![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#203 (permalink) |
|
|
![]() MERCI, merci, tes appelles telephoniques, fures pour moi, de merveilleux rayons de soleil... Meme ceux que j'ai manquee, quand je dormais... Le fait, que tu es prise le temps de me telephoner, m'etait de la joie dans cette maison, alors encore une fois mille fois merci... Maintenant, pour que tu t'inquietes moins, ma chere amie. Voici les nouvelles nouvelles Je vais avoir a partir de Lundi, une dame de compagnie, qui passerat la journee avec moi, les Lundi, Mercredi et Vendredi... Je me demandes juste, ce qu'elle vas faire, quand je vais etres suffisament forte pour venir ici... Elle vas trouvee le temps long, surtouts qu'elle ne parles que l'anglais, donc elle ne pourrat meme pas lires ce que j'ecris... Enfin, c'as ne veut surtouts pas dire que tu ne dois plus m'appellee... Entendres ta voix et avoir des nouvelles de mes amies, par toi, est super agreables et je suis toujours ravie de parler avec toi, ma chere copine. Je t'embrasses, prends bien soin de toi, a bientot, la douce xoxoxo ![]()
|
|
|
#204 (permalink) |
|
|
![]() Grand bonjour ma toute douce amie, comment vas-tu??? Tu m'as manquee enormement, je suis heureuse de ton retour... Merci pour cette belle photo, du village... Tu restes vraiment dans un merveilleux Pays, et tu as raison d'en etres fier, car il est magnifique. J'esperes que tu as bien profitee de ta visite, et que ta famille se portes bien Embrasses les enfants pour moi et un beau bonjour au mari... Prends bien soin de toi et a bientot, je t'embrasses tres fort, la douce xoxoxo OH!! J'oubliais, oui, oui je tiens la corde, je la tiens de toutes mes forces et je sais tres bien que vous la tenez a l'autre bout... ![]()
|
|
|
#207 (permalink) | |
|
|
Citation:
Alors ecris-moi, quand tu veus... J'esperes que ton examen c'est bien passer, a bientot, la douce ![]()
|
|
|
|
#208 (permalink) | |
|
Petite mémère
|
Citation:
Je viens de te laisser un mp.... oh que oui, on la tient cette corde... tu es toujours dans mon tit coeur.. et lorsque tu n'es pas bien ben je souffre.. Je t'embrasse ma douce.. Oh oui nous avons bien profité de nous ballader à travers le royaume.. (même si le temps n'y était pas...) des souvenirs pleins la tête.. des paysages magnifiques.. mais les enfants n'ont retenu que le Mc-do du coin : hihihi!!! ca tranche disons un peu avec nos visites historiques!!!bisous... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#209 (permalink) |
|
|
Ma petite Moka (chienne), c'est bien grafignier l'oeil et c'as a fait un abces, donc je dois lui mettres les gouttes 3 fois par jour, jusqu'as Mercredi et si ce n'est pas mieux, elle vas peut-etres devoir avoir une operation a l'oeil... Mais l'operation n'est pas trop dangereuse, et elle ne perderas pas sa vue, n'y l'oeil.. Mais cette operation est tres couteuse!!!... Je m'en serais bien passer, mais rien n'est trops beaux pour ma petite "fille"... ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|