![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Grand bonjour a toutes.
Je suis desolee, je n'arrivais pas a m'inscrire. Je suis vraiment la plus cancre des operatrices d'ordi... Je n'es meme pas reusis a me presentee, dans le sujet, "prensentez-vous" Bon enfin, j'esperes que je n'ecris pas pour rien et que ce foutu message, ce rendrerat jusqu'as vous toutes. Donc, merci ma chere Joul pour ce sujet et bien sure mille bisous a mes copines cherie, BLUE et CITRO, ainsis qu'as tous ceux qui passeront ici. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ma toute douce.
. quel plaisir de te voir ici... merveilleuse nouvelle.. Oui au début il faut s'adapter.. mais on s'y fait vite.. J'espére que tu vas bien... surtout aprés ce jeudi pénible que tu as du passé.. nous pensons à toi ma toute douce.. et t'envoyons toutes les ondes positives dont nous disposons.. Que Dieu te protéges... ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Alouette gentille alouette, alouette.. je te plumerai... je te plumerai le cou,et le cou, et le ventre et le ventre, et le bec et le bec,et la queue et la queue... ah aha hahahaha!!! alouette... gentille alouette , alouette.. je te plumerai...............................
Doucette à ton tour... Alouette... hihihihi!!! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|