![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1521 (permalink) |
|
La gaffe
|
Ça ne sert à rien ma doucejojo de ressasser ce qui fût mal interpréter selon moi et je suis désolée qu'elle l'ait aussi mal pris car on l'aime notre Joulette. De toute façon je suis heureuse de ton retour
![]()
|
|
|
#1523 (permalink) |
|
la timide
|
écoute je croix pas que Vay est partit acause de toi. Je croix que c'est plusieurs petite choses en meme temps qui a fait quelle a partit.
Tu nas pas a partir si elle revient. Elle est venue dernierement et peut-etre quelle va revenir mais seul dieux le c'est et le diable sens doute llollllll.
|
|
|
|
#1524 (permalink) |
|
|
Ben non Jeff ,Vay n'est pas parti à cause de toi . C'est pas toi qui devrais avoir des remords , ou te sentir mal.
Fais la paix avec tout ça mon vieux . Ne te rend pas malade , ça en vaut pas la peine . Et moi je trouve que tu es une personne spéciale .
|
|
|
|
#1525 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Jeff! Tu n'as pas à te sentir mal.
Écoute on en a discuter des heures avant mon départ! Ça n'a aucun lien avec toi. Je ne sais pas si je reviendrais. Je sais que j'ai bien du plaisir avec du monde d'ici sur MSN et en MP! Ça s'arrête là! Je n'ai plus le goût de m'impliquer dans une communauté comme ici. J'adore les gens, mais pas au point de me vider! Je n'ai qu'une vie à vivre et j'en profite! Bref, tu reviens sur de vieux détails et comme dit Moi-Même, je ne suis pas partie à cause de toi! Mais à cause d'une personne et d'une accumulation de chose et une mauvaise période (maladie de mon beau-père, perte d'un bébé et j'en passe). Oui, j'ai fait comme toi, j'ai donné raison à quelqu'un, mais Bon Dieu que je devrais la remercier parce que je me suis jamais autant éclaté à vivre. Je ne sais pas si Moi-Même veux me faire réaliser que j'aurais des remords à avoir, mais sache que j'en ai pas une miette. Après les pieds et les mains que j'ai faites dans l'histoire pour régler le tout, je n’en ai pas du tout. Je suis revenue la journée de ma fête, parce que j'étais en congé et que je relaxais. J'en ai profité pour répondre à des gens qui m'avait écrit il y a de ça bien des mois. Parce que je leur devais ça, parce qu'ils me manquaient, parce que je voulais de leurs nouvelles. Alors, cache-toi pas. Continue à vivre Je ne suis sûrement que de passage et je ne suis pas là pour forcer les gens à m'aimer ou avoir de l'attention loin de là Gros BisOu Jeff ![]()
|
|
|
|
#1528 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci ma belle Estrella,
Et oui c'est ma petite gang d'amours!!!!!! Je les changerais pas pour tout l'or du monde. Il ne me reste que quelques semaines avec eux avant que la rotation des groupes se fassent!! ![]()
|
|
|
|
#1530 (permalink) |
|
Animatrice
|
Moi je les prends volontier tes bisous Jeff
![]() J'ai très hâte aux nouvelles télé-réalité, mais je ne serais là que pour les commentaires. Tu sais Jeff, moi non plus je n'aime pas la chicane, mais je ne maitrise pas bien les mots et parfois on interpréte bien mal mes paroles. C'est pourquoi je vous invites tous à me poser la question sur le sens des choses si vous n'en êtes pas sure ! J'ai des défauts comme tout le monde! Bref, moi je suis très contente de te connaître Jeff!! Lâche pas la patate pour les téléréalités ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|