![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1541 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
J'ai eu la même réaction que vous les filles et s'est bien pour la même raison que je suis aussi rester sans donner signe de vie ! beaucoup de choses après se sont cassées.
Enfin, nous avons ressenti toutes la même chose et personne n'a ossé dire ou faire quelques choses ! C'est dommage, j'espère qu'on arrivera à retrouver la convivialité d'avant ! Bisous à vous les fifilles ![]() |
|
|
|
|
|
#1548 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Jeff... Tu peux toujours écrire ici et tu sais que tu es le bienvenue...
Seulement, c'est toi qui t'empêche d'y venir! Tu te prives des bonnes choses que tu veux, à continuer ainsi tu vas finir par être malheureux. ![]()
|
|
|
#1550 (permalink) | ||
|
|
Citation:
![]() Salut ma belle LEELOU, il me sembles que nous avons recue le meme message...![]() J'ai l'impression qu'un poid d'une tonne vient d'etres lever de mes epaules et un petit vent de bonheur vient d'entrer dans mon coeur... ![]() J'esperes vraiment pouvoir retrouvee, l'amitier, le respect et surtouts l'amour que l'ons partagais ici toutes ensembles. OH!!! Pardon, j'ai ecris toutes, mais il y as toujours de la place, pour ces charmants Messieurs qui mon soutenue en priver ou en publique. Vous avez m'y un peu de paume sur mon coeur, aussis important que celui apporter par les JOEJOE, VAY, ESTRELLA, BELLEVIE, TITEPUCE, GHISLAINE, PROVIDENCE, LUCIE et TOUTES LES AUTRES, COMME ROSINE, COCOBEACH, ECT... Enfin je veux croire de tous coeur que nous arriverons a repartir a zero. Et recommencer un refuges tout aussis grandiose qu'avant. Comme dit LEELOU, il restes quelques blessures a pensees, Mais avec le temps je souhaites bien les fermees pour de bon. Pour finir sur ce sujet: Je respect et comprends celles qui sont ses amies, que vous la defendiez comme j'ai defendue ma tendre amie JOUL, mais comprenez que j'esperes juste que vous restiez avec nous et moi, car votres presences ici est des plus importantes pour moi, car je vous adores et vous faites parties de ce refuges. A bientot. Prenez bien soin de vous toutes. Gros bisous ma chere LEELOU. La douce jojo xoxoxo. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|