Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 03h25   #21 (permalink)
ladoucejojo

Red face

OUI, oui Joul, "Alouette, alouette..." Desolee, mais le mari ou co-locataire, si vous preferez, dort, donc je vais laissee faire les "alouettes" pour cette nuit, car ici, au Quebec, il n'est que 3:20 du matin!!!...

Je vois que, ce sujet, est encore une fois, la place pour les 4 mousquetaires de se reunirent... J'assumes qu'ons leurs faient peur avec nos images et nos voeux si personnels.

Enfin, je suis tres, tres heureuse, de vous retrouvez, vous ma chere Joulette et merci pour ce sujet.
Et bien sur mes 2 topines cheries, BLUE et CITRO... Mille bisous a vous et merci pour touts vos petits chatons, mais je preferes le rigolo petit chien..hihihi

Prenez bien soin de vous et sachez que je vais vraiment faire mon possible pour venir... Mais que physiquement... Disons, qu'avec la chimio et la crise qui n'arretes pas... Je perds rapidement la mobilitee de mes mains, helas.

Mais ne vous en faites pas, je continues le combat et avec votres aides, je suis sure que je vais retarder, l'inevitable......
Je vous adores a bientot, la douce xoxoxo
ladoucejojo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 08h07   #22 (permalink)
Lilideslacs
Petite mémère

Par défaut

Oh je suis navrée de te savoir malade ... je t'envoie plein de ahoummmmmmmm (ondes positives)

Pour avoir livrer un combat contre la maladie (pas la même mais assez grave) je sais à quel point le moral compte pour beaucoup dans le processus de guérison.

Voici des petites douceurs pour toi ... et toutes les autres

Vieux 23/03/2007, 08h15   #23 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

Merci d avoir fait l effort de venir nous voir doucette nous gardons ton "antre" pour que tu t y sentes chez toi quand tu as suffisamment de force pour revenir nous écrire un petit mot
bluespirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 08h38   #24 (permalink)
ladoucejojo

Thumbs up

Merci pour vos voeux, LILIDESLACS. J'aimerais prendre cette occasion, pour te demander si tu acceptes, les discutions, sur d'autres sujets, meme si je ne suis pas toujours, d'accord avec tes positions et/ou opinions...
Je parles bien de discutions, dans le respect de l'autre et sans mechancetee...
Je ne le ferrai pas souvant, car en general, je ne peus ecrires tres longtemps,
mais j'aimerais juste savoir, si tu accepts les discutions??? Je te poses cette question, parce-que je n'es pas eu le temps de te connaitre beaucoup, dans l'ancien "WEB" et que je n'es pas osee, repliquer a une opinon, que tu as emisses, dans un autre sujet.

Enfin, merci encore de venir me voir ici, tu es la bienvenue, quoi que tu decides et quoi que tu faces... Ici c'est un havre de paix, ou chaque personne vient donner ses ondes positives et en chercher aussi quand c'est necessaire et que cette journee la, elle en a besoin.
Amitier, Amour et Respect, la douce jojo
Vieux 23/03/2007, 08h54   #25 (permalink)
ladoucejojo

Par défaut

Citation:
Citation:
Posté par bluespirit Voir le message
Merci d avoir fait l effort de venir nous voir doucette nous gardons ton "antre" pour que tu t y sentes chez toi quand tu as suffisamment de force pour revenir nous écrire un petit mot
OH!!! Merci ma belle BLUE, j'esperes que tu vas bien, ma chere amie.
Je suis des plus heureuses de te retrouvee ici, ainsi que CITRO et JOUL.
Merci de ta patience, je sais que tu me voulais ici, plus vite.
Mais avec mon cerveau ramolie, je n'arrivais pas a m'inscrires.
Et meme si je suis inscrite, tu peus voir que je n'es n'y "avatar", n'y de "quote" pour me definir sous mes messages, je n'y peus rien, je restes la cancre de l'ordi, j'en revendique presque le droit...hihihi

Tu crois que tu pourrais, me dire comment faire un M.P., car je ne vois pas comment je peus le faire. Merci ma topine cherie.
Je t'embrasses et te remerci de tous coeur, "ma copine toujour au poste".
A bientot, ta topine qui t'adores, la douce xoxoxo

Et une tite image pour ma topine cherie...
LA MAGIE DES SOUS-BOIS
Vieux 23/03/2007, 09h00   #26 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Après avoir lu ce topic je crois avoir manqué cette chance de pouvoir discuter avec toi sur l'autre forum mais je suis ici maintenant et j'espère pouvoir discuter...je ne sais pas ce qui t'afflige mais je compatis avec toi. Au plaisir de jaser si ça te dis!
Vieux 23/03/2007, 09h25   #27 (permalink)
ladoucejojo

Par défaut

Citation:
Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Après avoir lu ce topic je crois avoir manqué cette chance de pouvoir discuter avec toi sur l'autre forum mais je suis ici maintenant et j'espère pouvoir discuter...je ne sais pas ce qui t'afflige mais je compatis avec toi. Au plaisir de jaser si ça te dis!
Bonjour Mellymel, bienvenue dans mon refuge. Tu peus y venir quand tu veus. Comme touts les anciens du "WEB", le savaient, je t'expliques un peu ma maladie et apres ce topic...
Je souffres d'une maladie degeneratives tres rare, du nom de : SYNDROME DE SAPHO J'en suis rendue, au dernier stage de la maladie et je fais presentement un dernier traitement de chimio, pas pour guerir, puisse-qu'il ny as pas de cure possible, mais pour ralentires la progression.

Celle qui ma ouvert ce nouveau refuse, est JOULETTE et avec BLUESPIRIT et CITRONNADE, elles ont suivi de pres, sur un autre forum, ma transition de marcher a la chaise roulante et maintenant a un petit rebondisement, puisses-que j'arrives a remarcher, environs une demi-heures par jour et que mes therapeutes, Phisio et Ergo, croient que je pourrai remarcher completement d'ici cette ete, si le traitement et mon corp le permettent...

Alors voilas, pour la petite histoire...
Comme je l'expliquais plus haut, ici c'est un refuge "neutre"... Ons n'y amenes pas nos differents, ici ons se pointes avec nos ondes positives et ons partages, car je veus que ce refuge, serves toute personne qui en resent le besoin, pour quelques raisons que ce soit, physique ou psycologique, chaque personne qui donnes ici, est en droit de prendres aussis.

Donc, le nom du sujet est: DU COTE DE CHEZ DOUCETTE... Mais c'as nous appartiens a tous... Chaques contributeurs en devient automatiquement un debiteurs aussi...
A bientot, la douce xoxoxo
Vieux 23/03/2007, 09h30   #28 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Merci!!!
Est-ce que c'est le genre d'endroit où quand on a un problème genre familiale ou autre on peut se confier et avoir peut être des ti conseil ou juste des ondes positives ou se faire rassurer?
Vieux 23/03/2007, 09h31   #29 (permalink)
ladoucejojo

Par défaut

UNE IMAGE QUI REPRESENTES BIEN LES FORCES CACHER, DANS CHACUN D'ENTRES NOUS, QUAND LE BESOIN Y EST...
Vieux 23/03/2007, 09h38   #30 (permalink)
ladoucejojo

Thumbs up

Citation:
Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Merci!!!
Est-ce que c'est le genre d'endroit où quand on a un problème genre familiale ou autre on peut se confier et avoir peut être des ti conseil ou juste des ondes positives ou se faire rassurer?
ABSOLUMENT!!!! Tu as touts compris, oui, ici ons peus parler de touts ce qui nous tracasces et parfois justes se prendres un peu d'ondes positives, juste parce-que ce matin est, un peu plus dure...
Ons essais de s'aider le plus possible, mais c'est fait par des gens de bon coeur, pas des professionnels, donc tous ce qu'ons peus faire, est de partager nos vecus et peut-etres d'aider avec ce que l'ons consideres nos "recettes de grand-meres", pour toutes les occasions de la vie...
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h18.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8