Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > Le pub en ville
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 10h46   #31 (permalink)
ladoucejojo

Wink

Cette peinture se nomme: LES MATINS BLEUS... Devinez a qui elle ma faite pensee
ladoucejojo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 11h00   #32 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Ben je crois que je vais profiter de vous autres un peu...
Moi j'ai 33 ans pis j'ai deux enfants.
Ma fille je l'ai eu à 20 ans presque 21 pis je ne suis plus avec le père mais j'ai rencontré mon chum à 24 et nous sommes toujours ensemble et amoureux maintenant on a un gars ensemble et ma grande fille ben c'est comme si c'était son père vu qu'ils vivent ensemble depuis qu'elle a 4 ans.

Ma mère en a 50.
Lorsque j'ai quitté le père de ma fille (qui était très violent) j'ai comme eu une phase ou j'avais le goût de sortir de faire la fête avec mes amies et tout. Comme J'étais retourné chez mes parents et bien c'était plus facile car lequand ma fille se couchait ben je pouvais partir pis ma mère la gardait. J'ai fais ça pendant genre 6 mois. Par la suite je me suis trouvé un job et un appart.

Ha oui je devrais vous dire que mon père biologique je l'ai rencontré à 18 ans pis par la suite je suis partie dans l'ouest Canadien jusqu'à l'âge de 22 ans. Et c'est lui qui m'a trouvé un appart près de chez lui.

Ma mère est une femme mal dans sa peau et malheureuse. Elle a été très dure avec moi quand j'étais jeune, étant la plus vieille chez moi, je peu vous dire qu'elle ne m'a pas manqué, violence physique, verbale, elle n'avait pas de temps pour m'écouter et me fesait sentir comme la pire des enfants alors qu'aujourd'hui je peux vous dire que ça n'était pas le ca s du tout. Je suis partie de la maison à mes 18 ans genre 2 semaines après et très loin.

Dites moi si je peux continuer ou si ça ne vous interresse pas svp.
Vieux 23/03/2007, 11h44   #33 (permalink)
Mellymel

Par défaut

C'est correct que vous ne vouliez pas entendre mon histoire elle est pas si interressante que ça j'avais juste envie de me vider le coeur, je gardre la suite pour moi

Vieux 23/03/2007, 11h48   #34 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

Mellymel
, si tu as envie de vider ce que tu as sur le coeur , tu es à la bonne place
si tu as besoin de réconfort moral aussi
bluespirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 11h49   #35 (permalink)
Mellymel

Par défaut

C'est justeq que je vous ai demandé si je pouvais continuer et personne n'a répondu alors j'ai cru que....
Vieux 23/03/2007, 11h49   #36 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

Citation:
Posté par ladoucejojo Voir le message
Cette peinture se nomme: LES MATINS BLEUS... Devinez a qui elle ma faite pensee
j'sais pas moi !!à un beau ciel azuré ?
Vieux 23/03/2007, 11h50   #37 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

ben , suis pas toujours devant le pc ...lol!
Vieux 23/03/2007, 12h00   #38 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Je peux vous dire en toute honnêteté que avec ma fille je n'ai pas toujours été extra. En fait, jusqu'à ses 9 mois nous étions dans l'ouest et là je trippais je crois que j'étais vraiment une bonne mère j'adorais ma fille et nous étions toujours ensemble je crois que je n'avais quelle. Nous sommes allés habiter à Montréal et la son père qui était anglais ne faisait aucun efforts pour se trouver un emploi, alors je me suis trouvé 2 emplois. Je travaillais beaucoup et à un moment donné je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas bien soins de ma fille dans le sens ou il la faisait manger quand ça lui tentait et il faisait des siestes constamment etc. alors je l'ai inscrit dans une garderie pour pouvoir continuer à travailler et ne pas m'inquiéter. Après avoir subit assez avec lui j’ai fais ce que j’avais à faire et il est retourné dans sa province pour ne plus jamais redonner signe de vie(je ne m’en plains pas du tout)

Ma mère m’a toujours reproché ça en fait elle m’a toujours tout reproché. À chaque écart de conduite de ma fille depuis toujours elle me disait –c’est sûre qu’elle est comme ça elle a été négligé imagine tout ce qu’elle a vécu…Moi j’ai toujours pris ce commentaire et je l’ai cru puis sentis coupable. Donc, chaque crise que ma fille faisait ou chaque chose qu’elle me demandait je pliais car je me disais constamment pauvre petite elle n’a plus son père pis je lui en fait vivre de toutes les couleurs…

Une idée de ma vie avec ma fille seule : Je travaillais à temps pleins dans une boutique de vêtement comme assistante gérante avec pas un super gros salaire mais je nous faisais vivre, selon moi ma fille n’a pas vécu rien de terrible et surtout rien de bien différent des autres enfants de son âge, j’étais assez près de mon père et il avait un fils de la même âge que ma fille donc, ils étaient beaucoup ensemble. Ok je peux vous dire que j’étais une mère monoparentale donc je n’étais pas comme les autres et ça ma mère me le répétait souvent…tandis que de l’autre côté les mères de mes amies d’enfance ne cessaient de me dire que j’étais un bel exemple de fille qui se prends en mains et qu’elles me trouvaient très bonnes.

Je continue
Vieux 23/03/2007, 12h39   #39 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Aujourd’hui je vis un conflit énorme avec ma mère, je suis écoeuré qu’elle aille toujours son commentaire négatif sur tout ce que je dis. Je lui parle, lui dit comment je me sens face à tel ou tel situation et au lieu de m’écouter et m’encourager elle y va de son commentaire et de comment je devrais agir. J’ai plus du tout envie d’avoir une relation avec elle. Ce qu’elle m’a apporté au long de ces années c’est de la culpabilité au lieu de l’encouragement et je suis au bout du rouleau… elle a beaucoup nuit dans ma relation avec ma fille et avec toute ma famille. Je ne veux plus d’elle dans ma vie. Je ne sais plus tout à fait comment agir et j’ai besoin d’aide
Vieux 23/03/2007, 12h54   #40 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

C est peut être son inquiétude vis à vis de toi qui la fait réagir comme cela ? de toute façon , couper les ponts n est pas un bon choix , il faut au contraire continuer de dialoguer .
mais maintenant , c est ta vie , je ne suis pas à ta place .
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h32.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8