![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1561 (permalink) |
|
|
Ce qui est vraiment drôle ici ,sur webrealité c'est que finalement quand ce n'est pas une c'est l'autre .
Je n'en reviens pas comment certaines se sentent toujours attaqués . Comme si le monde tournait autour de leurs nombrils Ce topic est sensé être une place pour trouvé de l'encouragement et de la paix allez donc vous obstinées ailleurs s.v.p. Pi pour les écritures en gros , il y a pas eu un drame il y a quelques mois en rapport à quelqu'un qui utilisait les majuscules dans ces posts , cé quoi la différence avec une police grosseur 8 ?
|
|
|
|
#1562 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() Bonjour ma chere JOEJOE protectrice. Puisses-que tu ecris encore en publique, ce que je croyais fini puisses-que j'avais bien ecris, a la fin de mon message a la page 156, si tu veux verifiee. Pour finir sur ce sujet: Je respect et comprends celles qui sont ses amies, que vous la defendiez comme j'ai defendue ma tendre amie JOUL, mais comprenez que j'esperes juste que vous restiez avec nous et moi, car votres presences ici est des plus importantes pour moi, car je vous adores et vous faites parties de ce refuges. Je crois ma cherie, que tu n'as jamais realisee que le "les petits commentaires", qu'elle fut ici... Ne sont qu'une toute petite exemple, de tous ce qu'elle a fait dans tous le forum. Ici, avant qu'elle me mettres a bout, je lui est pardonnee aux moins 3 fois et a chaques fois, elle a acceptee et quelques jours apres... Elle recommencait a laissee ses p'tites piques, ou ses commentaires insidieux. OH!!! Elle m'etait bien des; hahaha, ou des ![]() , mais il n'y avait qu'elle qui riait...![]() ![]() Encore pires, si nous allions sur d'autres sujets.Elle y venait nous y relancee. De plus ce n'est vraiment pas juste ici, qu'elle as fait des problemes, prends le temps de te promenee dans tous les sujets du forum et tu vas realisee. Que si Madame n'avait pas raison ou n'aimait pas, aux lieux de faires comme nous tous et dires, JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Non, ce qu'elle fesait c'etait immediatement des attaques personnelles. Enfin ma tendre amie, moi aussie j'esperes ne plus jamais parlee d'elle. Mais si tu a encore besoin dans parlee, alors fait le en M.P. ou par E-Mail, et je serai la pour toi, pour te consellee de ta pertes et du mal que tu resents. Car comme tu peux le voir, pour ici. Tu ne reusiras pas a convincres tous les revenants, que c'est nous qui avons mal compris, et que c'est elle qui encore une fois a raison!!!... Je me repettes, je souhaites de tous mon coeur, que tu vas restee avec nous, car tu sais bien combien je t'adores. Je veux commes-toi, retrouvee mon refuge ou nous pouvions dires et faires tous, sans etres juger. Et sans vouloir te faires du mal, je crois vraiment QUE MAINTENANT, nous pouvons recommencer... ![]() ![]() ![]() Courage mon amie, tous se replacerat. Je t'envois pleins de becs et de grosse carresses. A bientot, ton amie toujours la douce jojo xoxoxo ![]() ![]()
|
|
|
|
#1563 (permalink) | |
|
Lightalfaheim
|
Citation:
![]() Ils ont l'impression d'être normaux, de bien voir, chat Cool, Chat plait ! ![]()
|
|
|
|
#1564 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Chatlut La Douce JoJo
![]() Chat fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bien sûre, je n'oublie pas Joulette ![]()
|
|
|
#1565 (permalink) |
|
|
![]() Bonjour a tous. J'esperes que vous allez bien??? Oui, oui je sais pour les calculeuses; il est 4:47 du matin et c'as fait dejas un petit bout que je ne dors pas... Mais si c'as peux vous faires plaisir, sachez que je retournes dans mon lit, immediatement apres ce message. Bonne journee a touts(es), la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() Et pour ceux ou celles qui en avez besoins, physiquement ou moralement, je vous laisses ceci:
|
|
|
#1566 (permalink) |
|
attention me voilà
|
Plein d'ondes et de pensées à tous ceux qui en ont besoin. Laissons au passé ce qui est au passé et continuons d'avancer
![]()
|
|
|
#1568 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Et merci pour ton message ! Oui, je vais continuer à venir, et souvent, si possible. Je suis vraiment désolée, avant, d'avoir brillé par mon absence. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positves ! Bien sûr, j'en envoie aussi à Joulette ! Je suis de tout coeur avec vous ! ![]()
|
|
|
|
#1569 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
J'adore moi aussi avoir de tes nouvelles ladouce!!
Ici, c'est un endroit qui m'apporte beaucoup de réflexion, de sagesse et d'espoir !! Et oui je vais continuer de venir ici parce que j'adore ce topic d'entraide, de compréhension, de sagesse et de soutien. ![]()
|
|
|
|
#1570 (permalink) |
|
|
![]() Et bien mes cher(es) amis(es), il sembles bien que nous repartons officialement.Donc, comme la dit si bien LEELOU: Laissons le passer au passer. ![]() Je suis tous a fais d'accord, nous l'avons dejas fait, alors ons sait comment faire un refuge plein d'amour, d'amitier et de respect. ![]() A bientot, votres amie la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|