![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1631 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
joejoe, je suis très heureuse pour toi! Et je t'envois plein d'ondes pour que sa se passe super bien ![]()
|
|
|
|
#1633 (permalink) |
|
|
Maintenant , je suis libéré de mon secret , Joejoe .
![]() Mais j'en profite pour te reféliciter et te dire mes meilleurs voeux . Je partage ton bonheur et ta joie .....et même tes inquiétudes . ![]() ![]() Quant à moi , je viens d'apprendre que je serais grand-père pour la première fois . Je viens de prendre un coup de vieux ; surtout que j'avais mal pris mes 65 ans .....Mais la joie d'une naissance est plus positive qu'une plainte de vieux.....en bonne santé . Alors , soyons heureux et regardons l'avenir ou ce qui en reste avec un coeur d'enfant . ![]() ![]() ![]() XXX
|
|
|
#1634 (permalink) |
|
la timide
|
Wow Félécitation Grand-papa tu vas faire un excellent grand-papa et jen suis tres tres sur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a vous tous pour vos mots, jen vais vous en donner des nouvelles aussitot que jen nest
|
|
|
|
#1635 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() XXX
|
|
|
|
#1636 (permalink) |
|
Animatrice
|
![]() André d'amour Tu feras un excellent grand-papa ![]()
|
|
|
|
#1638 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
André Drouin fais toi en pas avec ce bébé dans tes bras tu va etre loin de te sentir vieux.Un bébé ca ammene de la joie partout et c'est facile de retomber en enfance.D'apres moi tu vas aux animaux de la ferme dans pas grand temps.
![]() ![]()
|
|
|
#1640 (permalink) |
|
Animatrice
|
Parce que je pense à vous, parce que l'entraide est important, mais l'amitié encore plus. L'amitié qu'on trouve partout sur le site, mais encore plus dans cette petite section du forum
Un poème pour vous "Si je pouvais" Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, Je le ferais juste pour toi, Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté Les jours où tu es mélancolique. Si je pouvais, je construirais une montagne Que tu pourrais considérer comme ta propriété, Un endroit où trouver la sérénité Un endroit où l'on peut être seul. Si je pouvais prendre tes problèmes, Je les jetterais à la mer. Mais je me rends compte que toutes ces choses sont impossibles pour moi. Je ne peux pas construire une montagne, Ni prendre un arc-en-ciel lumineux. Mais laisses-moi juste être ce que je sais faire le mieux, Un ami toujours présent. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|