![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1613 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Oui ils sont très jolis et ils ont l'air d'avoir eu du plaisir
![]()
|
|
|
|
#1614 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tes tits hommes vallent absolument toutes ton attention. Le reel doit toujours prendres le decu du virtuel. Avec des tits hommes comme c'as, je n'es meme pas besoin d'une explication. Ils sont vraiment mignons. Ils sont beaux a croquer, comme disait ma grand-mere de me fils a cette ages la et je me permets de te le dires. ![]() C'est vrais que mes "tits" hommes sont maintenant a 23 et 28ans, mon Steven qui vient d'avoir 28 ans le 14 Aout, meme si il est venu se refugier chez maman pour quelques temps (petite depression), naturellement je ne peux plus les cajoler comme quand ils etaient petit et je dois avouee que je suis un peu jalouse de toi. Car les calins d'enfants sont les plus pure et magiques. Profites en maintenant, car crois-moi c'as passe tres vites et tu te reveilles un jour, et les petits sont partis et c'est des grands bonhommes qui les remplaces... ![]() ![]() Prends bien soin de toi et de ta petite famille. D'enormes becs et caresses a toi et les tiens. Ton amie La douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#1615 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
|
|
|
#1617 (permalink) |
|
|
![]() Bien le bonjour LUCIE Et quelle belle surprise de te voir cette nuit. Tu me rends bien heureuse par ta presence ici. ![]() ![]() J'adores ton petit ange. ![]() C'est vrais que celas me rends nostalgique. De voirs des bebes et de jeunes enfants comme ceux de JOEJOE. Mais, je ne pourais pas les eleves et en prendres soins, si il etaient petits maintenant. Donc c'est bien que mes fils sois adultes mais la senteur, d'un bebe tous neuf ou les caresses de jeunes enfants pre-adolescents; me rappelles de tres bon souvenir. ![]() Reviens plus souvants ma tendre amie. A tres bientot j'esperes. Ton amie la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1618 (permalink) |
|
|
Bonjour BELLEVIE
Et bonjour a tous Je suis telement bien depuis mon retours ici. Milles mercis de rendres peu a peu, mon refuge, un endroit calme et serein Grace a vos efforts et votres presences. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous adores, milles bisous et calins, la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#1620 (permalink) |
|
|
Oui tu as bien raison ma douce JOEJOE, du bonheurs pour tous.
Voilas la bonne recette. Merci ma douce amie. Bisous a toi et ta famille. ![]() Bonjour a tous, j'esperes que vous allez tous bien. Si non je vous envois des tonnes d'ondes positives. A bientot, la douce jojo xoxoxo ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|