ecoutee et es invitee les gens qui en avaient besoins de partager et demander du soutient. Nous avons eu des femmes qui pour la premieres fois dans leurs vie, nous confieres l'horribles insestes, qu'elles avaient vecu enfant et puis d'autres pour toutes sortes de maladies physique ou psycologique. Alors elle realisat(Joulette) que puisses-que c'as ne m'empechait pas de partager mon combat et meme que celas m'aidais mentalement de ne plus me sentir, comme un dechet de la societee, mais bien un membre appart, qui avais encore quelques choses a contribuee, a donnee. Elle etait si fiere de la tournure qu'avait prit ce sujet. Elle adorat telement plusieurs d'entres-vous, qu'elle finit la pauvre par s'ouvrir a vous, ce qu'elle n'avait jamais fait en 40ans de combat contre la depression. Dieu merci, avec de l'aide d'outre-mer, elle est maintenant sous soin medical. Mais je n'es jamais comprie et je ne comprends toujours pas, pourquoi d'autres ont faient la meme demarchent qu'elle et avaient fait les memes confessions et avaient recu toutes notres amour, amitier et soutient. Alors qu'elle fut traiter comme du poisson pourits, comme si seule elle sur la terre n'avait aucun droit d'etres malade, car la depression est une vrai maladie, pour celle qui l'ignorait!!!... Je ne savais pas que, la meilleure facon d'aider un etre humain qui se noit, est de lui piller sur la tete, pour lui enfoncee la tete plus profond dans l'eau. Ce doit etres une technique de sauvetage, que j'ai manquee quand j'ai prie mes cours de la "Croix Rouge et de l'Ambulance St-Jean" Enfin, j'esperes que cette episode des plus tristes et malheureuses. Nous permetteras de ce rappeller que, ce refuge fut battie par elle et qu'elle en fut chacee et que NON, elle ne reviendrat pas, pour ceux qui l'experaient. Mais qu'elle esperes que l'harmonie, l'amitiee, l'amour, la joie et toutes les ondes positives reviendront et cette fois-ci dans la paix et la respect. Bien a vous, la douce jojo xoxoxo ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|